Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Allifeur-
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 23/02/2011 14:30
Post(s): 546
Citation :
Il insinue surtout que la paix en Israël viendra avec la montée de la population arabe et noire (noire arabe pour un peu, pas noire chrétienne) provoquant la disparition de la population juive (et blanche). En bref, un anti-sémitisme et anti-sionisme.


Le message de Hitler dans une vidéo n'est pas celui des créateurs.

Contribution le : 26/04/2013 17:45
Signaler

Advance
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

Allifeur- a écrit:
Citation :
Il insinue surtout que la paix en Israël viendra avec la montée de la population arabe et noire (noire arabe pour un peu, pas noire chrétienne) provoquant la disparition de la population juive (et blanche). En bref, un anti-sémitisme et anti-sionisme.


Le message de Hitler dans une vidéo n'est pas celui des créateurs.

Tu connais les bonhommes derriere White Rabbit Radio ? Es-tu prêt à jurer qu'"Horus the avenger" n'a pas profité de cette vidéo pour faire passer son message ?
Vu son site, j'ai envie de dire que si, les créateurs sont contre la population blanche, tout simplement

Lu sur le site de son copain :
"White Rabbit was telling me what to expect on the YouTube results of “AntiRacist Hitler.”
At one point he talked about the fact that it was a “ten-minute presentation.” "

Contribution le : 26/04/2013 18:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.