Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Brocoli2
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Nan mais le "si on laisse passer ça ouvrira les portes à ça, c'est juste l'argument le plus pitoyable et tristement fréquent qu'on puisse voir sortir de la bouche des "conservateurs". Désolé de dire les choses aussi cruemment.

Si ouvre la porte à ce genre d'argument, on ouvre aussi la porte à d'autres arguments du genre "Les gays sont des pédophiles refoulés" ou "Hitler aurait autorisé le mariage gay".

C'est tellement, MAIS TELLEMENT, le summum des phrases toutes faites qui permettent de relier entre eux deux sujets qui n'ont rien à voir entre eux, et ce pour asseoir une prétendue idée.

Cette formule est perpétuellement utilisée par les fashows à court d'idées (Ouroboros, je n'insinue en aucun cas que tu appartient à cette engeance, mais c'est un fait que cette formule sort plus de leurs bouche que de celle des autres).
Il n'y a rien derrière.

Quant à la vidéo elle est nulle et vulgaire.

Contribution le : 04/02/2013 15:23
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

Screen a écrit:
Citation :

Ouroboross a écrit:

Je ne reviendrai pas sur la "nullité" de ce "clash", ce n'est pas mon style. Je ne jugerai pas. Il est libre de faire ce qu'il veux. La liberté d'expression , encore et toujours.


Ben... Je l'empêche pas, je ne souhaite pas l’interdire, je ne souhaite pas le censurer, hein... Comme tu dis, il fait ce qu'il veut. Annie Cordy aussi. Je donne juste mon avis et j'étaye mon jugement. Autant je ne lui dénie pas SA liberté d'expression, quand bien même il fait de la merde, autant cela vaut aussi pour moi, qui ai le droit de m'exprimer sur ce qu'il fait, puisqu'il le propose publiquement.


Citation :

Ouroboross a écrit:
Quand à mon "inculture", elle n'a d'égale que l'exiguïté dont tu as su faire preuve dans ta pseudo intervention superfélatoire.
Une belle preuve de "masturbation intellectuelle" .


Es-tu bien sur du sens du mot "exiguïté" ? Peut être est-ce une allusion à Alexandre Dumas, qui a écrit "l'étroit mousquetaire" ?
De plus, je me pose des question quand au positionnement de "pseudo" dans ta phrase : es-tu sur que c'est mon intervention qui est "pseudo" ? Peux-tu nous définir ce qu'est une "pseudo intervention" ? Tout cela me laisse pantois... C'est important, la place des mots... Par exemple, un "chaud lapin" n'est pas pour autant un "lapin chaud"...
Quand à ton "superfélatoire", je t'en remercie vivement : ça a été mon premier éclat de rire de la journée. j'aurai compris que tu qualifies de tel un film comme "Gorge profonde", mais là, je ne vois vraiment pas en quoi mon message est un hommage aux tailleuses de pipes de Saint-Claude...
Enfin, concernant ma "masturbation intellectuelle", je plaide coupable : il m'arrive, j'ose l'avouer, toute honte bue, de faire l'effort de réfléchir parfois, voir même d'apprendre des choses, de me cultiver... Je sais, c'est mal...

:bizarre: :bizarre: :bizarre:

Je te prierai de bien vouloir croire que j'utilise des mots dont je connais pleinement le sens . J'utilisais "exiguïté" pour mettre en avant la petitesse de ta répartie. De même que j'ai employé "superfétatoire" pour ne pas dire superflu. Je n'en rajouterai pas d'avantage...

Contribution le : 10/02/2013 21:25
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

AlTi5 a écrit:
une suite de mot sans aucun sens merci uro bogoss



Vraiment navré que tu n'arrives pas à me lire. Arrive un moment ou je ne peux que te conseiller d'aller t'enrichir intellectuellement.

PS: Ne ferais tu pas partis, de ces personnes n'ayant que deux neurones. (Un pour chier et un pour ne pas chier en marchant) ...

Contribution le : 10/02/2013 21:28
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

Louxor a écrit:
J'ai beaucoup ri aussi sur le "superfélatoire"
Tu veux employer des mots compliqués que tu ne maîtrises pas, c'est dommage pour ta crédibilité...

Pour ceux qui ne connaissent pas : la définition du Larousse de superfétatoire

Merci pour ta définition, c'est bien dans ce sens là, que je souhaitais l'employer sinon je ne l'aurai pas écrit. Sur ceux je te remercie pour ton intervention obsolète.

Contribution le : 10/02/2013 21:30
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Brocoli2 a écrit:

Nan mais le "si on laisse passer ça ouvrira les portes à ça, c'est juste l'argument le plus pitoyable et tristement fréquent qu'on puisse voir sortir de la bouche des "conservateurs". Désolé de dire les choses aussi cruemment.


On voit souvent cette argument car il est pertinent...
Il suffit de prendre l' exemple des grecs durant l' antiquité, ils étaient homo et pédophile et regarde où ca les a mené... Droit a la crise !

Contribution le : 10/02/2013 22:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.