Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Pl0w_
RWBY
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
RWBY est une animation de RoosterTeeth (Monty Oum, createur des Dead Fantasy). Elle est composée de 4 personnages : "Red", "White", "Black", "Yellow". On découvre l'histoire des personnages à travers leurs trailers. Actuellement, seul le trailer de Red et White sont sortis. Black et Yellow vont suivre dans quelques mois.

Description de Monty Oum sur ces personnages :

"Red like roses fills my dreams and brings me to the place you rest
White is cold and always yearning burdened by a royal test
Black the beast descends from shadows
Yellow beauty burns gold"

Red :




White :



Black :



Yellow :



Pour ceux qui n'ont pas vu les Dead Fantasy voici le premier épisode, les autres sont sur la même chaine.


Contribution le : 15/02/2013 18:18

Edité par Pl0w_ sur 2/4/2013 17:22:54
Edité par Pl0w_ sur 4/6/2013 20:28:17
Signaler

Canardo
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Bien animé, j'ai une préférence pour rouge pour le moment ^^
Surtout parce que ça part en carnage mais bon.

Contribution le : 15/02/2013 18:36
Signaler

Pl0w_
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
Le trailer de Black est enfin dispo 🙂



Edit: J'ai l'impression que personne n'aime 😞

Contribution le : 02/04/2013 17:23
Signaler

Pl0w_
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
Au tour de Yellow de sortir (:


Contribution le : 04/06/2013 20:29
Signaler

Pamplemousse
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 12:24
Post(s): 1116
Karma: 179
Je viens de voir les 3 saisons, et c'est plutôt une bonne note pour moi. J'avais hésité il y a deux ans, je suis plutôt content d'avoir sauté le pas.

Les épisodes sont un peu court sur la première saison, mais sont accrocheurs. Sur les autres saisons la durée est plus régulière.
Niveau graphisme, la première saison est polygonisé, mais ça passe. La troisième saison c'est du travail de qualité pro, ça fait plaisir.
L'animation est vraiment bonne, pas de mauvaises surprises, gravité, accélération... tout est bien pris en compte. Les visages sont expressifs, et ça marche. On notera des problèmes de collisions (bras et corps,...), qui sont bien connu des joueurs de MMO 😃
Côté histoire, c'est tiens la route, et l'univers est même plutôt riche. C'est logique et ça fonctionne bien. Scénario accrocheur, pas trop cliché, pas de fautes de gouts ou de lourdeur. On est même surpris par le coté plus noir de la fin de la saison 3, un côté que j'apprécie dans les animés en général.
Le Voice acting est bon, l'anglais est facile à suivre et c'est sous titré sur youtube. Donc tout bon 😉
Pour la fin, ce qu'on attends des animés japonais, on l'a retrouvé chez ces chers américains : les bandes sont et notamment les OPENING, du son qui fait du bien 😃


En gros, vraiment bonne surprise 🙂 Je recommande


J'en profite pour faire part du jeu associé,

RWBY: Grimm Eclipse disponible sur steam en ce moment en early access. Vraiment pas mal, je recommande aussi. Et ça permet de les soutenir aussi :lol:
Un hack and slash sympathique, jouable à plusieurs. Donc de la bonne marrade en vue.
J'y ai joué une petite demi-heure, et il est pas mal. Faut juste prendre le contrôle de la caméra, mais rien d’embêtant (dieu sais que je suis tatillon sur la caméra).
Donc je recommande aussi !
EDIT: RWBY Aperçu

A vous de voir, animé ou jeu, voir les deux ?
Quoi qu'il en soit, A vos écrans ! 🙂

Contribution le : 12/03/2016 23:35

Edité par Pamplemousse sur 13/3/2016 22:29:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.