Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Un tout petit, tout petit cheval
 0  #1
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/02/2013 01:31
Signaler

Srash
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Il ferait mieux d'en faire des lasagnes. Au prix de l'opération, que j'imagine super élevé, ça vaudrait mieux pour les maîtres de piquer le bestiaux et d'arrêter de vivre dans le monde de oui-oui.

Contribution le : 14/02/2013 01:38
Signaler

pigme
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
OMG Eye of the tiger au synthé dégueu... *_*
Et sinon oui, faudrait le donner à Findus ce cheval, il sera utile d'un coup.

Contribution le : 14/02/2013 09:17
Signaler

Kiliad
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

srash a écrit:
Il ferait mieux d'en faire des lasagnes. Au prix de l'opération, que j'imagine super élevé, ça vaudrait mieux pour les maîtres de piquer le bestiaux et d'arrêter de vivre dans le monde de oui-oui.


magnifique ce troll... complètement inattendu et original.

Sinon ce qui fait les coût excessif des opérations équines se sont les précautions si particulière mises en place par rapport au poids de la bête et à l’anesthésie.

Vu l'engin ça devrait coûter à peine plus cher que si c'était un gros chien, surtout que c'est de l'ortho.

Il est choupi tous plein sinon à sautiller de partout comme ça !

Contribution le : 14/02/2013 11:03
Signaler

lvishd
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

srash a écrit:
Il ferait mieux d'en faire des lasagnes. Au prix de l'opération, que j'imagine super élevé, ça vaudrait mieux pour les maîtres de piquer le bestiaux et d'arrêter de vivre dans le monde de oui-oui.


Contrairement à mon VDD, j'approuve totalement. Je ne suis pas sur à quel point faire souffrir ce petit cheval est éthique, en voulant peut être le sauver

Contribution le : 14/02/2013 11:27
Signaler

Kiliad
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

lvishd a écrit:
Citation :

srash a écrit:
Il ferait mieux d'en faire des lasagnes. Au prix de l'opération, que j'imagine super élevé, ça vaudrait mieux pour les maîtres de piquer le bestiaux et d'arrêter de vivre dans le monde de oui-oui.


Contrairement à mon VDD, j'approuve totalement. Je ne suis pas sur à quel point faire souffrir ce petit cheval est éthique, en voulant peut être le sauver


Un cheval qui souffre c'est un cheval qui se couche. Là il joue, sautille et profite de la vie... on est loin de la souffrance que tu décris.
Maintenant si on devait piquer tous les animaux sous prétexte que les opérer les font souffrir, autant fermer les cliniques vétos non ?

Contribution le : 14/02/2013 11:43
Signaler

Sim121
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

lvishd a écrit:
Citation :

srash a écrit:
Il ferait mieux d'en faire des lasagnes. Au prix de l'opération, que j'imagine super élevé, ça vaudrait mieux pour les maîtres de piquer le bestiaux et d'arrêter de vivre dans le monde de oui-oui.


Contrairement à mon VDD, j'approuve totalement. Je ne suis pas sur à quel point faire souffrir ce petit cheval est éthique, en voulant peut être le sauver


Il a plutôt l'air heureux de vivre pour le moment.

Contribution le : 14/02/2013 11:45
Signaler

 0  #8
Fantôme
j'suis pas d'accord avec toi srash, t'aurai surement eu la même réaction si t’étais le propriétaire du poney, honnêtement tu peux pas piqué un tel boutchou 🙂

Contribution le : 14/02/2013 11:47
Signaler

 0  #9
Fantôme
Faut le découper et le partager : quand y'en a poulain, y'en a pour l'autre.

Et faut faire pareil avec ses parents : quand y'en a bourrin, y'en a AUSSI pour l'autre.

(J'en avais une encore plus nulle, mais ça ferai trop d'un coup , alors cheval pas vous la faire aujourd'hui)

Contribution le : 14/02/2013 11:51
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :
Screen a écrit:
Faut le découper et le partager : quand y'en a poulain, y'en a pour l'autre.
J'aurais pt'être pas dû, mais j'ai rigolé 😃



Contribution le : 14/02/2013 11:54
Signaler

Kiliad
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

Screen a écrit:
Faut le découper et le partager : quand y'en a poulain, y'en a pour l'autre.

Et faut faire pareil avec ses parents : quand y'en a bourrin, y'en a AUSSI pour l'autre.

