Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




1996pepette
Flashback - Les excuses
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/02/2012 18:48
Post(s): 43

Contribution le : 20/02/2013 21:26
Signaler

Kanchi
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
Pour ma part ça se laisse toujours regarder. Après tes sujets sont bien mes mal exploiter.
Je m'explique par des comparaisons :
Autant cyprien a prit,dans sa dernière vidéo, un sujet vraiment stupide mais bien exploiter, j'ai rigolé en trouvant ça décevant. Autant je trouve que le tiens est plus original, pouvant être bien poussé, mais j'ai pas vraiment rit.
Sinon comme je dis c'est plaisant à voir, je regarde tes vidéo quand tu les postes.

Petit truc qui me dérange le reflet de la caméra dans le miroir derrière toi.

Contribution le : 20/02/2013 22:06
Signaler

1996pepette
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/02/2012 18:48
Post(s): 43
Merci pour ta critique 🙂
C'est vrai que je suis encore loin d'être au top au niveau scénario. je vais vraiment continuer à bosser là dessus.
Pour le reflet du miroir. c'est vrai que ça fais pas pro ahah
En tout cas, merci d'avoir pris la peine de donner ton avis sans insulter. ça fais plaisir pour une fois 🙂

Contribution le : 20/02/2013 22:17
Signaler

NukyYou
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
ouai sympa dans l'ensemble

Contribution le : 20/02/2013 22:37
Signaler

Kanchi
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
J'aime pas insulter gratuitement quand on sait qu'il y a quand même du travail derrière.

Contribution le : 20/02/2013 23:01
Signaler

 0  #6
Fantôme
Bien il y a des bonnes idées 🙂

Contribution le : 20/02/2013 23:11
Signaler

Sim121
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
C'est vrai que c'est sympa dans l'ensemble, y'a un travail derrière comme le dit Kanchi et on ne peut pas se permettre d'insulter gratuitement.

Je me pose la question du format lorsque je vois cette vidéo par exemple. Le Podcast a été vu, revu et re-revu par des centaines de personnes, et je pense qu'il y a véritablement une nécessité de te trouver ta propre forme, ta marque de fabric' quoi ^^

Il faut également faire attention à beaucoup de choses très simples mais qui pourraient avoir un effet bien plus "pro".
Simplement ta gestuelle, par exemple. 90% des plans commencent où tu t'avance vers la caméra par un mouvement d'épaule, de balancier, de rebond. Et en général tu ajoutes un mouvement avec ta main/ton bras droit qui revient vraiment touuuuuuut le temps, accompagné d'un ... froncement du front, qui fait sur-jeu. Et beaucoup de regard fuyant vers la droite (qui sont involontaire pour beaucoup je présume).
Attention aussi à la diction, mais ça c'est valable pour beaucoup de gens en général. Je ne dis pas que ce n'est pas compréhensible, il y a une différence à faire entre incompréhension et diction spécifique. M'enfin c'est pas pour rien qu'il y a des écoles de théâtre hein ^^

Au niveau du format, je trouve qu'il y a un problème de rythme mais je ne saurais pas trop dire d'où ça pourrait venir. Peut être simplement dans l'écriture du sketch... ?

Au niveau du montage, je trouve ça vraiment très bien. Les plans sont plutôt bien foutus, le rythme de montage y est... un bon travail sur ce point là je pense. Peut être y aurait-il quelque chose à faire au niveau de l'étalonnage qui me semble un peu froid ici ?

M'enfin, si je te dis tout ça, c'est parce que je suis persuadé que tu es capable de faire beaucoup mieux et que tu es sur la bonne voie 🙂

Bon courage pour la suite 😉

Contribution le : 20/02/2013 23:23
Signaler

 0  #8
Fantôme
Comme les autres l'ont dit, ça se laisse regarder sans forcément faire rire. (J'ai quand même souri par moment!)

J'aurais un truc à dire, c'est que je trouve que tu coupes un peu trop souvent tes plans. Par exemple entre 3'04 et 3'14. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de séquences pour 10 secondes!

Sinon niveau rythme, tes vidéos sont assez longues pour des podcasts mais moi ça me gêne pas, c'est assez rempli.

Et j'ai envie de dire, on (du moins je) sent le progrès depuis tes premières vidéos. Et je suis sûre que tu peux t'améliorer encore! 🙂


Contribution le : 21/02/2013 09:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.