Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




cloudgar
NOUVEAU Monsieur Jack ! [JALOUSE]
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/03/2009 20:26
Post(s): 34
Bonsoir à tous nos amis de Koreus !

Comme nous en avons pris l'habitude, nous vous proposons à nouveau de découvrir une nouvelle adaptation musicale par le groupe Monsieur Jack !

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous soutenir et nous conseiller, raison pour laquelle nous lançons à nouveau une video sur ce site qui a été pour nous notre premier pas dans l'aventure.

Nous espérons qu'elle vous plaira autant que nous avons eu plaisir à l'adapter.

Monsieur Jack - Jalouse (Mademoiselle K)


Contribution le : 20/02/2013 20:31
Signaler

Martyrg
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Je connais pas l'original. Mais j'ai adoré!

Dans ce que nous avons pu voir ici c'est la prestation de la chanteuse que je préfère.

Contribution le : 20/02/2013 21:23
Signaler

 0  #3
Fantôme
C'est pas mal foutu ouais, c'est vivant.

Tu devrais commencer à faire un topic unique sur tes vidéos pour les regrouper 😉

Contribution le : 20/02/2013 21:55
Signaler

cloudgar
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/03/2009 20:26
Post(s): 34
Merci pour vos premiers commentaires qui nous touchent beaucoup!

Oui c'est une idée que nous allons mettre en pratique pour les prochaines fois de faire un topic unique. Merci d'avoir soumis cette remarque !

Contribution le : 20/02/2013 23:14
Signaler

 0  #5
Fantôme
Bon c'est vraiment pas du tout mon style musical, mais j'ai écouté un peu et j'suis allé voir l'originale. Je préfère votre version.

Bonne idée si tu fais un topic unique, même tu devrais le faire dans Audio & visuel :)

Contribution le : 21/02/2013 09:43
Signaler

cloudgar
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/03/2009 20:26
Post(s): 34
Citation :

Noems a écrit:
Bon c'est vraiment pas du tout mon style musical, mais j'ai écouté un peu et j'suis allé voir l'originale. Je préfère votre version.

Bonne idée si tu fais un topic unique, même tu devrais le faire dans Audio & visuel :)


Merci ! C'est cool qu'on ai pu te faire découvrir cette chanson et c'est flatteur que tu préfères notre version à l'originale 🙂
Tu as raison pour le topic, on y pensera pour la suite !

Contribution le : 21/02/2013 22:37
Signaler

Siddh
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Alors je connaissais pas trop Mlle K, et encore moins la chanson...

J'aime bien votre version, mais sa version est juste incroyable en fait (j'aime la façon dont elle change de tonalité, ou les sentiments qu'elle fait passer dans sa voix)

Donc c'est sympa mais je préfère la version original 🙂

Contribution le : 22/02/2013 11:00
Signaler

angetocard
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
L'original :


Votre reprise est super belle mais dans l'original la voie "cassée" de Mademoiselle K donne un petit truc en plus qu'il vous manque.

Contribution le : 22/02/2013 12:06
Signaler

cloudgar
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/03/2009 20:26
Post(s): 34
Citation :

Siddh a écrit:
Alors je connaissais pas trop Mlle K, et encore moins la chanson...

J'aime bien votre version, mais sa version est juste incroyable en fait (j'aime la façon dont elle change de tonalité, ou les sentiments qu'elle fait passer dans sa voix)

Donc c'est sympa mais je préfère la version original :)


Merci beaucoup pour ton commentaire, cependant nous réalisons que nous avons peut être pas (ou peu) précisé certaines choses...

Notre but n'est absolument pas de faire mieux que l'originale mais d'offrir une lecture légèrement différente de cette chanson.
Si nous avons choisi de reprendre cette chanson c'est justement parce que nous aussi nous la trouvions géniale ( et nous sommes heureux de te l'avoir fait de ce fait connaître!) l'univers qui se dégage de notre version est seulement revu à notre manière, pour coller davantage à la personnalité que nous souhaitons donner au groupe Monsieur Jack.

Ce ne sont pas des arguments de défense, seulement, c'est un choix délibéré de notre part de ne pas "mimer" un artiste. Nous proposons un hommage à notre manière d'une musique qui nous a transporté.

Les reprises ne doivent pas être pour nous une copie (instrumentale/vocale) mais une interprétation différente telle qu'on se l'imagine.

Pour exemple, il nous vient la reprise de Jacques Dutronc et "Il est 5 heure, Paris s'éveille" interprétée par la chanteuse belge An pierlé. Nous ne pouvons pas les comparer tant elles sont différentes... Seulement, elles ont toutes les deux leur personalité, que l'on aime ou non, qu'elle soit "a l'ancienne " ou moderne. 😉

Contribution le : 22/02/2013 20:55
Signaler

-Ninja-
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Exactement comme Angetocard et Siddh. Excellente reprise en tout cas, avec un clip bien sympa! Au moins vous avez compris que faire des covers c'est pas juste faire un copié/collé, c'est cool.

Contribution le : 22/02/2013 23:08
Signaler

Sim121
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Je suis le seul à trouver que les expressions du visage de la chanteuse sont 100000 fois trop sur-jouées ?

Contribution le : 23/02/2013 14:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.