| Brocoli2 | 0 #21 |
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Nan mais le "si on laisse passer ça ouvrira les portes à ça, c'est juste l'argument le plus pitoyable et tristement fréquent qu'on puisse voir sortir de la bouche des "conservateurs". Désolé de dire les choses aussi cruemment.
Si ouvre la porte à ce genre d'argument, on ouvre aussi la porte à d'autres arguments du genre "Les gays sont des pédophiles refoulés" ou "Hitler aurait autorisé le mariage gay". C'est tellement, MAIS TELLEMENT, le summum des phrases toutes faites qui permettent de relier entre eux deux sujets qui n'ont rien à voir entre eux, et ce pour asseoir une prétendue idée. Cette formule est perpétuellement utilisée par les fashows à court d'idées (Ouroboros, je n'insinue en aucun cas que tu appartient à cette engeance, mais c'est un fait que cette formule sort plus de leurs bouche que de celle des autres). Il n'y a rien derrière. Quant à la vidéo elle est nulle et vulgaire.
Contribution le : 04/02/2013 15:23
|
|
Signaler |
||
0 #22 |
||
|---|---|---|
|
Fantôme
|
Citation :
Contribution le : 10/02/2013 21:25
|
|
Signaler |
||
0 #23 |
||
|---|---|---|
|
Fantôme
|
Citation :
Contribution le : 10/02/2013 21:28
|
|
Signaler |
||
0 #24 |
||
|---|---|---|
|
Fantôme
|
Citation :
Merci pour ta définition, c'est bien dans ce sens là, que je souhaitais l'employer sinon je ne l'aurai pas écrit. Sur ceux je te remercie pour ton intervention obsolète.
Contribution le : 10/02/2013 21:30
|
|
Signaler |
||
0 #25 |
||
|---|---|---|
|
Fantôme
|
Citation :
On voit souvent cette argument car il est pertinent... Il suffit de prendre l' exemple des grecs durant l' antiquité, ils étaient homo et pédophile et regarde où ca les a mené... Droit a la crise !
Contribution le : 10/02/2013 22:05
|
|
Signaler |
||

Signaler