Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Wiliwilliam
 0  #21
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17464
c'est tout con pour avoir la tnt normalement

ipfs QmczdjjmdKbb7tRMwUD1voRL4eApbaSFqqNozMuZ9oeSGk

Contribution le : 22/06/2013 12:02
_________________
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Et puis pour toi, racket (sigh), ça peut être un excellent prétexte pour décrocher. Tu vas voir que se passer de TV a plusieurs avantages: tu choisis ce que tu regardes sans devoir zapper 20 minutes pour trouver un programme acceptable, tu bouffes moins de pubs, tu as plus de temps de libre parce que tu n'allumes pas la TV machinalement dès que tu as du temps de libre.

Mon point de vue peux sembler un peu radical mais vous plaindre parce que vous êtes débarrassés de ce flux de merde me semble paradoxal.

Contribution le : 22/06/2013 12:52
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Ouai il parait même que t'es obligé d'avoir une TV pour regarder les chaines.

Putain de topic à la con....

J'ai aussi remarqué que les développeurs sortent maintenant des jeux trop gourmands pour mon PC. Les racketteurs de merde ça veut dire que je dois changer mon PC ? Ils auraient pas pu attendre 7-8 ans que le parc soit renouvelé ?

Et pour le 3310 de mon grand père qui fait pas 4g ? Ils pouvaient pas attendre 10-15 ans de plus pour la déployer ?


Et le pire de tout c'est qu'à la fnac il n'y a plus K7 vidéos à vendre... Ils pouvaient pas attendre 20-25 ans de plus pour passer au blu-ray ?

@adaptinfo : Je sais pas si je me trompe ou pas mais il me semble que t'as une petite boite de dépannage informatique... Si c'est le cas ça doit pas te déranger beaucoup cette nécessité permanente de renouvellement du matos pour continuer à profiter des dernières inno. L'upgrade du PC de vieux ça doit représenter une partie significative du chiffre non ?
C'est moins embêtant là non ?

Contribution le : 22/06/2013 13:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.