Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




McFlask
Fiction : The Call
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/02/2013 01:32
Post(s): 3
THE CALL : Une vidéo fiction qui j'espère vous plaira

Deux producteurs vidéo reçoivent un appel client pour une demande extra urgente. Sur un ton caricatural, chacun va gérer la situation à sa façon...

Merci de jeter un oeil!

https://vimeo.com/58634961

Contribution le : 04/02/2013 01:36
Signaler

tonyfrost
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
C'est pas mal du tout il y a du savoir faire, dommage pour la chute je l'ai pas trouvé terrible, j aurais préférer un retournement de situation qui penche pour la faveur du petit producteur indépendant face au grand groupe de production.

Contribution le : 04/02/2013 03:27
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Tonyfrost: c'est une pub pour leur boite de production. Genre Mediacut ce sont les pros, l'autre est un tocard. 6' pour une pub, c'est un peu long. J'ai regardé 2'. Et la prochaine fois annoncez la couleur: écrivez PUB dans le titre du topic.

Contribution le : 04/02/2013 08:57
Signaler

McFlask
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/02/2013 01:32
Post(s): 3
Il ne faut pas forcément voir cette fiction comme une pub car effectivement ça fait 6 minutes... Ce n'est pas parce que le film vante les mérites d'un produit ou d'un service que c'est considéré comme une pub. Quand Coca-Cola fait appel à Ridley Scott pour produire un court métrage avec ses ours mythiques, personne ne crie : "bouh la pub c'est nul". Et même si c'est une pub, tant que ça reste divertissant..

Contribution le : 04/02/2013 15:52
Signaler

tonyfrost
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Ok alors je comprend mieux le pourquoi du comment 😃

Merci Rigoloutre^^

Contribution le : 04/02/2013 20:21
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
De nada Tony.

Citation :

McFlask a écrit:
Ce n'est pas parce que le film vante les mérites d'un produit ou d'un service que c'est considéré comme une pub.


Publicité (nom féminim) :

Activité ayant pour but de faire connaître une marque, d'inciter le public à acheter un produit, à utiliser tel service, etc. ; ensemble des moyens et techniques employés à cet effet (abréviation familière pub).

Annonce, encart, film, etc., conçus pour faire connaître et vanter un produit, un service, etc...

Citation :

Quand Coca-Cola fait appel à Ridley Scott pour produire un court métrage avec ses ours mythiques, personne ne crie : "bouh la pub c'est nul".


Je n'ai pas regardé justement parce que c'est une pub, et une pub pour Coca en plus. Et puis il s'agit de Ridley Scott, ça aurait pu éveiller ma curiosité de cinéphile. Pas Mediacut.

Contribution le : 05/02/2013 08:13
Signaler

McFlask
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/02/2013 01:32
Post(s): 3
'tin mais t'es frustré ou quoi

Contribution le : 05/02/2013 10:08
Signaler

Poum45
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Une pub OK mais bon, ce n'est pas comme si on ne trouvait aucune sur le forum 😉
Bien pour la matos, la technique, le son... mais personne s'occupe du casting ? (je pense à particulier à la cliente) 😃


Cela dit, même si ça se pratique (surtout dans d'autres pays) je n'aime pas l'idée de se moquer de la concurrence.

J'ai aussi espéré jusqu'au bout que Gégé remporte le marcher. En effet, il est tellement décrié qu'il en devient attendrissant et pour que justice soit... bref, vous m'avez compris

Contribution le : 05/02/2013 11:18
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

McFlask a écrit:
'tin mais t'es frustré ou quoi


Je n'aurais juste pas commencé à regarder votre flim si j'avais su que c'était une pub mon bonhomme. Si tu avais été clair et dis d'entrée de jeu que c'était un flim promotionnel pour ta boite de prod, je n'aurais pas réagi de la sorte. Je n'aime pas la pub pour diverses raisons mais je ne te critique pas d'en faire et d'en diffuser, tu veux promouvoir ta boite, c'est normal. Je veux juste en voir le moins possible.

Tu te la joues "on a fait un court, regardez" et je m'aperçois au bout de 30" que ça va être une pub de 6'. En ça j'ai été frustré, oui.

Et sur le fond, je rejoins Poum, la manière dont vous dépeignez le concurrent me le rend sympathique alors que la manière dont vous vous mettez en scène donne l'impression que vous vous la racontez. Vous avez peut-être poussé la caricature un peu loin. Mais encore une fois je n'ai vu que 2', donc mon avis n'est pas à prendre en compte.

Contribution le : 05/02/2013 11:29
Signaler

JeanleBG
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/01/2013 11:25
Post(s): 28
Vraiment sympa 🙂

Contribution le : 06/02/2013 20:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.