Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




jerem87
Katy Perry - E.T (Dubstep Remix)
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 18/05/2010 22:48
Post(s): 296
Hey les gars et les filles, comment vous allez ce soir?

bien j'espère !

voici une video remerciements, la partie danse débute à 1.20.

merci à tous pour vos futurs et anciens commentaires qui me font avancer vous savez pas comment !



peace 😃

Contribution le : 08/03/2013 23:19
Signaler

angetocard
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Pas mal mais tu bloque bien les mouvements et tes bien a fond dans ton truc mais certains changement de mouvement sont trop "radical" et ta chorégraphie et un peu fouillie. Bonne continuation 😉

Contribution le : 09/03/2013 01:38
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Dédicace au papy (ou la mamie, je ne suis pas sûr) qui passe derrière et qui se demande ce qui t'arrive! Sans le son ça doit être assez drôle.

Sur la danse, je n'y connait pas grand chose mais visuellement ça rend pas mal. Je trouve juste que le fois où tu tapes de petites accélérations manquent de fluidité. Je ne sais pas comment te l'expliquer mieux. Et certains de tes mouvements sont à retaffer (les trucs genre la vague). Mais globalement ça rend bien.

Sur le son: pourquoi? Pourquoi du dubstep? Et pourquoi Katy Perry en dubstep surtout? Il y a 5 ans de ça, le dubstep était la petite friandise de fin de soirée, la petite confiserie artisanale qui t'émoustille. Maintenant c'est la grosse soupe insipide servie par tous les fast-foods. Ne crois pas que je veux ma la jouer puriste, style c'était mieux quand personne ne connaissait. Je n'ai rien contre le son underground qui devient populaire. Sinon je n'écouterais plus de hip-hop. Mais maintenant tu prends n'importe quel morceau de dance/pop, tu mets les mêmes wobbles que tous le monde et ça te fait du dubstep.

Il y a encore de bon morceau de dubstep, sont justes noyés dans la masse. Style cette vidéo que tu as forcément du voir. Cette chanson m'a réconcilié avec le dubstep. Et les types sont assez forts il me semble.


Contribution le : 09/03/2013 09:15
Signaler

jerem87
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 18/05/2010 22:48
Post(s): 296
merci pour vos commentaires ! 🙂

oui je l'ai vu cette vidéo, les types sont un peu les meilleurs du moment eheh

vos commentaires vont me faire avancer, j'ai parcouru du chemin depuis 🙂

ps : la mamie m'a bien servi, je fais un ralenti juste quand elle passe pour le contraste (sans le vouloir) ahah

Contribution le : 09/03/2013 10:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.