Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Deep space dash
 0  #1
Fantôme
Deep space dash est un jeu flash de survie qui contient une bonne ambiance sonore et de beau graphisme. Le but du jeu est simple vous devrez faire face à plusieurs pièges et tirs dans un seul espace.

Il faudra résister le plus longtemps possible jusqu'à la fin du temps imparti pour passez au niveau suivant.

Voilà le lien : Jouer à Deep space dash


Bon jeu à tous



Contribution le : 20/03/2013 16:04
Signaler

Faralel
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/03/2013 17:09
Post(s): 65
Jeu assez sympa bien qu'un peu trop facile à mon gout (torcher le mode extrême sans crever c'est pas normal, surtout qu'en plus on choppe des bonus pour tout détruire assez facilement, suffit de les utiliser au bon moment 😃 ) même si j'avoue ne pas avoir fait tous les achievements puisqu'il m'a déjà fallut un peu de temps pour comprendre à quoi correspondaient les icônes en début de game...

Après, dans ce genre de jeu ça pêche toujours au niveau de la hitbox... là on a un énorme perso qui en fait n'est touché qu'en son centre... d'ailleurs en parlant de hitbox, le bonus de vision sert juste à voir un point vert sur son perso? :gratte:

Need plus de lasers/ne pas voir où il tire (obligation de regarder sur les bords où ils apparaissent et non se focaliser sur son perso)!

P.S: Le dernier casque lvl3 est juste un peu abusé 😃

Contribution le : 20/03/2013 17:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.