Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Libraire
Hitler l'antiraciste
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 17/08/2012 15:38
Post(s): 354
Citation :
Hitler se converti à l'antiracisme et retourne au pouvoir en Israël. Il combat le racisme en faisant la promotion de la diversité, du multiculturalisme, de l'immigration et de l'ouverture des frontières.

A la tête de l'association des enfants de l'arc-en-ciel 😃

Contribution le : 26/04/2013 06:05
Signaler

AlTi5
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
pas mal du tout.
je ne sais pas trop si finalement si le multiculturel est bien au mal.
mais je suis convaincu depuis longtemps que la religion n'aide pas les peuples.

Contribution le : 26/04/2013 09:42
Signaler

carmeops
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 05:15
Post(s): 858
c'est une grosse connerie d'exagération

ce n'est pas parce qu'un pays devient multiculturelle que la culture en place se meurt, surtout dans le cas des juifs, quelque soit le pays, quelque soit l'époques, les juifs ont toujours su garder leur culture avec eux

les frontières des pays n'ont pas d'importance, la culture est avec les gens, il n'y a aucune raison qu'il n'y ai plus de juif en Israël si ils ne sont pas tués...

Contribution le : 26/04/2013 10:19
Signaler

PIume
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
quoi? C'est quoi ça ..
Nan mais alors la conclusion, c'est qu'Israel doit rester dans sa démocratie à deux echelles?
Oh et puis on peut l'extrapoler à d'autres pays, la France par exemple.
je ne suis pas du tout d'accord avec cette vidéo.

Contribution le : 26/04/2013 11:22
Signaler

carmeops
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 05:15
Post(s): 858
clair, ca ressemble limite a de la propagande pour faire croire aux gens qu'Israel (pays complément reconstruit de nul part suite a la second guerre mondiale au beau milieu de la palestine) est une bonne idée et qu'il faut continuer a vouloir parquer les juifs la bas

quand est ce que les gens comprendrons qu'une RELIGION ne doit pas servir de base a un ETAT!

Contribution le : 26/04/2013 11:27
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

carmeops a écrit:
quand est ce que les gens comprendrons qu'une RELIGION ne doit pas servir de base a un ETAT!

Ca c'est ton avis

Contribution le : 26/04/2013 13:26
Signaler

PIume
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
prends l'exemple des Etats Unis.
Il y a une minorité de natif, mais l'ensemble est lié à l'immigration. Encore maintenant, les américains, en société, mettent en avant leurs origines: Franco,irlandaise, italienne, anglaise, etc. C'est assez impressionnant, tout le monde se dit connaitre ses origines, et se considérer aussi du vieux continent.
Par contre, si t'es mexicain, bah tu as tendance a être mal vu.

Les juifs ne sont pas un peuple, vu qu'il s'agit d'une reconnaissance religieuse. Ce seul critère te permet de demander la citoyenneté israelienne, gonfler leurs chiffres et justifier leur expansion territorial. A côté de cela, si tu es arabe, même si tu es natif depuis plusieurs générations, tu n'auras pas les mêmes droits citoyens que les autres.
C'est une partie des griefs de l'opposition adressé au gouvernement israelien.
Le terme même de Nation n'existe plus, avec l'expansion de la mondialisation. Il faut apprendre à grandir, le multiculturalisme est le resultat des choix économiques, donc sociaux.
Si vous ne voulez pas de multiculturalisme,
n'achetez plus coca,
ne mangez plus mac do,
n'ecoutez que de la chanson francaise (exit Celine Dion, hein 😉 ),
Trouve une marque d'ordinateur francaise,
Une voiture française,
Mange que ce qui pousse dans les champs autour de chez toi

Et surtout, n'utilise pas internet ! C'est même pas français, nous on avait notre super minitel, et c'est bourré de créations étrangères.

Vivons refermés sur nous même, avec des œillères pour ne pas s'occuper de ce qui gravite autour de nous.


edit.: deviens la Corée du Nord 😉

Contribution le : 26/04/2013 13:50
Signaler

Advance
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
On va encore dire que je trolle, mais je déteste que les choses restent dans un état de mensonge récurrent.

