Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Breli-k - je suis un pédophile
 0  #1
Fantôme
En réponse au clash de la fouine


Contribution le : 03/02/2013 18:59
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je ne connais pas le "clash de la fouine" (et je m'en fiche royalement) mais je trouve cette vidéo d'une vulgarité innommable (sans parler de sa crétinerie)

Contribution le : 03/02/2013 19:04
Signaler

Tarmin
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2011 02:41
Post(s): 392
A se demander ce que ça fou sur le forum...

Contribution le : 03/02/2013 22:17
Signaler

Amsly
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2008 23:04
Post(s): 1039
y'a des mineurs sur le forum non ? :3

Contribution le : 03/02/2013 22:29
Signaler

 0  #5
Fantôme
clap clap clap...

Niveau français : "mon téléphone sonna, du coup je sauta dans le premier métro"... "elle ouvra la porte". Ou : comment se ridiculiser en publique.

Niveau invention musicale : écoutez ça, ça devrait vous rappeler quelque chose :

Niveau inventivité du rythme des paroles :
Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats,
Chapeau d' paille, chapeau d' paille, chapeau d' paille, paille, paille,
Paillasson, paillasson, paillasson, -son, -son,
Somnambule, somnambule, somnambule, -bule, -bule, etc.



Niveau attitude, scénographie : pitoyable, se balancer d'avant en arrière, tripoter une ficelle accrochée au menton (et n'être même pas foutu de faire un playback correct), ce n'est pas de l'art, c'est du foutage de gueule.

Niveau fond des paroles : vulgarité, lâcheté (on préfère "clasher" et accuser, plutôt que de s’intéresser aux victimes, dont on se fout totalement), tirage en longueur pathétique pour faire durer alors que le fond de l'histoire, en fait, ne durerait pas 30 secondes.

Verdict :


(avec risque évident d'encombrement de la tuyauterie)

Contribution le : 03/02/2013 23:14
Signaler

Mad-C
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2882
Karma: 164
Quelle merde 😞

Je vais vomir... 3 fois...

Il y a vraiment des mecs qui regardent ça en y croyant ?Sérieux psy22 t'es pas aussi mauvais que ça ?
Tu nous jettes cette vidéo pour qu'on se foute de la gueule du type ?
Ne me dis pas que tu soutiens ce genre de propos ?

Ou va le monde...

Contribution le : 03/02/2013 23:21
Signaler

 0  #7
Fantôme
T'es fou ?!:-o Moi soutenir ce type ??:-o Bien sûr que non faudrait être fou !

Contribution le : 03/02/2013 23:23
Signaler

Mad-C
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2882
Karma: 164
Citation :

psy22 a écrit:
T'es fou ?!:-o Moi soutenir ce type ??:-o Bien sûr que non faudrait être fou !


Voila ce que pensent une partie des gens qui lisent ton sujet car tu ne prends pas la peine de décrire tes vidéos...

Bref dsl si j'ai capté de travers... J me disais aussi ^^

Contribution le : 03/02/2013 23:32
Signaler

 0  #9
Fantôme
non non t'as raison c'est vrai faut que je m'habitue à détailler ... !

Contribution le : 03/02/2013 23:34
Signaler

Mad-C
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2882
Karma: 164
Amen !

Contribution le : 03/02/2013 23:38
Signaler

Poum45
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

psy22 a écrit:
non non t'as raison c'est vrai faut que je m'habitue à détailler ... !


ça serait bien en effet 😉

Contribution le : 03/02/2013 23:40
Signaler

AlTi5
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
j'arrive meme pas a capté le coté drôle de la chose ... merci psy22 pour tes contenus de qualité comme dab!

Contribution le : 04/02/2013 08:52
Signaler

 0  #13
Fantôme
Aller pour le fun je lache une BOMBE !

Arrêtez de vous offusquer à la vue de cette vidéo ! Dix ans en arrière on vous aurez tabassé pour avoir osé souhaiter le mariage entre personnes de même sexe.
Alors qui sait peut être que dans Cinq ans l'union entre personnes de la même famille sera aussi autorisé! Et pourquoi pas dans 20ans la pédophilie soumise au vote de nos chers parlementaire ... Plus rien n'est impossible, à partir de moment ou les gens qui détiennent le pouvoir perdent la raison !

Contribution le : 04/02/2013 10:21
Signaler

ze_dadu
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

Ouroboross a écrit:
Aller pour le fun je lache une BOMBE !

Arrêtez de vous offusquer à la vue de cette vidéo ! Dix ans en arrière on vous aurez tabassé pour avoir osé souhaiter le mariage entre personnes de même sexe.
Alors qui sait peut être que dans Cinq ans l'union entre personnes de la même famille sera aussi autorisé! Et pourquoi pas dans 20ans la pédophilie soumise au vote de nos chers parlementaire ... Plus rien n'est impossible, à partir de moment ou les gens qui détiennent le pouvoir perdent la raison !


ipfs QmPLYnGe4Uf5XEW6G637RMJjTvz5UXenjvSeVCk6HwkMyq

Contribution le : 04/02/2013 10:30
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

Ouroboross a écrit:
Aller pour le fun je lache une BOMBE !

