Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




LipDub - Back in Time (STAPS - Le Creusot)
 0  #1
Fantôme
Un petit LipDub sympa !


Contribution le : 09/02/2013 15:14
Signaler

Moonwalker
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
On lui dit ou pas?

Contribution le : 09/02/2013 17:17
Signaler

PIume
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

Moonwalker a écrit:
On lui dit ou pas?


Oh bah moi depuis l'affaire décathlon, je dis plus rien 😃

Contribution le : 09/02/2013 17:55
Signaler

 0  #4
Fantôme
Si vous avez quelque chose à dire, dites le, c'est lourd vos petites phrases comme ça.

Contribution le : 10/02/2013 12:33
Signaler

Zertyy
 0  #5
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Bonjour,
Alors :

- Je trouve que c'est long a démarrer votre truc.
- Les séquences sont mal organisées voir nazes (on comprend rien quoi)
- Les 2 personnes avec leurs paires de lunette de soleil sont mous, en plus ils ne chantent même pas !
- Le gars vers 4:20 il fait quoi, il essaie de faire le robot !?

Ça reste sympa (et je suis gentil) mais les personnes ne s'investissent pas beaucoup. 😉

Contribution le : 10/02/2013 12:46
Signaler

iiitat
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/12/2012 08:48
Post(s): 8
Le jour où ma fac fait un lipdub, je change de fac..
C'est trop vieux comme truc, il faut innover un peu !

Contribution le : 10/02/2013 12:53
Signaler

 0  #7
Fantôme
Les séquences sont mal organisées, je vois pas en quoi, c'est pas compliquer à comprendre que chaque passages correspond à un sport...
Le gars vers 4.20, je répond même pas tellement c'est nul cette remarque, mauvaise fois complète, ça se vois clairement ce qu'il fait faut y arrêter là sérieux...

Contribution le : 11/02/2013 19:35
Signaler

iiitat
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/12/2012 08:48
Post(s): 8
Mais en 2013 persister à faire des LipDub, c'est jamais bon !

Et j'avais pas remarqué que chaque passage correspondait à un sport ! Vraiment !

Contribution le : 11/02/2013 19:41
Signaler

-Ninja-
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
'Back in time' en effet, on est revenu de plusieurs années pour sortir un lipdub en 2013 parce qu'on a pas encore compris que c'est trop utilisé et surtout pas terrible.

Bref, Shun71, tu peux pas t'attendre à des bras ouverts (même si Zertyy a été sympa) en postant sur un forum qui a vu ce 'phénomène' passer beaucoup trop souvent. Maintenant à mon tour: intro trop longue qui m'a fais croire à un remix de la marche impériale pour finir sur un truc de pitbull (je me trompe?) sans savoir lequel est moins grave 😃 Après, c'est cool de voir tous les sports mais c'est quoi l'intérêt? Faut l'expliquer dans la video. Il y a eu un zoom sur un bouton à un moment il me semble et c'est pas super plaisant à voir. A la fin le mec robot est tellement impressionné par ses propres moves qu'il va oublier qu'il avait une autre danse à préparer. Sinon voilà, c'est un LipDub en 2013 et il n'y a pas vraiment d'originalité. L'image tremble toujours comme d'hab en plus. J'espère que tu peux prendre ces critiques au sérieux sans te sentir obligé de m'insulter de nul 😃

Contribution le : 11/02/2013 19:52
Signaler

moonster
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 13/09/2011 17:09
Post(s): 109
bon, bah c'était bien moisi tout ça 😃

non, mais sérieux, c'est un bordel. on filme pas à la main comme ça, c'est n'importe quoi, quand le cameraman descend les escaliers ça part dans tous les sens, l'action est hors cadre des fois, la musique téléchargée en mp3 128kbps, allez, zou, à la poubelle ce machin.

Ah, et personne ne chante, c'est pas un lipdub, c'est...heu, je te laisse appeler ça comme tu veux ^^

Contribution le : 13/02/2013 00:40
Signaler

Dji59
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2005 08:47
Post(s): 328
Comme le dit mon "Ventricule Droit D'honneur", cela ne fait pas vraiment lipdub, mais plutôt présentation en musique des différentes activités de votre fac.
Un peu d'auto-critique que diable!

Contribution le : 13/02/2013 08:27
Signaler

 0  #12
Fantôme
.

Contribution le : 13/02/2013 10:35

Edité par fkielbasa sur 4/5/2014 12:02:02
Signaler

icare63
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/10/2012 20:40
Post(s): 57
ben déjà que trouver du boulot en sortant de STAPS, c'est pas facile, mais en apparaissant là dedans, je suis pas sur que ce soit plus facile...

Celui de l'UMP n'a clairement pas servi de leçon ??!!

Sérieusement, y a des trucs plus sympas et plus modernes à faire... Là ça fait juste rire pour se moquer... Dommage...

