Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




dbkamper
[PSX US] Vends Valkyrie Profile + Chrono Cross
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Je vends sur PS1 en version US :

- Valkyrie Profile, état nickel mais sans notice (elle est quelque part mais pas moyen de remettre la main dessus, je le donnerais quand je l'aurais retrouvée)

- Chrono Cross, très bon état, avec boite et notice

Ce sont les versions d'origine (donc pas Greatest Hits)

Prix à débattre en MP (surtout pour Valkyrie)

Contribution le : 26/11/2005 20:39
Signaler

Vince27
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

dbkamper a écrit:
Je vends sur PS1 en version US :

- Valkyrie Profile, état nickel mais sans notice (elle est quelque part mais pas moyen de remettre la main dessus, je le donnerais quand je l'aurais retrouvée)

- Chrono Cross, très bon état, avec boite et notice

Ce sont les versions d'origine (donc pas Greatest Hits)

Prix à débattre en MP (surtout pour Valkyrie)


j'aurais été interessé, mais l'émulation a déjà répondu à cette demande pour moi ^^

Contribution le : 27/11/2005 11:43
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Ah l'émulation, suprerbe certes, amis rein ne vaut l'authentique, le vrai, le beau, le seul de l'original, enfin, après ça dépend du fait qu'on soit fan ou pas, collectionneur ou pas, et aussi faut bein le dire des moyens de chacuns, moi j'ai été collectionneur de RPG, un vrai fan de FF et autres merveilles de Squaresoft, Enix, Atlus ou encore Working Design, j'avais "tous" les RPG de la PS1 et tous en version US, les boîtes sont tellement plus jolies et les notices quasi toujours en couleur : ), j'avais même le collector CHocobo Mysterious Dungeon 2 en JAp avec le T-Shirt de Chocobo, mais arrivé un temsp je ne pouvais plus entretenir ma collection et le temps à fait que je suis passé un peuj à autres choses qu'à mes RPG, je les avais déjà totus fais (touts ce que j'avais) il me manquais Xenogears et Valkyrie en gros mais je les connaissaient malgré que je les possédaient pas et puis j'ai tout vendu un jour, je ne regrète pas du tout mais c'est vrai que des fois j'y repense avec nostalgie, surtotu quand je réécoute une musique de FF ou autres, je repense à la scène du jeu, ça me donne envie forcement, c'est un merveilleux monde qu'est celui des RPG, une vraie opportunité d'évasion et de rêve, période révolue donc pour moi mais QUELLE période, uen des plus belle de ma vie que ces annéees où tu passes 10 heures de ta journée à poursuivre ta quète, toujours aussi belle de jeu en jeu...

Bref, petite parenthèse sur ma vie, tout le monde s'en fiche de toutes manières : D, mais pour en revenir à ta vente dbkamper, je pense qu'il ne faut pas lâcher tes deux jeux à moins de 80 Euros, par là, même si tu peux en espérer bein plus!!!! Mais bien spur parfois on ait obligé de lâcher les coup pour "n'importe quelle somme" car on à pas trop le choix, pas de demande, besoin d'argent, mais je te souhaite en tout cas de réussir à les vendre à un prix très résonable et je pense que des acheteurs il n'en manquera pas, ce sont DEUX jeux exceptionnels, surtout Chrono Cross, j'ai un faible pour celui là ^^, sinon essaye sur eBay, ça marchera à coup sûr! 😉

Contribution le : 27/11/2005 12:49
Signaler

dbkamper
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
C'est vrai DarkMatter, c'était une belle époque ! Aaaah Xenogears, FF tactics...

Je vais tenter le coup sur Ebay comme tu me le conseilles, je verrais à combien ça part 😉

En fait je préfère les revendre tant qu'ils ont une certaine valeur, surtout que ce ne sont pas les réeditions Greatest Hits, et surtout parce que j'ai récupéré ces deux jeux sous scellé ce week end à un prix défiant toute concurrence pour du neuf 😉

Contribution le : 27/11/2005 13:06
Signaler

Vince27
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
j'ai choisi l'émulation pour une simple raison : l'argent (c'est un facteur important en fait)
sinon je suis d'accord, rien ne vaut un original, mais dans le coin perdu où j'habite, faire installer une puce dans une console pour lire les jeux US ou Jap c'est assez difficile, donc au final l'émulation reste pour moi la meilleure solution . Du coup j'ai enfin pus essayer Xenogears, FFT, Chrono Cross, Chrono Trigger, Legend Of Mana, Persona, Parasite Eve, Threads Of Fate, SaGa Frontier, etc. et là je suis sur Thousand Arms...

