Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Poum45
Asio4all - MIDI => Seven
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Hello @ musicos,

Depuis un moment j'essaie en vain d'installer les pilotes Asio4all sur mon PC (Windows 7)

En effet, les temps de latence entre le PC et le clavier (maître) sont beaucoup trop grands.

Il y a quelques années, le tout fonctionnait très bien sous XP.
Là, aucune de mes applications ne voit ces pilotes.
Je ne sais plus où chercher, par quel bout prendre la chose, etc.

D'où mon appel au secours.

Si ces derniers fonctionnent chez vous ou si vous avez des pistes à me proposer, je suis partant.

Merci d'avance à tout ceux qui vont passer quelques minutes de leur vie à me dépanner 🙂

Contribution le : 08/02/2013 17:44
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Pilotes son d'origine à jour ?

version asio compatible 7 ?



***ici***

Contribution le : 08/02/2013 21:28
Signaler

Poum45
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Carte son OK
Son OK (type Winamp, Koreus, Youtube etc.)
Version Asio4all, la dernière sur leur site (anglais au départ et français ensuite au cas où)

Tout est là (du moins, je le pense)
Le hic est que je ne le vois pas dans les applications.

Logiquement, je devrais voir ces pilotes dans le paramétrage de toutes les applications audio.

Or, rien:-x

Quoi qu'il en soit, merci adaptinfo d'être passé par là, c'est rare les koreussins qui bossent avec ce genre de choses

Contribution le : 08/02/2013 21:38
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

Poum45 a écrit:
c'est rare les koreussins qui bossent avec ce genre de choses



Je bosse pas avec 😃

si je devais bosser avec tout ce que je dois faire fonctionner, mes semaines de 80 h ne suffiraient pôs 😃


Donc, compatible avec win 7 32 et 64....fonctionnait bien sous xp....


Tenter install en mode administrateur pour commencer, si ce n'est déjà fait 😉


Si toujours rien, dire c'est quoi qu'est-ce ton antivirus et la version de 7 que tu utilise 🙂

Contribution le : 09/02/2013 01:46
Signaler

Poum45
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Compatible : Version 2.10
J'ai bien installé en mode Administrateur
Anti virus : Microsoft Security Essentials (avant sous XP j'avais Avast)
OS : Windows 7 Edition Familliale Premium (Service Pack 1 - 64 bits). Au cas où, je précise que c'est une version originale.

Le MIDI fonctionne. Mal car il réagit avec un temps de latence insupportable mais il fonctionne.
D'où ces pilotes qui évitent l’achat de matériel trop cher pour ce que j'en fais.

Contribution le : 09/02/2013 05:34
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Sécurity essential, à virer, il est incontrôlable 😉

Avast va très bien en désactivant l'autosandbox qui sert a rien d'autre qu'à faire ch.... 😃

Ensuite, je commencerais par virer Asio4all, désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (dans le panneau de config, comptes utilisateurs, modifier les paramètres et le mettre tout en bas.

Mise à jour de Windobe manuellement et désactiver les maj automatiques.

mise à jour de tous les drivers du pc et redémarrage

réinstall d'Asio4all et voir ce que ça dit.

---------------------------


bien entendu, on présume qu'on essaye de faire tourner tout ça sur un pc digne de ce nom...

Minimum dual core 2.6 ghz, 4 Go de Ram, carte graphique séparée, disque dur 7200 trs 64 Mo de cache...

avec pas trop de trucs à la con qui tournent en même temps, comme les updates google, adobe, apple... p2p ou torrent, démarrage rapide d'office et autres...

-------------------------

Si ta config est plus basse que le minimum,
soit tu repasse à XP, soit tu met la main au portefeuille
😉

si t'es juste sur le mini, tu devrait pouvoir t'en sortir avec une carte son séparée 😉

Contribution le : 09/02/2013 18:27
Signaler

Poum45
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je n'avais pas vu cette réponse 🙂
Je vais tenter tout ça.
Du côté de l'anti virus,; je l'avais désactivé afin de m'assurer qu'il ne pose pas de problème

Contribution le : 11/02/2013 10:51
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Ashikawa
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 27/04/2011 20:18
Post(s): 190
tu devrait également virer tout les processus inutile, par ce qu'en soit entre xp et 7, 7 te bouffe de la rame en mode gros porc, donc même avant tout le reste tu peut enlever tout ce qui te semble inutile (et par la même occasion enlève peut être aussi tout l'interface graphique inutile, comme la transparence, les jolie animation quand tu fait alt + tab, le fond d'écran qui change, enfin tout ces truc ^^'
et comme l'a dit adaptinfo enlever à tout prix les MAJ WINDOWS ! 🙂

Contribution le : 11/02/2013 16:06
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

Ashikawa a écrit:

et comme l'a dit adaptinfo enlever à tout prix les MAJ WINDOWS ! =)



euh ouais mais nan en fait....Dans ce cas précis, pour des tests on désactive; une fois que ça fonctionne, on tente de réactiver


On ne laisse désactivé, que si la machine n'est pas assez costaud pour assumer la charge de travail....Quand c'est le cas, il ne faut plus espérer grand chose pour l'unité centrale sans modification 😉

Contribution le : 11/02/2013 19:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.