Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Flic bon samaritain
 0  #1
Fantôme
Justin Rogers, un caporal de police, rentrait de vacance, sur le chemin du retour, il a remarqué un agent de la TSA étant attaqué par une femme.
Rogers, porter des chaussettes seulement parce qu'il avait enlevé ses chaussures pour passer à travers le portillon de sécurité TSA, il escalada la barrière de verre et maitrisa l'attaquant. Après le take-down, Rogers - un membre du Département de police de Pinole - fait un signe pour signaler que la situation était sous contrôle. La scène a été capturé sur la vidéo de la caméra de sécurité. L'homme agé de 39ans à parler humblement à propos de ses actes. "Officier de police ou non, la femme avait été agressée", a-il dit. "Elle était sans défense. Il fallait que quelqu'un lui vienne en aide, et heureusement que j'étais assez proche pour être en mesure d'aider." Quant à l'attaquante, selon les autorités, elle a été accusée de voies de fait. L'agent de la TSA a subi de légères ecchymoses, et la TSA a publié une déclaration exprimant sa gratitude à l'égard de l'agence Rogers.

Petite traduction vite fait de la description, pardonnez mes erreurs mais au moins vous comprendrez tous ! 😃


Contribution le : 06/04/2013 19:19
Signaler

PIume
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
A la TSA, on a pas trop de collègues.

Contribution le : 06/04/2013 20:00
Signaler

 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/04/2013 20:38
Signaler

Monachaud
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Avec ça y ont un sujet de conversation pendant au moins 15 jours a la machine a cafe. (Enfin je dirais plus a la cafétéria)

Contribution le : 06/04/2013 23:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.