Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Commande de sortie de veille sous Vista Pro.
 0  #1
FantômeInvité
Salut!

Je voudrais savoir comment on peut activer la sortie de veille par commande de la souris ou du clavier ?

Sachant que j'ai un PC fixe.

Contribution le : 23/04/2013 01:58
Signaler

PIume
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Moi j’appuie sur le clic, après je mitraille ma barre d'espace, le echap, et au bout d'un moment ça fait comme un tilt et ça veut dire que ça a fonctionné 😃

Contribution le : 24/04/2013 01:15
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
C'est sympa, ça m'aide beaucoup:-x

Contribution le : 24/04/2013 12:24
Signaler

PIume
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
😃 Moi c'est surtout que quand je le sors de veille prolongée, ila tendance à s'allumer, mais comme depuis, l'heure a tournée, il replonge directement en veille.

Vista rules the nation 😉

Contribution le : 24/04/2013 12:37
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Veille prolongée ? Sur un netbook ? :gratte:

Contribution le : 24/04/2013 12:43
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Je comprends pas, généralement tu fais comment d'autre qu'avec la souris ou le clavier?

Contribution le : 25/04/2013 11:13
Signaler

Cr4zy-HabB1t
 0  #7
Garçon un Pastis
Inscrit: 20/04/2013 20:16
Post(s): 51
le bouton power surement.

et puis ta question me plait pas y'a "je fais comment" et "vista" dans le même sujet désolé !

Contribution le : 25/04/2013 11:59
_________________
Si tu veux sauver un arbre, mange un castor !
*ou un hamster* 😃
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Je comprend pas ce qu'ils ont les gens avec Vista ? je trouve que c'est mieux que XP!
Sur le même PC j'avais XP, il arête pas de planter à chaque fois, ensuite j'ai installer Vista et depuis moins de problème !

Citation :
Cr4zy-HabB1t a écrit:
le bouton power surement


C'est le seul moyen

Contribution le : 25/04/2013 16:37
Signaler

Cr4zy-HabB1t
 0  #9
Garçon un Pastis
Inscrit: 20/04/2013 20:16
Post(s): 51
non je dis ça mais je suis d'accord avec toi en vrai.
j'ai eu vista à ses tous débuts c'était vraiment bancal mais au bout d'un an ou deux il est vraiment devenu plus que correct

Contribution le : 25/04/2013 16:45
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Donc tu est toujours désolé ?

Contribution le : 25/04/2013 17:11
Signaler

Cr4zy-HabB1t
 0  #11
Garçon un Pastis
Inscrit: 20/04/2013 20:16
Post(s): 51
sous seven dans périphériques et imprimantes clic droit sur souris ou clavier, propriété, matériel, là on ré ouvre les propriétés de la souris ou du clavier concerné puis dans l'onglet gestion de l'alimentation y'a une case a cocher autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille.
tu devrais avoir quelque chose de semblable sous vista en farfouillant un peu.

EDIT : j'ai retrouvé la même fenêtre en passant par un clic droit sur ordinateur ( ou poste de travail pour toi je crois) puis gérer et enfin gestionnaire de périphériques

Contribution le : 25/04/2013 17:17
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :
Cr4zy-HabB1t a écrit:
...... dans l'onglet gestion de l'alimentation y'a une case a cocher autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille......


Je comprend pas la case est déjà cocher


Contribution le : 25/04/2013 17:43
Signaler

Cr4zy-HabB1t
 0  #13
Garçon un Pastis
Inscrit: 20/04/2013 20:16
Post(s): 51
c'est peut être une autorisation à rajouter dans le bios alors.
faudrait chercher, t'a un pc acheté tout prêt ou un bricolé maison ?

Contribution le : 25/04/2013 17:49
_________________
Si tu veux sauver un arbre, mange un castor !
*ou un hamster* 😃
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
acheté en 2008 par pièce déjà monter

Contribution le : 25/04/2013 18:01
Signaler

Cr4zy-HabB1t
 0  #15
Garçon un Pastis
Inscrit: 20/04/2013 20:16
Post(s): 51
donc tu devrais avoir un bios relativement libre d'usage, à toi d'aller y faire un petit tout histoire de voir si tu trouve des truc, et surtout si tu pense que t'a trouvé surtout change pas va vérifier à quoi ça sert avant ! ^^

*"C'est quoi ça?"
"ça, c'est touche pas à ça petit con!"*

Contribution le : 25/04/2013 18:06
_________________
Si tu veux sauver un arbre, mange un castor !
*ou un hamster* 😃
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
La mise en veille ne sert pas à grand chose....
--
soit:

tu utilise ton pc toute la journée, dans ce cas, éteint juste manuellement ton écran quand tu ne t'en sert pas.


soit:

tu ne l'utilise que quelques heures/jour de manière régulière et dans ce cas, tu l'éteint à chaque fois complètement.

...................................



Quoi qu'on puisse en dire et avec l'expérience de la chose, un pc dure beaucoup plus longtemps en restant allumé en permanence 24/24...et ce n'est pas que de quelques heures. y compris avec des alimentations prévues pour ne durer que 3000 heures (temps d'utilisation donné pour les condensateurs 😃 )


.................................


Ceci dit, une unité centrale consomme, donc, si utilisée que 3 minutes tous les 18 heures, vu le prix d'une alim, vaut mieux l'éteindre 😃


.................................


Un pc jamais éteint ou redémarré, va ralentir de façon très significative au bout de quelques jours.....sauf serveurs prévus à cet effet et surtout ne lançant pas en permanence des applications différentes.

------------------------------------


Dans ton cas, que je ne connais pas:


soit tu utilise ton pc de manière quasi permanente, dans ce cas, tu éteint juste l'écran.

soit (ce que je soupçonne) tu utilise ton pc que quelques heures dans la soirée, et surtout ça te fait chier d'attendre qu'il démarre, dans ce cas, il faut quand même attendre, puisque c'est bénéfique pour la conso d'énergie et les performances 😉

soit tu tu es dans le deuxième cas et tu ne veux surtout pas entendre ce qui est logique, auquel cas, tu seras obligé de sortir de la mise en veille en appuyant sur le bouton power de ta tour, puisque la fonctionnalité clavier/souris sur la sortie de veille n'est pas fiable sur tous les ordis, et ce, depuis le début du pc 😃


----------------------------------------------



Cela dit, je reste persuadé que certains klubs viendront proclamer l'inverse ou son contraire dans les plus bers délais, sous couvert d'un monstre sautant sur sa propre queue.


d'ailleurs, j'en répond d'avance





....... 😃

Contribution le : 27/04/2013 01:10
Signaler

PIume
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Bah, la veille prolongée ca permet surtout aux bordéliques de reprendre le taff là où il en était, en sachant qu'on peut même éteindre la multi prise.
Du coup je doute, moi mes soucis de veille, ca doit etre pour la veille simple.

Contribution le : 29/04/2013 11:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.