Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MonoBabs
8 mains sur une guitare
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 06/06/2006 15:36
Post(s): 239
Karma: 122
Vous connaissez surement la vidéo originale ici :
http://www.koreus.com/video/4-mains-guitare.html

Je vous propose une petit cover bossé environ 45mn avec des potes à "8 mains" (on va dire 4+4) :



Et sinon, notre version "studio" :


Contribution le : 25/03/2013 00:22
Signaler

_-W7nd-_
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
1) je préfère l'originale. Tout simplement parce qu'on entend plus la mélodie à la fin ! Les autres devraient jouer moins fort ou alors le barbus devrait se laissé pousser les ongles:-p

Contribution le : 25/03/2013 00:41
Signaler

Poum45
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je préfère la version "studio" 🙂 On voit qu'il y a des moyens.

Vous auriez dû prendre un autre air car on fait obligatoirement la comparaison avec l'original et là, c'est un peu dur d'atteindre leur niveau.

Contribution le : 25/03/2013 00:42
Signaler

 0  #4
Fantôme
perso je comprends pas trop le choix du lieu et surtout l'idée que vous avez voulu mettre en avant ? est-ce un défi ?

je ne connaissais pas la première vidéo des deux gars qui soit dit en passant est sympa.

si c'était un défi, je pense que ces gars là, l'ont relevé haut la main:


ils ont réédité avec une guitare plus grosse :



bonne continuation, soyez plus clair dans vos intentions...

Contribution le : 25/03/2013 02:18
Signaler

MonoBabs
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 06/06/2006 15:36
Post(s): 239
Karma: 122
Citation :

Poum45 a écrit:
Je préfère la version "studio" 🙂 On voit qu'il y a des moyens.


^^

Citation :

Poum45 a écrit:
Vous auriez dû prendre un autre air car on fait obligatoirement la comparaison avec l'original et là, c'est un peu dur d'atteindre leur niveau.


Citation :

elpendejo a écrit:
perso je comprends pas trop le choix du lieu et surtout l'idée que vous avez voulu mettre en avant ? est-ce un défi ?


Alors pour le choix du lieu, c'était juste un rassemblement sportif ou nous nous sommes rencontrés avec 3 autres musicien... Voilà pourquoi le gymnase!

Citation :

elpendejo a écrit:
je ne connaissais pas la première vidéo des deux gars qui soit dit en passant est sympa.

bonne continuation, soyez plus clair dans vos intentions...


??? J'ai du mal à comprendre ce message...
En fait, on ne se connaissait pas, il y avait une guitare sur place, le barbu qui joue en premier connaissait le morceau, j'ai dit "ENORME, je kiff ce morceau", on a eu envie de le jouer... Quand on a été entendu, les 2 percussionniste on eu envie de le faire avec nous et on s'est dit "tiens, pourquoi on ne le présenterai pas à tout le monde présent sur la manifestation ce soir"... Le but n'était point de faire le buzz ou une prouesse technique quelconque, juste de faire un petit morceau sympa pour animer la soirée...
Et évidemment, sur la toile on pourra toujours trouver "mieux"... 😉

Contribution le : 25/03/2013 09:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.