Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Khrizal
After Effects - Premier Projet
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 28/01/2013 00:19
Post(s): 186
Bonjour à tous. 😃

J'ai commencé à m'intéresser à After Effects il y a quelques jours et j'aimerais partager ma première création avec vous pour avoir quelques conseils.




Problèmes que j'ai déjà prévu de régler : Ma terre n'est pas totalement ronde, elle semble un peu ovale. J'ai prévu de la passer en 3D et d'ajouter un effet de caméra au début avant le lever du soleil.

Cependant, j'aimerais rajouter un effet de lumière plus important sur la tranche où le soleil se lève mais je ne sais pas comment faire. Des idées à me proposer pour améliorer ma création ? 🙂


N'hésitez pas à critiquer, c'est fait pour ! Merci bien 🙂

Contribution le : 27/02/2013 03:02
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Le facteur de flare quand le soleil apparaît ça fait un peu cheap.

Contribution le : 27/02/2013 09:38
Signaler

Khrizal
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 28/01/2013 00:19
Post(s): 186
Bah ouais je sais bien... C'est pour ça que j'aimerais mettre un glow qui serait plus intéressant !

Contribution le : 27/02/2013 14:48
Signaler

Dakitess
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ben c'est... Un premier projet quoi 🙂 Je ne connais pas du tout After Effect, jamais compris ce qu'on y faisait...

La terre vient d'où ? Modélisation 3D importée ? Tu as crée des layers de nuages ?

Ceux-ci bougent d'ailleurs trop vite, leur rotation par rapport à la surface est carrément trop élevée.

J'ai un petit blocage sur les couleurs également, trop vif, pas naturel, le vert ne devrait pas se voir ainsi je suppose.

Je peux pas aider plus :s Mais cool d'apprendre ce monstre de retouche vidéo, y'a des trucs fantastiques de fait là dessus ^^

Contribution le : 27/02/2013 14:57
Signaler

Khrizal
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 28/01/2013 00:19
Post(s): 186
La Terre est de base un simple planisphère avec les vrais couleurs non lissées pour l'eau.

Les nuages pareil, un autre layer effectivement d'un planisphère des nuages terrestres avec un fond noir qui devient invisible avec le mode "écran". Le seul problème de cette technique c'est qu'on a pas de génération nouvelle et hasardeuse. Du coup les nuages semblent figés entre eux et bougent ensemble, forcément.

Justement, les nuages bougent plus vite que la Terre techniquement si ils vont dans la même direction non ? Parce qu'étant sur Terre ils bougent alors que notre référenciel terrestre ne bouge pas... Dirais-je une bêtise ? x)

Je vais modifier et mettant la Terre en 3D et je vais retravaillé la correction des couleurs et je reviendrai proposer une nouvelle version alors 🙂

Contribution le : 27/02/2013 19:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.