(J'en avais une encore plus nulle, mais ça ferai trop d'un coup , alors cheval pas vous la faire aujourd'hui)


C'est con mais ça m'a fait marrer xD

Contribution le : 14/02/2013 12:00
Signaler

Srash
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Faudrait peut être voir à arrêter de mettre le mot Troll un peu partout quand on ne maîtrise pas sa signification. Je ne fais qu'exprimer mon point de vue, et même si il est différent du tiens, il est cohérent. Certains maîtres son prés à tout pour sauver leurs animaux de compagnies, d'autres non.

Malgré tout l'amour que je pourrais donner à un animal, si on me dit que son opération coûtera les yeux et que je ne roule pas sur l'or j'y réfléchirais à deux fois avant de passer à l'acte. Ce n'est pas de la cruauté mais du bon sens.

Contribution le : 14/02/2013 13:20
Signaler

Kiliad
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

srash a écrit:
Faudrait peut être voir à arrêter de mettre le mot Troll un peu partout quand on ne maîtrise pas sa signification. Je ne fais qu'exprimer mon point de vue, et même si il est différent du tiens, il est cohérent. Certains maîtres son prés à tout pour sauver leurs animaux de compagnies, d'autres non.

Malgré tout l'amour que je pourrais donner à un animal, si on me dit que son opération coûtera les yeux et que je ne roule pas sur l'or j'y réfléchirais à deux fois avant de passer à l'acte. Ce n'est pas de la cruauté mais du bon sens.


Bah c'est une vidéo pour faire connaitre ce boutchou et lui permettre de se faire operer.
Toi tu parles des lasagnes en référence à l'affaire que nous rabâche les médias en ce moment.
C'est déplacé et provocateur par rapport au but de cet vidéo.
C'est la définition d'un troll mais on est pas dans le flaming/flamewear non plus.

Après tu as raison la suite du message est un point de vue comme un autre.

Contribution le : 14/02/2013 13:51
Signaler

 0  #14
Fantôme
boutchou? Mais c'est un cheval! Un éclopé de cheval!

Et puis bon, le coup des lasagnes je pense que ça s'appelle tout simplement "humour". Après, Kiliad, tu as peut-être pas le même que srash, mais ça s'arrête là, non?! ;)

Contribution le : 14/02/2013 13:56
Signaler

DrDude
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
La musique de Flashdance aurait mieux collé avec ses guêtres.

Contribution le : 14/02/2013 14:01
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :
DrDude a écrit:
La musique de Flashdance aurait mieux collé avec ses guêtres.
Tu m'as tuée 😃

Contribution le : 14/02/2013 14:04
Signaler

Kiliad
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

Noems a écrit:
boutchou? Mais c'est un cheval! Un éclopé de cheval!

Et puis bon, le coup des lasagnes je pense que ça s'appelle tout simplement "humour". Après, Kiliad, tu as peut-être pas le même que srash, mais ça s'arrête là, non?! ;)


Ah mais j'ai rien contre srash hein 😉
Pour le coup l'humour de screen m'a fait marrer, alors que j'ai limite trouvé agressif celui de srash (monde de oui oui)
Mais c'est juste mon avis après, sinon pour moi pas besoin d'épiloguer plus la dessus ouais ^^

Contribution le : 14/02/2013 14:29
Signaler

Soraliste
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Citation :

Kiliad a écrit:
Citation :

srash a écrit:
Faudrait peut être voir à arrêter de mettre le mot Troll un peu partout quand on ne maîtrise pas sa signification. Je ne fais qu'exprimer mon point de vue, et même si il est différent du tiens, il est cohérent. Certains maîtres son prés à tout pour sauver leurs animaux de compagnies, d'autres non.

Malgré tout l'amour que je pourrais donner à un animal, si on me dit que son opération coûtera les yeux et que je ne roule pas sur l'or j'y réfléchirais à deux fois avant de passer à l'acte. Ce n'est pas de la cruauté mais du bon sens.


Bah c'est une vidéo pour faire connaitre ce boutchou et lui permettre de se faire operer.
Toi tu parles des lasagnes en référence à l'affaire que nous rabâche les médias en ce moment.
C'est déplacé et provocateur par rapport au but de cet vidéo.
C'est la définition d'un troll mais on est pas dans le flaming/flamewear non plus.

Après tu as raison la suite du message est un point de vue comme un autre.


Si tu penses que c'est un troll, pourquoi tu lui réponds ? :lol:

Contribution le : 14/02/2013 14:32
Signaler

Kiliad
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

Soraliste a écrit:
Citation :


Si tu penses que c'est un troll, pourquoi tu lui réponds ? :lol:


Parceque c'est dur de ne pas suivre un troll... n'est-ce pas ? 😃

Contribution le : 14/02/2013 14:37
Signaler

Srash
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Faut pas confondre troll et humour noir (:

Contribution le : 14/02/2013 14:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.