Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


dirtydoc
les femen à notre dame
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 22/01/2011 16:33
Post(s): 204
après leur "prière" dans la cathédrale de moscou l'année dernière, elles ont fait une apparition à notre dame aujourd'hui.



on notera la présence totalement fortuite de l'AFP à ce moment là 😵

Contribution le : 12/02/2013 23:10
Signaler

 0  #2
Fantôme
Tiens ! "Étonnant"* que ce ne soit pas "psy" qui l'ai postée, celle-là !

😃 😃 😃

* mode "grosse ironie" enclenchée...

Citation :

dirtydoc a écrit:
on notera la présence totalement fortuite de l'AFP à ce moment là X)


Pourquoi tu dis ça ? il est évident que l'AFP a été prévenu par les Femen, comme toute personne,association, parti ou autre, quel qu'ils soient, préviens l'AFP lorsqu'ils envisagent de faire une manifestation publique. C'est normal. Le président de la République lui même envoie son agenda à l'AFP...

Contribution le : 12/02/2013 23:11
Signaler

Simonello
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 16/04/2012 20:30
Post(s): 1599
J'ai un peu de mal à saisir l'intérêt de leur démarche, sur ce coup, si ce n'est jeter un pavé dans la mare. Je suis pas croyant mais le respect des convictions de chacun, c'est quand même quelque chose de sacré.

Elles veulent fêter la démission du pape et le mariage pour tous, qu'elles le fassent. Mais autre part que dans un lieu sacré pour beaucoup de gens. C'est pas en utilisant les mêmes méthodes que les cathos ultra que ces abr*ties arriveront à leurs fins :roll: (d'ailleurs quelles fins ? :bizarre:)

Contribution le : 12/02/2013 23:40
Signaler

 0  #4
Fantôme
Bon, je n'approuve que moyennement leurs méthodes et leur démarche, mais,quand même, ça me fait rigoler : "Oh ! Ah ! Des nichons ! oskour, eul'Diab', eul'diab' !!!!!!"

😃

Contribution le : 12/02/2013 23:43
Signaler

Undead
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Screen a écrit:
Bon, je n'approuve que moyennement leurs méthodes et leur démarche, mais,quand même, ça me fait rigoler : "Oh ! Ah ! Des nichons ! oskour, eul'Diab', eul'diab' !!!!!!"

:-D



Marrant, j'ai regardé la vidéo, je n'ai vu personne réagir comme ça.
Juste des personnes âgées scandalisées par leur comportement, tout comme moi.

Et la blondasse qui dit que si les gens sont choqués c'est qu'il n'ont pas comprit leur message.


Mais quel message ? On chie sur la religion, vos valeurs, ce qui est sacré pour vous parce qu’on veut que vous acceptiez nos valeurs ?


J'avais envie de lui tirer dessus avec un fusil à pompe pour transformer ce sourire débile en bouillie sanglante, ce groupe me dégoûte, et la couverture médiatique qu'ils ont encore plus.

Contribution le : 12/02/2013 23:59
Signaler

moonster
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 13/09/2011 17:09
Post(s): 109
elles sont à vomir ces saloperies d'hystériques. Demain on va avoir Caroline Fourest qui va se plaindre que les gens les ont "malmenées pendant leur "manifestation pacifique", Undead, regarde du côté de cette personne au sujet de laur "couverture médiatique"

Allez, balancez les dans une fosse sceptique, qu'on leur fasse voir ce que c'est que la merde puisqu'elles pensent être traitées comme tel.

(ça me fait penser à Perceval dans Kaamelott : "sire j'aimerais être considéré en tant que tel" ^^ )

Contribution le : 13/02/2013 00:03
Signaler

Moonwalker
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

Screen a écrit:
Bon, je n'approuve que moyennement leurs méthodes et leur démarche, mais,quand même, ça me fait rigoler : "Oh ! Ah ! Des nichons ! oskour, eul'Diab', eul'diab' !!!!!!"

:-D



Marrant, j'ai regardé la vidéo, je n'ai vu personne réagir comme ça.
Juste des personnes âgées scandalisées par leur comportement, tout comme moi.

Et la blondasse qui dit que si les gens sont choqués c'est qu'il n'ont pas comprit leur message.


Mais quel message ? On chie sur la religion, vos valeurs, ce qui est sacré pour vous parce qu’on veut que vous acceptiez nos valeurs ?


J'avais envie de lui tirer dessus avec un fusil à pompe pour transformer ce sourire débile en bouillie sanglante, ce groupe me dégoûte, et la couverture médiatique qu'ils ont encore plus.


