Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
State of decay
 0  #1
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/02/2013 08:39

Edité par SawFinisher30 sur 25/3/2013 19:16:04
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/02/2013 17:36
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Un jeu tout en finesse comme je les aimes 😃

Merci pour la découverte

Contribution le : 03/02/2013 18:05
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/02/2013 19:10
Signaler

Undead
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
J'arrives pas à trouver des infos sur les constructions disponibles.

Comme tout survival zombie de la vague vidéo ludique actuelle, on peut craft des armes, des munitions et des sandwich thons crudités mayonnaise, mais ce qui manque pour le moment c'est la création d'un village de toute pièce (en tout cas, les jeux axés constructions perdent le côté fps mmo, et inversement).
Du coup si t'as des infos là dessus ça m'intéresse, surtout qu'en ce moment on cherche ce genre de jeux avec des potes.

Contribution le : 04/02/2013 12:02
_________________
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/02/2013 12:45
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/02/2013 13:08
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/03/2013 19:19
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/04/2013 13:45
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/06/2013 22:54
Signaler

aioren
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Il est sorti, le jeu ?

Contribution le : 09/06/2013 23:03
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

CaptHook
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
j'aime pas trop, il a l'air bugé ce jeu.

Contribution le : 23/06/2013 16:22
Signaler

WTHellias
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

SawFinisher30 a écrit:
le jeu buzz comme quoi il vaut vraiment le coup^^


Friday de Rebecca Black a buzzé comme quoi sa musique vaut vraiment le coup !
...
Attendez, cette logique n'a pas de sens !:-o

Sinon le jeu me donne vraiment pas envie (cause que ça ressemble à cette bouse de The walking Dead Survival Instinct)

Contribution le : 23/06/2013 16:29
Signaler

Dieu-Val
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068

Contribution le : 23/06/2013 19:42
_________________
Signaler

Hyste
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Une démo est disponible par hasard ? j'ai vu que sur xbox oui mais rien sur pc.

Contribution le : 23/06/2013 22:34
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
J'ai testé la démo et je suis franchement conquis.

C'est complet, jouissif et bien pensé. Les bugs sont certes présents mais les maj commences et pour du XBLA c'est vraiment bon.

Contribution le : 24/06/2013 19:36
Signaler

Hyste
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

Vault_Man a écrit:
J'ai testé la démo et je suis franchement conquis.

C'est complet, jouissif et bien pensé. Les bugs sont certes présents mais les maj commences et pour du XBLA c'est vraiment bon.


J'en profite pour re up : demo sur xbox ? yen a pas sur pc ? :s

Contribution le : 25/06/2013 14:46
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Xbox pour l'instant, il n'y a pas de dates pour le pc mais la sortie est confirmée vu le nombre d'acheteurs sur 360.

Bordel ce jeu me régale en fait, vivement le sandbox et le multi!

Contribution le : 25/06/2013 15:04
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Double post!

Il y a des Koreussiens qui jouent un peu?

Pour donner une image du jeu un peu, un récit de ma journée IG:

Avant de quitter le jeu hier, la nuit a été terrible, énormément d'attaque avec même 2 sauvages et 1 hurleur. Bref reprise de la partie avec la nouvelle journée, mes rations vont plus que bien, médoc et nourriture à fond, manque de matériaux lié à la réparation des mur mais ça va aller et les munitions faible mais peu de perte journalière (-1/jour). Pas d'évènement majeurs, le moral est au beau fixe.

Donc je décide de régler le problème des infestations, il y en à trois devant ma base (1 avec 1 seul hurleur et 2 avec 2 hurleurs), mais avant petit passage dans un entrepôt isolé au sud pour chopper des matériaux de construction. Et là catastrophe, il est infesté de zombie (6 dans l’entrepôt et 5 dehors), l'entrée dans l’entrepôt m'a fait très mal, perso salement blessé et en prenant la fuite j'aggro tout l’extérieur. Le combat à été chaud mais j'ai survécu malgré un personnage blessé donc un jauge de vie très réduite. Les pilleurs viennent, le matos est récupéré, je fait vite fait 2 gestions de colère et de peur dans ma base et en avant pour les infestations.

