Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kent-Tuc
Êtes-vous un bon belge?
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2005 14:14
Post(s): 184
Pour le savoir, il suffit de faire le test:
Test de belgitude

J'ai obtenu:
Citation :
Votre résultat est de 722 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 68.63 pourcents.
Presque très bien! Vous connaissez bien le Royaume. Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus à découvrir. Peut-être également avez-vous adopté un peu rapidement les stéréotypes sur la Belgique ?

En tous cas, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie!


Qui fera mieux? 😃

Contribution le : 07/12/2005 12:46
Signaler

 0  #2
Fantôme
je vais vite essayer🔨

Contribution le : 07/12/2005 12:49
Signaler

stargate
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
voila mon score :

Citation :

Votre résultat est de 275 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 26.14 pourcents.
La Belgique, c'est quelque chose que vous connaissez, mais pas vraiment dans les détails. Vous êtes probablement passé par nos autoroutes gratuites pour vous rendre en un lieu au-délà de la frontière du Royaume... Ou peut-être vivez vous en Belgique, mais sans vous en rendre compte...

En tout cas, il faut ouvrir les yeux plus grand, car vous êtes en train de manquer beaucoup de choses!

Contribution le : 07/12/2005 12:54
Signaler

 0  #4
Fantôme
Votre résultat est de 320 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 30.42 pourcents.
La Belgique, c'est quelque chose que vous connaissez, mais pas vraiment dans les détails. Vous êtes probablement passé par nos autoroutes gratuites pour vous rendre en un lieu au-délà de la frontière du Royaume... Ou peut-être vivez vous en Belgique, mais sans vous en rendre compte...

En tout cas, il faut ouvrir les yeux plus grand, car vous êtes en train de manquer beaucoup de choses!

Euh, Mao ne s'est jamais donné la peine de venir jusque chez nous. Peut-être même qu'il n'a jamais été invité... Etes-vous sûr de réellement posséder la cassette vidéo de sa visite ?

Au fait, Saviez-vous que le lait du matin est une habitude hollandaise ?





je suis nul!moi en +qui suis belge🔨

Contribution le : 07/12/2005 12:57
Signaler

PseudoX
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Votre résultat est de 267 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 25.38 pourcents.
La Belgique, c'est quelque chose que vous connaissez, mais pas vraiment dans les détails. Vous êtes probablement passé par nos autoroutes gratuites pour vous rendre en un lieu au-délà de la frontière du Royaume... Ou peut-être vivez vous en Belgique, mais sans vous en rendre compte...

En tout cas, il faut ouvrir les yeux plus grand, car vous êtes en train de manquer beaucoup de choses!

Euh, Mao ne s'est jamais donné la peine de venir jusque chez nous. Peut-être même qu'il n'a jamais été invité... Etes-vous sûr de réellement posséder la cassette vidéo de sa visite ?

Lleyton Hewitt et Justine Henin!? Vous êtes sûr de ne pas confondre Justine et Kim ?

Sans vouloir être méchant, Léon Degrelle n'est pas *exactement* une de nos gloires nationales... par contre José Van Dam...

Au fait, Saviez-vous que le lait du matin est une habitude hollandaise ?


BAh!! je m'en sort vu ke je suis un gaulois!! 😃

Contribution le : 07/12/2005 13:01
Signaler

Berousky
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
ca me ferais bien poiler que je sois belge, cong (avec l'accent toulousain)

Contribution le : 07/12/2005 13:36
Signaler

quadeur59
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Mdr ce test, j'habite prés de la frontiére belge et voila le résultat:

Votre résultat est de 220 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 20.91 pourcents.
Non, vraiment, désolé mais vous n'avez pas un gramme de belgitude en vous ! Vous êtes probablement arrivé sur ce site par erreur, et vous regrettez votre clic. Bon, la situation n'est pas glorieuse, mais elle ne peut que s'améliorer!:)
Peut-on commencer par vous offrir une kriek sur la Grand-Place (de Bruxelles, of course) ? Ce serait un bon début...
Heineken, ce fleuron de l'industrie hollandaise! Bravo! Et en plus, vous avouez en avoir déja bu! Ou alors, c'était juste pour se rendre compte qu'elle ne vaut pas nos bières belges. Là, ça va!
Au fait, Saviez-vous que le lait du matin est une habitude hollandaise ?
Nous le savons bien, nous manquons de questions sur la Flandre et sur les cantons germanophones. Si vous avez une idée de question pour ces régions, ou tout simplement un commentaire à faire, n'hésitez pas à nous envoyer un petit message!

