Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Ledjo
CNN in a nutshell
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
J'ai un peu hesiter à poster cette video par ce que je sais qu'elle va faire polemique (Aarya si t'es dans le coin...) Mais bon

On peut se rendre compte que TF1 est encore à des années lumières de CNN



Et la prediction de Onion


On dirait que c'est lui la victime quoi...

Edit: Corrigé

Contribution le : 18/03/2013 13:00
Signaler

Hard-Gay
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Mwai, alors la vidéo de CNN n'est plus là, et à la place tu te fait avoir par une vidéo de Comedy Central... Tu fumes du K2 toi nan ?

Contribution le : 18/03/2013 13:12
Signaler

Khrizal
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 28/01/2013 00:19
Post(s): 186
Citation :


On peut se rendre compte que TF1 est encore à des années lumières de CNN



C'est à dire ?

J'ai regardé la vidéo, et quelle est pour toi la différence avec TF1 ? Le fait qu'on se place du côté des accusés pour montrer les conséquences de leur actes ?

Cette phrase sous-entend que CNN est en avance sur TF1 à ce niveau là ? Que tu es favorable à ça ? (Je ne suis pas contre hein, je veux juste comprendre ton avis 🙂 )


Personnellement, je trouve ça bien ce point de vue parce qu'on connait déjà le point de vue de la victime, on sait ce quelles sont les conséquences pour elle, le trauma, l'image d'elle qui doit être dégradé, les problèmes de confiance en elle et la difficulté qu'elle va avoir pour donner sa confiance par la suite et le temps qu'il va lui falloir pour se reconstruire, si elle se reconstruit un jour bien sûr.

Ce point de vue des deux accusés me semble important dans la mesure où un jeune qui regarde cette info est amené à regarder en face les conséquences d'un tel crime. Je trouve ça intéressant de montrer vraiment ce que vont maintenant endurer les deux jeunes, de voir leur détresse face à leurs actes. Je serais un jeune con capable de ce qu'ils ont fait, je me dirais que ça n'en vaut pas la peine et que gâcher sa vie et celle d'une autre personne...

M'enfin, ceci dit, je n'ai pas besoin d'un tel point de vue (et je pense que vous autant que moi) pour savoir les conséquences d'un tel acte et qu'une personne capable d'une telle chose ne sera pas affectée par le visionnage de cette info.

D'où mes questions du début, vous l'aurez remarqué, j'ai beau avoir une opinion, je n'en suis pas moins perdu haha 🙂

Contribution le : 18/03/2013 13:18
Signaler

AshySlashy
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Du même avis que @Ledjo. Vive la tv poubelle.

Pas étonnant qu'il joue la victime, il essaie de redorer son image et qu'on s'intéresse à lui. Les prisons sont remplies d'innocents, tout le monde le sait.

Contribution le : 18/03/2013 13:35
Signaler

Ledjo
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Citation :

Khrizal a écrit:
Citation :


On peut se rendre compte que TF1 est encore à des années lumières de CNN



C'est à dire ?


Cette phrase sous-entend que CNN est en avance sur TF1 à ce niveau là ? Que tu es favorable à ça ? (Je ne suis pas contre hein, je veux juste comprendre ton avis 🙂 )



En aucun cas ma phrase ne veut dire que je suis favorable. CNN est une chaine de télé avec un avis tranché pro republicain ultra conservative etc etc. Tout ce que je veux dire c'est que même si tf1 est une chaine de merde surtout dans son journal elle est encore a des années lumières de CNN

Et pour la suite, ce mec à droguer violé, pris en photo et dévoilé largement sur internet les photo de son viol.

Contribution le : 18/03/2013 13:50
Signaler

Truth
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
C'est quand même là ou on se rend compte que ces personnes ne sont pas des adultes ... ils pleurnichent comme des enfants qui sont punis alors que lorsqu'ils ont agis ils l'ont fait avec une extrème violence, comme s'ils n'avaient pas conscience que c'était mal ...

Dévoiler les photos de ces actes sur internet ... il n'y a pas plus stupide comme idée ...

Contribution le : 18/03/2013 14:00
Signaler

Khrizal
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 28/01/2013 00:19
Post(s): 186
@Ledjo, si une chose à du retard sur une autre, ça laisse entendre que l'autre est plus avancée, d'où ma question 🙂

A ne pas croire que mon speech défend en aucun cas les gars, mais si j'avais fais une connerie, je me dirais "merde, ça vaut pas le coup, les conséquences sont trop grandes" avant d'en refaire une.

La majorité des gens ont déjà conscience de ça mais c'est à croire que certains non puisqu'ils en font...

Mon point de vue ne veut pas non plus dire que je montrerais une quelconque clémence ni que je serais magnanime face à ces mecs là, au contraire qu'ils se sentent mal et torturés n'est que ce qu'ils méritent. J'espère seulement que le mec est sincère, ce qu'on ne saura jamais.

Contribution le : 18/03/2013 14:06
Signaler

Ledjo
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
La deuxieme video est une prediction de The Onion sur la reaction de CNN après le verdict fait il y a quelques mois

Contribution le : 18/03/2013 14:08
Signaler

symaski62
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 08/04/2008 00:05
Post(s): 283


alcool 😕 2:05 femme

si coupable.

Contribution le : 18/03/2013 14:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.