La plus proche, chance pour moi, n'a qu'un seul hurleur, et double chance il est à l’extérieur. Headshot pour le hurleur, combat long et difficile contre les zombies mais succès de la mission. Direction la seconde maison, nouvelle chance un des hurleurs est parti et une voiture devant la maison. Petit carnage avec la voiture mais d'un coup les problèmes arrivent, 3 hordes se dirigent vers ma base et une nouvelle infestation se crée dans la maison d'à coté (2 hurleurs). Bon celle ci n'affectera en rien l'autre mais le temps presse une horde est au portes de ma base et le hurleur est à l’intérieur et refuse de sortir.

Je m'approche en furtif de la porte, puis entre et là il surgit. Il sort rapidement de la maison, headshot, 2°infestation nettoyée. Vite les 3 hordes s'approche à grand pas, et une vient de se former en plus. Une fois de plus la voiture m'est utile, j'arrive à supprimer les 4 hordes avant qu'elles n'entrent dans la base, la voiture y reste mais tout le monde est sain et sauf. La nuit est tombée peu avant la fin du combat...

Une gestion de la colère vite fait, et retour à la base pour la nuit. Malgré qu'il reste encore deux infestations, elles semblent assez loin et ne posent pas problème. Cependant de nombreuses hordes se sont formées dans la ville, vont elles me rendre la nuit encore cauchemardesque? J'espère que ce non car avec mon perso bléssé + 2 autres membres de la base sur les 7, ça serait hard de tenir...



😛


Edit: Quelques explications pour rendre plus clair 2/3 trucs:

-Hurleurs: Zombie spécial qui fait un cri puissant qui rameute d'autre zmobies

-Sauvage: Zombie puissant et rapide, capable de sauter en l'air (un peu à la manière des balverines dans Fable)

-Infestations: Bâtiments où un ou plusieurs hurleurs sont installés et ou de nombreux zombie les ont rejoints. Elles génères des hordes et augmentent les attaques lorsque elles sont près d'une base.

-Rations ou Ressources: Items récupérable dans les bâtiments qui sont stockés dans la base. Il y a la nourriture, les médicaments, les munitions, les matériaux de construction et le carburant. En fonction du nombres de survivants dans la base, des évènements, de l'équipement etc... Elles subissent une perte journalière (24h IRL mais la prochaine maj va réduire ce temps), si elles viennent à manquer, le moral va diminuer et le trouble va s'installer avec la possible disparation de survivants. Elles on des utilités différentes (améliorer la base, permettre des actions spécifiques...) et en grande quantité, elle génère des items utilisables (médocs pour soigner, munitions...).

- Gestion des crises: Souvent les personnages développent de la colère ou de la peur, il est important d'aller leur parler et s'en suit une petite mission pour aller tuer 4/5 zombies afin de régler la crise. Si le problème reste, un risque de trouble dans la base s'installe.

-Évènements majeurs et divers: Il arrive des petits ou de gros problèmes dans la base qui vont faire diminuer le moral ou perdre des ressources. Ils sont aléatoires et ne peuvent être contrôler (différent entre deux membre, coup de feu partit sans faire exprès, personne qui démoralise les autres...).

Bref ce jeu est vraiment complet bien que des petites améliorations sont à attendre, mais les maj arrive vite et il vaut vraiment le coup si vous aimez la survie et les zombies.

Contribution le : 26/06/2013 16:41
Signaler

Truth
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Le jeu est très très sympa surtout si on le compare à son prix d'achat.

C'est un GTA like au pays des zombies sauf que si on décède et bien on décède. Et comme le jeu continue de vivre même si vous quitter votre console et bien on peut se retrouver avec des personnages en moins.

Il y a de très bon concepts dans ce jeu en tout cas. L'idée d'avoir un groupe de survivant qui évolue pendant qu'on ne joue pas est intéressant. (Des survivants peuvent partir du groupe, mourir). On peut choisir quels survivants on souhaite intégrés à notre groupe. On trouve des voitures dans la rue qui sont vide et on peut s'en servir mais une fois toutes les voitures détruite du jeu, on en a pas plus (enfin si grâce à un personnage qui peut en ramener une toute les 24 heures (heures irl) en échange d'un payement.

Les ressources par contre partent un peu vite et si on ne joue que les missions, on peut très rapidement atteindre la fin du jeu.

Quelquess bugs mais vraiment pas grand chose quand on sait que c'est le premier jeu de ce studio. On se laisse vite entrainer dans ce monde poste apocalypse mais on regrette que le multi n'est pas été ouvert.

Contribution le : 25/07/2013 14:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.