Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




jumbolina
nLite
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Coucou tout le monde.

Je lis de plus en plus sur le net qu'il m'est conseillé de réinstaller Windows régulièrement afin que mon pc soit performant.
Mais comme cette installation prend énormémént de temps... De plus, la réinstallation ne se passe pas souvent comme prévu.

Du coup, je me suis renseigné sur un logiciel qui pouvait me simplifier la tâche. j'ai trouvé : nLite. Ce logiciel me permettrais de créer un CD d'installation de Windows XP.

Il existe un assistant qui te guide pour la création de ce cd. Mais j'aimerais avoir plus de conseils de la part des "koreusiens" qui ont déjà utilisé ce logiciel avant que je ne l'installe pour de bon.

Merci pour tout, Jumbo

Le lien pour télécharger ce logiciel directement sur le site officiel : ici

Contribution le : 09/12/2005 23:57
Signaler

Adri2000
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2004 17:54
Post(s): 58
J'ai déjà essayé 2 fois, à chaque fois ça bloque au niveau de la clé CD, si je me souviens bien, on peut régler le truc pour enregistrer la clé et faire en sorte qu'elle ne nous soit pas demandée à l'install. Or, à l'install :
1) La clé était demandée
2) Même en mettant la bonne ça marchait pas
Donc j'ai laissé tomber, mais maintenant je m'en fous, vu que je ne réinstallerai probablement plus windows....:p

Contribution le : 10/12/2005 23:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.