Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




El_taquetinho
Il sauve la vie d'une fille de 2 ans dans un supermarché
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2012 13:34
Post(s): 1069
Karma: 344

Contribution le : 20/03/2013 16:15
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Google trad' de la description youtube
"Amy Collard faisait ses courses dans un IGA Perth le dimanche lorsque sar fille de deux ans a soudainement perdu conscience et a cessé de respirer.
Les images de vidéosurveillance du supermarché montre Mme Collard transportant le corps inanimé de sa fille à une caisse et appelant à l'aide.
Un couple est venu aider la jeune fille qui s'étouffait, en tournant la tête en bas et en essayant de la ranimer tandis que Mme Collard a couru dehors pour retrouver son mari.
(à partir de là ça m'a fait chier de corriger approximativement google trad' alors démerdez vous 😉 )
Le père de la jeune fille, Michael Narkle, a couru dans le magasin peu après et est considéré décomposer à la vue de sa fille sans vie.
La situation semble désespérée que de nombreuses tentatives pour se réveiller à coup sûr Shaylar et ses allures père désespéré de la boutique dans le désespoir.

Mais Rowan O'Neill, l'homme au centre de l'effort de sauvetage, a décidé de faire une dernière tentative effectuée et le bouche-à-bouche sur la petite fille d'un comptoir de magasin.
Incroyablement, les yeux de la jeune fille et son père a ouvert submergé a été dit des bonnes nouvelles.
Shoppers dans le magasin pleuré et embrassé le moment joyeux coulé po
Les parents du bambin dit A Current Affair ils étaient reconnaissants à M. O'Neill pour sauver la vie de leur fille.
"Je pensais qu'elle allait mourir», Mme Collard.
"J'ai de la chance qu'il était là."
"Merci beaucoup", a ajouté M. Narkle.
On croit Shaylar a été frappé par une forte fièvre.
Elle est maintenant à la maison après avoir passé une nuit à l'hôpital.
Source: A Current Affair
Auteur: Sylvia Varnham O'Regan, rédacteur en chef approbation: Nick Pearson, début de traduction approximative: wiliwilliam"

Contribution le : 20/03/2013 16:21
Signaler

mikelemerle
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 15:06
Post(s): 2552
Karma: 976
J'ai adoré le moment du câlin, à la fin !!
C'est beau...

Contribution le : 20/03/2013 16:42
Signaler

 0  #4
Fantôme
ouais en même temps ils ont juste fait n'importe quoi pendant 2 minutes 😃

Contribution le : 20/03/2013 17:38
Signaler

Canardo
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
La fin est sympa avec l'embrassade 🙂
Après je suis d'accord avec toi OzzyO ^^

Contribution le : 20/03/2013 18:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.