Contribution le : 27/11/2005 13:27
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

Vince27 a écrit:
Du coup j'ai enfin pus essayer Xenogears, FFT, Chrono Cross, Chrono Trigger, Legend Of Mana, Persona, Parasite Eve, Threads Of Fate, SaGa Frontier, etc. et là je suis sur Thousand Arms...


Que du bonneur que tu cites là! ^^ Ah rien que d'y repenser j'en rêve encore...

Tu es donc sur Thousand Arms, je l'ai eu celui ci aussi, je l'avais pris alors que je ne conniassais rien dessu, je savais même pas de quoi ça parlait et faut dire que j'ai pas été déçu, ce jeu est extra, tu ris du début à la fin :lol: Le système de combats est pas mal du tout mais le niveau assez chaud à certains endroits du jeu je trouves, sinon les invocations sont pas mal non plus et les vidéos cinématiques très belles pour certaines (meilleur exemple, la vidéo de fin du premier disque ^^), un très bon jeu dan sle quel le but annexe premier est de draguer les filles avec lesquelles vous faits l'aventues, sachant que le pauvre Meis (le héro) n'est pas très chanceux, en effet vous pouvez offrir des présents à ces demoiselles, ces dernières sont rarements contentes et ce même si vosu leur offrez des bijoux!!! O_0 Du coup gifles et insultes en tout genres sont garanties! :lol:

Contribution le : 27/11/2005 13:36
Signaler

Vince27
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

DarkMatter a écrit:

Que du bonneur que tu cites là! ^^ Ah rien que d'y repenser j'en rêve encore...

Tu es donc sur Thousand Arms, je l'ai eu celui ci aussi, je l'avais pris alors que je ne conniassais rien dessu, je savais même pas de quoi ça parlait et faut dire que j'ai pas été déçu, ce jeu est extra, tu ris du début à la fin :lol: Le système de combats est pas mal du tout mais le niveau assez chaud à certains endroits du jeu je trouves, sinon les invocations sont pas mal non plus et les vidéos cinématiques très belles pour certaines (meilleur exemple, la vidéo de fin du premier disque ^^), un très bon jeu dan sle quel le but annexe premier est de draguer les filles avec lesquelles vous faits l'aventues, sachant que le pauvre Meis (le héro) n'est pas très chanceux, en effet vous pouvez offrir des présents à ces demoiselles, ces dernières sont rarements contentes et ce même si vosu leur offrez des bijoux!!! O_0 Du coup gifles et insultes en tout genres sont garanties! :lol:


merci pour le topo mais ça n'était pas necessaire 😉, je le connaissais déjà de réputation, j'avais lu pas mal d'article dessus ^^ pour l'instant il n'y a aucun rpg que j'ai essayé sans rien connaitre de lui

Contribution le : 27/11/2005 13:43
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

Vince27 a écrit:

merci pour le topo mais ça n'était pas necessaire 😉, je le connaissais déjà de réputation, j'avais lu pas mal d'article dessus ^^ pour l'instant il n'y a aucun rpg que j'ai essayé sans rien connaitre de lui


oups...^^ Non c'est rien, ça me fait plaisir d'en reparler et puis, qui sait, ça pourrait peut être servir à d'autres qui ne connaissent pas le jeu mais sot interessé par!:lol:

Tu n'as donc jamais pris un jeu sans le connaître? Moi non plus... :roll: 🔨 Si y'en à eu pas mal! Mais ça va j'ai jamais été déçu! Quoique... :bizarre: SI, pour Legend of Legaïa, mais c'est pas le même cas de figure, je l'avais fait en FR pui sje l'ai racheté en Us par la suite et la en quand je m'y suis remis j'ai été un peu déçu, faut dire qu'entre temps j'avais fait pleins de FF et des hit comme Chrono Cross et Trigger, ainsi que le sublimissime Arc The Lad Collection!!! 🙂

Contribution le : 27/11/2005 13:51
Signaler

dbkamper
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
L'émulation ça a aussi de bon que certains patchs traduisent les jeux (Chrono Cross, Legend of Mana etc...) pratique pour les non-anglicistes ^_^

Contribution le : 27/11/2005 15:37
Signaler

Vince27
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

dbkamper a écrit:
L'émulation ça a aussi de bon que certains patchs traduisent les jeux (Chrono Cross, Legend of Mana etc...) pratique pour les non-anglicistes ^_^


oui c'est un des gros avantages, cetraines traductions sont très réussies

Contribution le : 27/11/2005 15:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.