Arrêtez de vous offusquer à la vue de cette vidéo ! Dix ans en arrière on vous aurez tabassé pour avoir osé souhaiter le mariage entre personnes de même sexe.
Alors qui sait peut être que dans Cinq ans l'union entre personnes de la même famille sera aussi autorisé! Et pourquoi pas dans 20ans la pédophilie soumise au vote de nos chers parlementaire ... Plus rien n'est impossible, à partir de moment ou les gens qui détiennent le pouvoir perdent la raison !


Clap clap clap...

On ne s'offusque pas, on trouve ça d'une nullité crasse à tous les niveaux : musique, parole, attitude, humour, interprétation, etc : tout est à chié.

Quand au reste de ta diatribe, elle est si sotte et suinte tellement l'inculture, l'a priori et le cliché, que je lui fais volontiers suivre le même trajet que j'ai réservé au clip ci-dessus (décidément, il va très certainement bientôt me falloir investir dans du Destop).

Contribution le : 04/02/2013 10:39
Signaler

AlTi5
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
c'est quoi cet amalgame entre la pédophilie et le mariage gay? O_o mon dieu... Il y en a qui doute de rien!

Contribution le : 04/02/2013 11:35
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

Screen a écrit:
Citation :

Ouroboross a écrit:
Aller pour le fun je lache une BOMBE !

Arrêtez de vous offusquer à la vue de cette vidéo ! Dix ans en arrière on vous aurez tabassé pour avoir osé souhaiter le mariage entre personnes de même sexe.
Alors qui sait peut être que dans Cinq ans l'union entre personnes de la même famille sera aussi autorisé! Et pourquoi pas dans 20ans la pédophilie soumise au vote de nos chers parlementaire ... Plus rien n'est impossible, à partir de moment ou les gens qui détiennent le pouvoir perdent la raison !


Clap clap clap...

On ne s'offusque pas, on trouve ça d'une nullité crasse à tous les niveaux : musique, parole, attitude, humour, interprétation, etc : tout est à chié.

Quand au reste de ta diatribe, elle est si sotte et suinte tellement l'inculture, l'a priori et le cliché, que je lui fais volontiers suivre le même trajet que j'ai réservé au clip ci-dessus (décidément, il va très certainement bientôt me falloir investir dans du Destop).


Je ne reviendrai pas sur la "nullité" de ce "clash", ce n'est pas mon style. Je ne jugerai pas. Il est libre de faire ce qu'il veux. La liberté d'expression , encore et toujours.
Quand à mon "inculture", elle n'a d'égale que l'exiguïté dont tu as su faire preuve dans ta pseudo intervention superfétatoire.
Une belle preuve de "masturbation intellectuelle" .

Contribution le : 04/02/2013 11:40

Edité par Ouroboross sur 10/2/2013 21:36:03
Signaler

AlTi5
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
une suite de mot sans aucun sens merci uro boloss

Contribution le : 04/02/2013 11:43
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

Ouroboross a écrit:

Je ne reviendrai pas sur la "nullité" de ce "clash", ce n'est pas mon style. Je ne jugerai pas. Il est libre de faire ce qu'il veux. La liberté d'expression , encore et toujours.


Ben... Je l'empêche pas, je ne souhaite pas l’interdire, je ne souhaite pas le censurer, hein... Comme tu dis, il fait ce qu'il veut. Annie Cordy aussi. Je donne juste mon avis et j'étaye mon jugement. Autant je ne lui dénie pas SA liberté d'expression, quand bien même il fait de la merde, autant cela vaut aussi pour moi, qui ai le droit de m'exprimer sur ce qu'il fait, puisqu'il le propose publiquement.


Citation :

Ouroboross a écrit:
Quand à mon "inculture", elle n'a d'égale que l'exiguïté dont tu as su faire preuve dans ta pseudo intervention superfélatoire.
Une belle preuve de "masturbation intellectuelle" .


Es-tu bien sur du sens du mot "exiguïté" ? Peut être est-ce une allusion à Alexandre Dumas, qui a écrit "l'étroit mousquetaire" ?
De plus, je me pose des question quand au positionnement de "pseudo" dans ta phrase : es-tu sur que c'est mon intervention qui est "pseudo" ? Peux-tu nous définir ce qu'est une "pseudo intervention" ? Tout cela me laisse pantois... C'est important, la place des mots... Par exemple, un "chaud lapin" n'est pas pour autant un "lapin chaud"...
Quand à ton "superfélatoire", je t'en remercie vivement : ça a été mon premier éclat de rire de la journée. j'aurai compris que tu qualifies de tel un film comme "Gorge profonde", mais là, je ne vois vraiment pas en quoi mon message est un hommage aux tailleuses de pipes de Saint-Claude...
Enfin, concernant ma "masturbation intellectuelle", je plaide coupable : il m'arrive, j'ose l'avouer, toute honte bue, de faire l'effort de réfléchir parfois, voir même d'apprendre des choses, de me cultiver... Je sais, c'est mal...

😃 😃 😃

Contribution le : 04/02/2013 12:01
Signaler

 0  #20
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/02/2013 12:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.