Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Skwatek
Trahi par une plume
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Ce chien a l'air d'avoir fait une bêtise. Le plumeau en sait quelque chose. ^^


Contribution le : 03/02/2013 16:23
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
:lol: j'adore quand ils se font avoir comme ça :lol:

Contribution le : 03/02/2013 17:24
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
je me demande bien ce que ce chien peut bien se dire dans sa t^te quand son maître ressort une des plumes du plumeau de derrière sa tête ? 😃

Contribution le : 03/02/2013 18:31
Signaler

Canardo
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Ça se crame tout seul un chien, c'est impressionnant xD

Contribution le : 03/02/2013 19:36
Signaler

 0  #5
Fantôme
Objection, votre honneur !

Mon client était tranquillement en train de faire la sieste, quand soudain un extra-terrestre s'est matérialisé, et a tenté de subtilisé le plumeau, le dit plumeau étant, comme chacun le sait, une divinité sur betelgeuse X-23/12 dont venait l'individu louche en question.

N'écoutant que son courage, mon client s'est lancé dans une bataille acharnée afin de défendre non seulement le territoire de la maison familiale, mais de surcroît l'honneur de son maître si adoré. Le plumeau fit malheureusement les frais de cette bataille épique, l'extra-terrestre frustré l'ayant ravagé par dépit avant sa téléportation de 11 heure..

Et que fait ce maître en récompense de tant de dévotion, de courage, d'abnégation ? Il salit la réputation de mon client, l'accuse de maux imaginaire, de rouerie, de vilenie... Il en fait la honte de la gens canine, le déprécie, le roule dans la fange de la diffamation la plus crasse.

On me dira, oui, on me dira... On OSERA me dire : "mais que faisait donc alors le chien dans la salle à manger ?" Je balayerai ces insinuations perfides en rappelant la jurisprudence du cas Médor/Williamson, où il fut établi qu'un membre de l’espèce canine, si tant est qu'il n'a pas commis de pollution fécale et qu'il est, de fait, nourri dans la suse-dite maison, subit une discrimination raciale infamante dés lors qu'il lui est interdit de se trouver, dans quelque état émotif que ce soit, dans une pièce de son choix (sauf si cette pièce a des papiers peint représentant des choux-fleurs, cas Sultan/Maïté). HORS, NOUS PRODUISONS, AUJOURD'HUI, une photo attestée par le sous-procureur de l'Etat de Tchétchénie-Brésilienne démontrant que les papiers peint de la salle ne SONT PAS des choux-fleurs mais des CHOUX-BRUXELLES, je fais passer au jury une photocopie de la page Wikipédia "choux-bruxelles" (pièces versée au dossier sous le numéro 45 863 589 7854, 12/réf. AX§c. Donc mon client est innocent.

Mais qui, d'ailleurs, sinon un vil individu appâté par le gain, pourrait en douter en lisant toute l'émotion, la tendresse et la candeur de ces grands yeux naifs ?

Comment ose-t-on salir un si noble personnage en l’accusant de tous les maux, alors même que c'est un être exceptionnel ? (n'a-t-il pas décroché trois fois le Nonosscar du meilleur chien comédien de l'année ?)

J'ACCUSE son maître de forfaiture, j'EXIGE qu'il démontre la preuve inverse des dires de mon client réputé pour son honnêteté et sa franchise, j'irai jusqu'à la Cours Supréme pour réclamer une analyse ADNNNNN de l'extra-terrestre (charge aux services policiers de retrouvé l'individu, mon client n'ayant pas à subir l'impéritie de nos services administratifs), à moins que le maître ne transige avec l'octroi d'une pension à vie de sept bols quotidiens de croquettes Frolic high quality à mon client qui, dans sa mansuétude, accepte de s'en contenter, à condition qu'on y rajoute une indemnité de quatorze millions de dollars destinés à réparer le préjudice subit, et à payer mes honoraires.

Contribution le : 03/02/2013 20:26
Signaler

Poum45
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@ Screen : tu ne serais pas apparenté à WTH ? :gratte:

Contribution le : 03/02/2013 20:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.