Contribution le : 13/02/2013 10:50
Signaler

 0  #14
Fantôme
Non mais en vrai, je m'en fou complètement de vos avis et commentaires, si je viens ici c'est juste pour rajouter des vues à la vidéo.

Contribution le : 15/02/2013 12:01
Signaler

Phonk
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Quand je viens sur Koreus plein d'espoir et qu'on démolit injustement ma vidéo. 😢


Contribution le : 15/02/2013 12:22
Signaler

PIume
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :
À propos de : S-B Entertainment



Chaîne francophone orientée sur le cinéma et la réalisation de court métrages (Action Movie). Je suis un jeune homme de 20 ans, passionné par le cinéma et tout ce qui touche au monde l'audiovisuel. Je suis actuellement étudiant en 3ème année de Licence, dans le domaine des arts vivants. Je réalise depuis maintenant 4 ans, des petits courts métrages, la plupart basés sur les effets spéciaux (VFX) et quelques autres vidéos relevant du domaine de l'audiovisuel.

Ce qui est réalisé sur cette chaîne, est fait avec passion, dans l'unique but de partager min travail avec d'avantage de monde, pour en retirer plus d'avis, afin de me permettre par la suite d'améliorer mon travail en prenant compte des remarques des internautes.

Je réalise mes courts métrages avec un Canon EOS 550D (Full HD 1080p), les scènes sous l'eau sont réalisées avec une caméra étanche (HD 720p).
Adresse mail: perraudin.baptiste@gmail.com


Donc ce petit troll haineux ne semble pas maitriser ce qu'il appelle "effet special", ou "VFX" en anglais (Visual Effects), il fait des vidéos audiovisuelles (= vidéo+ audio).
Au delà de cette paraphrase évidente, je trouve quand même que la qualité de la vidéo n'est pas top, dans le sens où la caméra est très mal gérée, mais au niveau de l'audio, c'est une catastrophe; je veux bien croire que faire une vidéo n'est pas évident, mais intégrer un audio qui ne sature pas, c'est quand même pas bien compliqué, même Windows Movie Maker le fait 😉

L'intro est extrêmement longue, mais c'est peut etre le meilleur moment de la vidéo, car ca m'a laissé le temps d'aller pisser avant de voir la suite.
L'architecture interieure est géniale par contre, yavait moyen de faire un lipdub qui défonce, s'il avait été un minimum préparé, et surtout dirigé, et dirigé par qui? Bah par celui qui est censé maitriser le domaine: Shun71.

Puis on fini sur un fond d'écran 1997 Style vide de toute trace de modernité ou de dynamisme.

La vidéo est bancale, je suis désolé de te dire ca, j'espère que tu n'as pas été payé pour ca, et que ceux qui te l'ont commandé s'attendaient à avoir ce niveau. Des amateurs bien plus amateur, avec un simple telephone portable on déjà fait mieux.

Tu as pensé a te reconvertir dans les dashcam?



Edit.: Il y a des codes pour faire un bon lipdub. En regarder 3 ou 4 réussis suffisent:

-1 plan séquence: tu l'as 😉
-des gens qui chantent : mouais..
-une caméra mobile: Mouais.. tu avances tout droit, tu ne fait quasiment aucun mouvement, la vidéo est du coup tout sauf dynamique; Généralement, la caméra suit 1 personnage, ou plusieur, pendant que derriere d'autres gens font des trucs, puis rapidement la caméra change d'objectif et suit un autre groupe de personne, etc. Ca passe dans plusieurs pièces, ou du moins ca les montre. Un lipdub ca se doit d'etre attractif, là je trouve que c'est aussi fixe que coincé 😕
-une bonne touche de WTF: ...

Un lipdub c'est un truc attractif qui doit donner envie aux gens de venir, c'est avant tout une façon de promouvoir, mais là, et tu le vois juste aux commentaires, ca ne réussit pas. C'est un echec je dirais.

Après, je dis pas qu'entre vous, vous ne vous êtes pas amusés, au contraire, mais du coup ca rentre dans l'idée d'une "private joke", un truc que vous, ca vous fait rire, mais que la "communauté" n'appreciera pas car ne se sentira pas identifié, ne comprendra pas la subtilité de chaque personnalité, et ne gardera pas une bonne vision.

Voilà, désolé "Shun Bryan", mais voilà pourquoi je n'osai pas intervenir pour te donner le fond de ma pensée, mais quand c'est pour répondre à un petit troll haineux, je ne me prive pas.

Contribution le : 15/02/2013 13:07
Signaler

Torama
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 20/11/2012 13:20
Post(s): 139
Vous auriez du faire un Harlem shake mais demain ça sera déjà plus à la mode (ce n'est pas une façon de parler)

Contribution le : 15/02/2013 13:10
Signaler

 0  #18
Fantôme
Continuer à alimenter c'est bon ça.

Contribution le : 15/02/2013 14:13
Signaler

AlTi5
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
j’apprécie particuliérement les contre jour et les déplacement brusque

Contribution le : 15/02/2013 14:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.