Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Studio44
Trailer HD | Short Zombie Film
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/04/2013 11:23
Post(s): 2
L'association Studio 44 à pour projet de créer une série de zombie, voici un aperçu tourné sur un après midi.



Dites-nous ce que vous en pensez, pour plus d'info, n'hésitez pas à vous abonnez à notre chaîne YouTube, ou à notre Page Facebook.

P.S : La vidéo à été tournée avec un Nikon D5100, l’anonymat des acteurs ont été préservés pour la suite, ...

Contribution le : 16/04/2013 11:32
Signaler

Plysken
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 23/06/2005 15:12
Post(s): 299
Je ne savais pas que les douilles conservaient leur balle lors de l’éjection du barillet.

Une série de Zombie, pourquoi pas. Je ne connais pas le budget de Studio44 mais va falloir faire fort.

Pour l'aperçu peu être mettre un peu plus de "zombie" car le mec qui se petitsucide sur la plage, un peu défaitiste 🙂

A voir après s'il y a du bon contenu.

Sans parler de la mécanique du votre, pourquoi les zombies marchent toujours en boitant? Tituber je veux bien genre les Zonzon de DAYZ, mais boiter. Le mec à dut se faire mordre au bras et du coup il boite 😃.

La musique est bien.

Contribution le : 16/04/2013 12:42
Signaler

Studio44
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/04/2013 11:23
Post(s): 2
Salut, 🙂

Studio 44 c'est un tout petit budget pour le moment, oui en faite il y a plusieurs erreurs sur la vidéo xD mais nous l'avons faites par envie, et un peu à la rapide, mais nous avons tourné la scène 1 de l'épisode 1 et nous l'avons fait avec plus de sérieux, et ça continuera avec le temps pour atteindre le meilleur niveau que possible avec nos moyens. Mais dans la série, on verra les visages des acteurs, on verra les zombies, le sang, les blessures et surtout il y aura une vraie histoire sur plusieurs épisodes.

Pour la douille c'est vrai qu'on s'est complètement fais avoir, mais on s'en ai rendu compte trop tard lors du montage :roll:

Merci des critiques, ça nous servira à avancer 😉

Contribution le : 16/04/2013 14:48
Signaler

Plysken
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 23/06/2005 15:12
Post(s): 299
Intéressant, j'ajoute la chaine youtube.

Contribution le : 16/04/2013 14:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.