Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




PapyElGringo
Le Marionnettiste par Axel Sinclair
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/01/2012 16:15
Post(s): 5
Salut les gars,

Je vous présente la première video du Toulousain: Axel sinclair!

N'hésitez pas donnez vos avis sur la musique comme sur la video!



Si vous avez aimé il à une page Facebook!

Et vous pouvez même aller écouter le reste de sa musique sur Soundcloud!

Merci à tous!!

Contribution le : 06/03/2013 10:12
Signaler

PapyElGringo
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/01/2012 16:15
Post(s): 5
Pour ceux que ça intéresse on peu voir ma tronche a 2 min 30 🙂

Pour Koreus: Si jamais tu cherche une vidéo pour cloturer un de tes superbe Koreusity, et que tu trouve que la vidéo d'Axel en est digne je sais qu'il serait honorer d'occuper cette place. Il fait ses débuts dans l'immense toile qu'est internet et un petit coup de pouce serait vraiment le bienvenue!

Et c'est pourquoi n'hésitez pas a donnez vos avis les amis!!

Merci à vous tous!!

Contribution le : 06/03/2013 11:34
Signaler

Skwatek
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
J'aime bien mais je suis un peu gêné par le son du tube qui, je trouve, n'est pas toujours frappé pile-poil au bon moment.

Contribution le : 06/03/2013 11:58
Signaler

Maarvin
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Par ordre de préférence, j'aime bien la musique, le texte est pas mal idem pour la vidéo mais je n'aime pas la voix du chanteur ni sa façon de chanter... Ce qui n'aide pas... Ca fait chanson française lambda, avis perso mais c'est ça qui est demandé.

Contribution le : 06/03/2013 12:44
Signaler

-Ninja-
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
En effet ça fait style obispo forcé. Sinon ça m'a fait pensé à Stupéflip - Stupéflip vite avec le sifflement 😃 Bref, ça ne m'étonnerait pas que ça passe sur une radio française.

@Skwatek: J'ai du mal à m'imaginer qu'ils ont merdé sur le tempo vu qu'ils l'ont mis en boucle 🙂

Contribution le : 06/03/2013 13:01
Signaler

Skwatek
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Oui, c'est dans le sample qui est mis en boucle en début de chanson. Je trouve que cela casse le rythme.

Contribution le : 06/03/2013 13:06
Signaler

Mad-C
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2882
Karma: 164
Citation :

-Ninja- a écrit:

@Skwatek: J'ai du mal à m'imaginer qu'ils ont merdé sur le tempo vu qu'ils l'ont mis en boucle :-)


Le sample peut être mis en boucle mais peut avoir mal été calé... Ce qui est le cas je trouve aussi mais je ne trouve pas forcément cela trop dérangement.

Moi aussi c'est la voix qui pèche pour moi... Surtout qu'elle est limite juste.

Du coup dsl mais j'ai pas eu le courage d'écouter les paroles...

Contribution le : 06/03/2013 13:45
Signaler

papsukalamar
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/03/2013 16:59
Post(s): 2
Bonjour à tous !

Eh ben mon ami Papy m'a devancé dans la publication de la vidéo... chouette compère 🙂

Je suis le Axel Sinclair en question, et tout d'abord : merci pour vos commentaires/critiques/avis, j'en ai besoin !

Du coup je vais m'empresser de répondre ce que je peux : concernant la "clave" (je connais même pas le nom de ce truc) qui n'est pas en rythme : c'est vrai, c'est pas parfait, mais pour être honnête je pensais pas que ça se remarquerait autant oO ! En tout cas j'essaierai de faire plus attention les prochaines fois car une seule personne m'avait fait la remarque pendant le montage de la vidéo, mais il aurait fallut que je refilme cette partie-là pour corriger, ce qui était beaucoup trop compliqué à ce stade-là du projet(croyez-moi).

Il faut dire aussi que ma technique d'enregistrement a été assez pourrie : tout a été filmé et joué en même temps, en remplaçant le micro de la caméra par le mien, pas de synchronisation (sauf pour la voix). Du coup être parfait a pas toujours été évident...
Je tenais en fait à avoir un son plus chaleureux et humain que d'habitude car j'ai l'habitude de travailler avec des instruments électroniques trop parfaitement en rythme pour être humains (pas de "groove").

En ce qui concerne la voix je travaille encore dessus, en particulier au niveau de la façon de chanter, je prends donc note 😉

Enfin bon, ça reste ma première vidéo hein !

Après tout ce qui est bon, je le garde !

Contribution le : 06/03/2013 15:39
Signaler

PapyElGringo
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/01/2012 16:15
Post(s): 5
Il y en a qui on eu le courage d'aller faire un tour sur le Soundcloud?

Car Axel a composé des musiques dans plusieurs thèmes différent je pense notament à L'oeil du joueur qui parle de nos LAN favorite! (Si vous etes gamer) ou Lie au lit qui est elle un peu plus coquine ! (Et qui en passant est ma préféré.)

Vous en pensez quoi?

Contribution le : 06/03/2013 17:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.