+1.

Contribution le : 13/02/2013 00:04
Signaler

Fir3Fly
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/01/2013 20:27
Post(s): 22
Citation :

Screen a écrit:
Bon, je n'approuve que moyennement leurs méthodes et leur démarche, mais,quand même, ça me fait rigoler : "Oh ! Ah ! Des nichons ! oskour, eul'Diab', eul'diab' !!!!!!"

:-D



ça tétonne hein ? 😃


ok je sort --->

Contribution le : 13/02/2013 00:04
Signaler

 0  #9
Fantôme
Tant qu'elles montrent leur nichon, moi ça m'dérange pas. Si en plus les médias me permettent d'en voir plus souvent, là je dis oui.

Contribution le : 13/02/2013 00:05
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

Undead a écrit:

J'avais envie de lui tirer dessus avec un fusil à pompe pour transformer ce sourire débile en bouillie sanglante


Citation :

moonster a écrit:
elles sont à vomir ces saloperies d'hystériques. (...)

Allez, balancez les dans une fosse sceptique, qu'on leur fasse voir ce que c'est que la merde puisqu'elles pensent être traitées comme tel.


mais.. mais.. mais c'est ma foi vrai que la religion catholique est "toute amour, compassion et pardon", visiblement !

Ah, l'hypocrisie des "croyants"...

😃 😃 😃

Contribution le : 13/02/2013 00:09
Signaler

DrDude
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Elles se décrédibilisent totalement. Tout comme quand elles ont aspergé de "sperme" des manifestants anti mariage gay.

Le message est clair : les bourre-pifs des fachos de Civitas n'ont pas suffit, elles veulent davantage. Qu'elles aillent donc danser à poil autour du Mausolée de Kim Il-sung.

Contribution le : 13/02/2013 00:12
Signaler

Undead
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Screen a écrit:
mais.. mais.. mais c'est ma foi vrai que la religion catholique est "toute amour, compassion et pardon", visiblement !

Ah, l'hypocrisie des "croyants"...

😃 😃 :-D



Je suis athée....
Par contre je respecte la religion, les croyances des autres.


Alors t'es mignon, mais ce genre de commentaire.

Contribution le : 13/02/2013 00:21
Signaler

dirtydoc
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 22/01/2011 16:33
Post(s): 204
Citation :

Screen a écrit:
Pourquoi tu dis ça ? il est évident que l'AFP a été prévenu par les Femen, comme toute personne,association, parti ou autre, quel qu'ils soient, préviens l'AFP lorsqu'ils envisagent de faire une manifestation publique. C'est normal. Le président de la République lui même envoie son agenda à l'AFP...


parce que tu crois que c'est une "manifestation publique" déclarée à la maire, ayant eu l'accord du curé de notre dame?
t'es sérieux là? 😃


Citation :

Fir3Fly a écrit:
ça tétonne hein ? 😃



beaucoup 😃




Citation :

DrDude a écrit:
Elles se décrédibilisent totalement. Tout comme quand elles ont aspergé de "sperme" des manifestants anti mariage gay.


le "sperme" qui était du gaz lachrimo au passage...

Contribution le : 13/02/2013 00:21
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :
après leur "prière" dans la cathédrale de moscou l'année dernière, elles ont fait une apparition à notre dame aujourd'hui.


La "prière punk" c'était les pussy riot, pas les FEMEN.

Contribution le : 13/02/2013 00:26
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

Screen a écrit:
mais.. mais.. mais c'est ma foi vrai que la religion catholique est "toute amour, compassion et pardon", visiblement !

Ah, l'hypocrisie des "croyants"...

😃 😃 :-D



Je suis athée....
Par contre je respecte la religion, les croyances des autres.


Alors t'es mignon, mais ce genre de commentaire.



J'aime quand les gens.

Contribution le : 13/02/2013 00:28
Signaler

DrDude
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Citation :

dirtydoc a écrit:

le "sperme" qui était du gaz lachrimo au passage...
Ah ? J'avais entendu parler d'extincteurs maquillés (les images y font bien penser) mais pas de gaz lacrymogènes. Je ne crois pas que des lacrymos de cette taille existent d'ailleurs.

Contribution le : 13/02/2013 00:30
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

Screen a écrit:
mais.. mais.. mais c'est ma foi vrai que la religion catholique est "toute amour, compassion et pardon", visiblement !

Ah, l'hypocrisie des "croyants"...

😃 😃 :-D



Je suis athée....
Par contre je respecte la religion, les croyances des autres.


Alors t'es mignon, mais ce genre de commentaire.


