Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Colass
Lien GSII/galaxy tab2
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Bonjour communauté Koréusienne.

Heureux possesseur des deux objets technologiques cités dans le titre, j'aurais souhaité savoir s'il existait un programme me permettant de faire communiquer facilement mon portable et ma tablette. Je m'explique en plus clair:

Existe-t-il comme sur les produits de la marque à la pomme un système comme le icloud qui me permette de retrouver facilement mes photos, musique, application téléchargée à la fois sur mon smartphone et ma tablette sans avoir à faire de manipulation pénible, me faisant perdre mon précieux temps.

J'ai bien essayé le samsung kies, mais je n'ai pas trop vu l'intérêt de la chose.

Il y a bien le drive ou la dropbox, mais ce n'est pas pareil, bien que très fortement utile.

Sinon, je suis preneur de tout conseil ou de ce qu'il faut faire et ne pas faire avec la tablette.

Je suis sinon content car je vais pouvoir avancer sur mes recherches tablettes, qui sont déjà bien en cours.

Contribution le : 14/02/2013 16:56
Signaler

Neo--Polak
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Colass a écrit:
j'aurais souhaité savoir s'il existait un programme me permettant de faire communiquer facilement mon portable et ma tablette


la synthese vocale?



Je vois pas du tout le fonctionnement de la pomme de ce point de vue..

tu peux essayer bump
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bumptech.bumpga&hl=fr

mais faut un "contact"

Contribution le : 14/02/2013 20:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.