Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Shakan
Color tanks + Gaia defense
 0  #1
Garçon un Pastis
Inscrit: 02/02/2011 15:56
Post(s): 51
Bonsoir tout le monde,

Pour commencer le week-end en beauté et décompresser comme il faut je vous propose de découvrir deux jeu flash de qualité qui je l'espère vous divertiront.

Le 1er jeu flash est color tanks qui est un jeu flash d'action complètement psychédélique où vous devrez blaster à tout va des tanks ennemis à l'aide de votre canon tirant des boules de peinture et s'apparentant beaucoup au paintball.

La prise en main du jeu est immédiate et il est pas impossible que vous soyez rapidement accro à ce jeu aux effets démesurés que je vous laisse le soin de découvrir par vous même.

Jouer à Color tanks



Le 2ème jeu flash est un tower défense tout en 2D au principe assez original car offrant davantage de possibilité tactique durant les parties qu'un tower defense classique.

En effet durant chaque mission vous devrez protéger une sorte de portail contre des aliens qui n'hésiteront pas à se frayer un chemin jusqu'à creuser le sol si il le faut.

Il faudra donc anticiper les actions de ces derniers et disposer d'une défense inviolable chose qui ne sera pas facile surtout dans les modes de difficultés extrêmes.

Jouer à Gaia defense


Contribution le : 01/03/2013 20:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.