Ah.. mea culpa, je corrige :

Citation :

Undead a écrit:
J'avais envie de lui tirer dessus avec un fusil à pompe pour transformer ce sourire débile en bouillie sanglante, ce groupe me dégoûte, et la couverture médiatique qu'ils ont encore plus.


Comme quoi,un athée peut être aussi "tout amour, pardon et compassion". AH AH AH AH AH !!!

Tout de même, je note :
Citation :

Undead a écrit:
On chie sur la religion, vos valeurs, ce qui est sacré pour vous


Citation :

Undead a écrit:
Je suis athée....


Ben alors... comment ça se fait que tu reconnaisses un caractère "sacré" à des choses religieuses ??? Comprend pas... Je suis athée, pour moi une statue de Jésus, un Coran, un chandelier à neuf branche n'ont rien de "sacré". Serais-tu pour le délit de "blasphème", délit sur lequel s'est appuyé le juge pour envoyer les Pussy Riot en camp ? Pour un athée, c'est peu cohérent.

--------------------------------------------------------

Citation :

dirtydoc a écrit:

parce que tu crois que c'est une "manifestation publique" déclarée à la maire, ayant eu l'accord du curé de notre dame?
t'es sérieux là?


😃

Je te rassure, par manifestation, je n'entendais pas un défilé avec voiture/haut parleur et "Trucbidule, t'es foutu, les français sont dans la rue" avec déclaration du trajet à la préfecture, mais bien un évènement d'ordre général, dans le sens "on n'avait plus de nouvelles de Machinchose mais il s'est manifesté hier", tu vois.

Contribution le : 13/02/2013 00:36
Signaler

dirtydoc
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 22/01/2011 16:33
Post(s): 204
Citation :

DrDude a écrit:
Ah ? J'avais entendu parler d'extincteurs maquillés (les images y font bien penser) mais pas de gaz lacrymogènes. Je ne crois pas que des lacrymos de cette taille existent d'ailleurs.


heu... possible, je ne fais pour le coup que colporter les rumeurs sans avoir vérifié XD

après une rapide recherche, il n'est effectivement pas fait mention de lachrimo: ici
d'autant plus qu'elles auraient porté des masques si cela avait été le cas...

Contribution le : 13/02/2013 00:38
Signaler

Undead
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Screen a écrit:
Ben alors... comment ça se fait que tu reconnaisses un caractère "sacré" à des choses religieuses ??? Comprend pas... Je suis athée, pour moi une statue de Jésus, un Coran, un chandelier à neuf branche n'ont rien de "sacré". Serais-tu pour le délit de "blasphème", délit sur lequel s'est appuyé le juge pour envoyer les Pussy Riot en camp ? Pour un athée, c'est peu cohérent.


Tout simplement parcequ'il y a des choses de sacrées pour moi. La fidélité dans un couple par exemple, mon père, etc...
Et que je comprend tout à fait que certaines choses soient sacrées pour des personnes différentes de moi.

Je sais pas, ça me semble logique non ? De ne pas partager des croyances mais respecter celles des autres néanmoins ?
Je suis tout aussi indigné lorsqu'un abruti envoie des jambons à une mosquée ou qu'on dynamite des boudhas.

C'est dire que tes croyances personnelles, par exemple ici: "ceci n'est pas sacré" prévalent sur celles des gens qui pensent que "ceci est sacré". Pardonnes moi, mais c'est un sublime résumé de toute la connerie humaine et de ça ont découlé tout les conflits et guerres, sur un non respect de l'autre tout bêtement.

Contribution le : 13/02/2013 01:36
Signaler

CaptHook
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
Citation :

Undead a écrit:

Tout simplement parcequ'il y a des choses de sacrées pour moi. La fidélité dans un couple par exemple, mon père, etc...
Et que je comprend tout à fait que certaines choses soient sacrées pour des personnes différentes de moi.

Je sais pas, ça me semble logique non ? De ne pas partager des croyances mais respecter celles des autres néanmoins ?
Je suis tout aussi indigné lorsqu'un abruti envoie des jambons à une mosquée ou qu'on dynamite des boudhas.

C'est dire que tes croyances personnelles, par exemple ici: "ceci n'est pas sacré" prévalent sur celles des gens qui pensent que "ceci est sacré". Pardonnes moi, mais c'est un sublime résumé de toute la connerie humaine et de ça ont découlé tout les conflits et guerres, sur un non respect de l'autre tout bêtement.


+1 encore une fois,
je suis parfaitement d'accord avec toi.

Contribution le : 13/02/2013 01:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.