Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Nouveau sport extrême : Basejump slingshot
 0  #1
Fantôme
Bon alors tout d'abord laissez moi vous présenter ce nouveau qui ne doit pas vous dire grand chose. Depuis maintenant qques temps sur le site et plus précisément dans la CDL, on a recensé pas mal de vidéo de Slingshoot, cette attraction constitué de 2 élastique qui propulse 2 personnes à des vitesses et des hauteurs vertigineuse !
Cette bande de lascar amateur de sensation forte on décidé de reprendre ce concept et de l'associer à leur discipline favorite, le basejump ! Autant vous dire que le résultat de cet accouplement est un truc vraiment barré !

Bon la vidéo est un peu longue, je vous ai donc mis les passages les plus intéressant mais si vous voulez voir les préparatifs de saut, je vous conseille de la regarder entièrement 😃

Donc voici pour les sauts :

0min43 --> saut test avec sac de sable
1min03 --> 1er saut de Douggs
2min05 --> saut de Jimmy au stade
3min32 --> 2ème saut de Douggs suivit de celui de Jimmy

Ensuite il y a un petit générique que je vous conseille de passer et à partir de 6min35 on retrouve les sauts sans la musique afin d'avoir les réactions des basejumpers.

Encore un sport où le fail rime avec le mot décés 😃



Contribution le : 11/04/2013 12:25
Signaler

rem17
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/01/2011 11:23
Post(s): 61
Pas de mots:o

Contribution le : 11/04/2013 14:03
Signaler

 0  #3
Fantôme
Et si tu t'évanouie suite à l’accélération du "lance bonhomme" ?

SPROTCH

Contribution le : 11/04/2013 14:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.