Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




FiveCut
Nouvelle web série "W.C"
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/04/2013 10:04
Post(s): 2
Bonjour à tous!

je travaille dans un collectif de réalisation de court métrage, le Five Cut.
"Five Cut est un collectif créé le 17 Novembre 2012 et composé
actuellement de 7 membres. Ce collectif est consacré à la
production, la réalisation, la diffusion de
courts métrages, clips musicaux, web séries..."

Nous travaillons sur une web série qui a pour but d'être diffusée sur Internet. C'est une série jeune, pétillante, avec des personnages qui ont chacun leur caractère. Elle sera composée pour cette première saison de 10 épisodes d'une durée de 5 minutes chacun. Ce format court permet au public de rentrer spontanément dans l'atmosphère de "W.C"

"W.C" repose sur un humour à la fois léger et décalé, avec beaucoup de surprises et de rebondissements !

Les premiers épisodes sortiront mi mai. Voici un des teaser déjà disponible de notre web série:
http://www.youtube.com/watch?v=JBT2PjabTfw

Le pitch de la web série:

"Charles Watters est un jeune de 18 ans et comme tout les jeunes de son âge il aime la fête, les après-midi à glander devant son ordinateur et surtout passer du temps avec ses meilleurs amis Marc et P.G! Ce que Charles n'avait pas prévu dans son quotidien de geek, c'est qu'il allait bientôt se découvrir un pouvoir pas très commun... Entre son coup de cœur, Léa, et son pire ennemi Pierre qui ne cesse de la courtiser, Charles va devoir apprendre à vivre avec sa nouvelle capacité qui lui réserve bien des surprises..."

Si vous appréciez l'univers, n'hésitez pas mettre un "j'aime" et allez voir ce que notre collectif a réalisé d'autres 🙂

Notre page Facebook:
https://www.facebook.com/FiveCut?fref=ts

A bientôt!

Contribution le : 06/04/2013 10:16
Signaler

AshySlashy
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
3:48 pour un teaser, c'est pas un peu long?

Contribution le : 06/04/2013 12:09
Signaler

FiveCut
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/04/2013 10:04
Post(s): 2
Tu t'es ennuyé?

Contribution le : 06/04/2013 15:40
Signaler

Kalius
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Pareil j'ai trouvé ça super long, un teaser c'est censé être très court et super intense, là en 3min50 il se passe rien du tout. Les jeux d'acteur sont pas top non plus, ça me donne pas vraiment envie de voir la suite.
Après j'attendrai de voir le premier épisode tout de même 🙂

Contribution le : 06/04/2013 16:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.