Contribution le : 07/12/2005 13:51
Signaler

karelou
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Votre résultat est de 155 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 14.73 pourcents.
Non, vraiment, désolé mais vous n'avez pas un gramme de belgitude en vous ! Vous êtes probablement arrivé sur ce site par erreur, et vous regrettez votre clic. Bon, la situation n'est pas glorieuse, mais elle ne peut que s'améliorer!:)

Peut-on commencer par vous offrir une kriek sur la Grand-Place (de Bruxelles, of course) ? Ce serait un bon début...

La Kro, c'est une bière française! C'est pas bien de tromper son pays ainsi! On ne devrait jamais gouter la bière des autres pays: on est souvent déçu! (Bon ok, en vacances, on n'est pas non plus obligé de se laisser mourir de soif par patriotisme...)

Au fait, Saviez-vous que le lait du matin est une habitude hollandaise ?

Jean-Marie Dedecker, champion d'échecs ? Vous rigolez ?



Je ne suis jamais allé en Belchique (ni une fois ni jamais)
alors j'ai quand même du mérite

Contribution le : 07/12/2005 14:12
Signaler

Catinus
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 31/10/2005 16:25
Post(s): 134
42,90 %

La Belgique, vous connaissez pas pas trop dans les détails ( ... )

Pourtant je suis belge, une fois !

Verdomme !

Contribution le : 07/12/2005 14:27
Signaler

A_Rod
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
j'ai eu 46% de belgitude, avec les memes discours finaux que tsouki, sauf heineken oui c'est pas belge mais c'etait juste pour gouter... (pas mal pour un americain no ?)

Contribution le : 07/12/2005 15:15
Signaler

TheRealSam
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Votre résultat est de 210 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 19.96 pourcents.
Non, vraiment, désolé mais vous n'avez pas un gramme de belgitude en vous ! Vous êtes probablement arrivé sur ce site par erreur, et vous regrettez votre clic. Bon, la situation n'est pas glorieuse, mais elle ne peut que s'améliorer!:)

Peut-on commencer par vous offrir une kriek sur la Grand-Place (de Bruxelles, of course) ? Ce serait un bon début...

La Kro, c'est une bière française! C'est pas bien de tromper son pays ainsi! On ne devrait jamais gouter la bière des autres pays: on est souvent déçu! (Bon ok, en vacances, on n'est pas non plus obligé de se laisser mourir de soif par patriotisme...)

Heineken, ce fleuron de l'industrie hollandaise! Bravo! Et en plus, vous avouez en avoir déja bu! Ou alors, c'était juste pour se rendre compte qu'elle ne vaut pas nos bières belges. Là, ça va!

Jean-Marie Dedecker, champion d'échecs ? Vous rigolez ?

Nous le savons bien, nous manquons de questions sur la Flandre et sur les cantons germanophones. Si vous avez une idée de question pour ces régions, ou tout simplement un commentaire à faire, n'hésitez pas à nous envoyer un petit message!


Loule

Contribution le : 07/12/2005 15:27
Signaler

kwint
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2005 19:12
Post(s): 154
Votre résultat est de 562 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 53.42 pourcents.
Presque très bien! Vous connaissez bien le Royaume. Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus à découvrir. Peut-être également avez-vous adopté un peu rapidement les stéréotypes sur la Belgique ?

En tous cas, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie!


J'avoue, je connaissait les anciennes règles du Go-Pass et j'aime la Kro et la Heineken aussi.

Contribution le : 07/12/2005 22:44
Signaler

AlexKidd
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2004 18:59
Post(s): 682
Karma: 673
je t'ai battu kent : 71.01 points !!!

Excellent test !

Contribution le : 10/12/2005 15:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.