Ce film est une pure propagande islamiste.
1/ allez en Israël (surtout à Tel-Aviv) et vous me direz s'il n'y a que des Juifs ou pas.
2/ allez dans la cinquantaine de pays arabes (dont une vingtaine se déclarent islamiques) et regardez le nombre de Juifs, Chrétiens ou autres
3/ Hitler (à la mode en ce moment sur internet) est adoré par les islamistes. Rien qu'à voir les bouquins au salon du livre de Casablanca
4/ les antisémites inversent la réalité pour arriver à leurs fins : appartheid, État à deux vitesse... tout ça, c'est pas en Israël. Un Arabe israélien a exactement les mêmes droits qu'un Juif israélien. Qui a condamné un ancien un ancien président ? un juge arabe ! Est-ce qu'unE Arabe peut diriger des troupes de Tsahal ? oui ! etc...
alors qu'un juge juif en Égypte ? impossible ! une Juive commandante en Irak ? inimaginable (déjà une fille, ça serait trop pour eux)


Citation :

carmeops a écrit:
clair, ca ressemble limite a de la propagande pour faire croire aux gens qu'Israel (pays complément reconstruit de nul part suite a la second guerre mondiale au beau milieu de la palestine) est une bonne idée et qu'il faut continuer a vouloir parquer les juifs la bas

Et encore du n'importe quoi sur l'histoire de ce pays
1/ Israël existe depuis des milliers d'années. C'est pas parce que certains (romains, grecs, turques, ottomans, etc...) ont essayé de le rayer qu'il ne doit pas exister
2/ Les discussions pour redéfinir ce pays ont commencé bien avant la 2nde GM. Dans les années 20 même
3/ Ces discussion (menées par les Britanniques qui avaient le mandat à ce moment là) ont découpé la "Palestine mandataire" en 2 : la Trans-Jordanie (80% du territoire, la Jordanie aujourd'hui) et Israël (20%)


PIume> définir le peuple juif est beaucoup, beaucoup plus compliqué que juste dire que le seul lien est la religion. La langue, l'histoire, les rites, les traditions, la religion, etc... font du judaïsme une chose impossible à qualifier.

Pour finir, des extraits de chaînes qui se diffusent (mais pas au bon endroit faut croire) :
2) Explique-moi pourquoi tu considères logique que la Palestine soit aux Palestiniens, alors qu'il ne t'est jamais venu à l'esprit que la Judée puisse être aux Juifs ?

3) Explique-moi pourquoi, tandis qu'un Arabe peut se promener tranquillement à Tel-Aviv et à Haïfa alors qu'un Juif qui s'égare à Ramallah ou à Shehem (Naplouse) fait l'objet d'un lynchage, c'est Israël que tu accuses d'apartheid ?

4) Explique-moi pourquoi tu trouves normal qu'il y ait des Arabes vivant en Israël mais qu'il t'est impensable qu'un seul Juif puisse vivre dans un état palestinien ?

5) Explique-moi pourquoi c'est seulement après qu'Israël ait pris Gaza à l'Egypte et la Judée-Samarie à la Jordanie, que tu as commencé à les appeler « les territoires palestiniens » ?

6) Explique-moi pourquoi les Palestiniens n'ont jamais cherché à créer un état dans ces fameux territoires tout le temps qu'ils étaient sous domination arabe ?

et un quizz que j'ai déjà montré

Contribution le : 26/04/2013 14:18
Signaler

carmeops
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 05:15
Post(s): 858
Citation :

Aarya a écrit:
Citation :

carmeops a écrit:
quand est ce que les gens comprendrons qu'une RELIGION ne doit pas servir de base a un ETAT!

Ca c'est ton avis

go for it, cite moi une nation ou avoir une religion d'état n'a pas causer de ségrégation et de mort?

Contribution le : 26/04/2013 14:21
Signaler

Brocoli2
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Je peut retourner la question aussi :s

Cite moi une nation ou ne pas avoir de religion d'état n'a pas causé de ségrégation et de mort ?

La religion n'est pas la cause des guerres,qui naissent des intérêts, de la politiques, et d'autres trucs qui nous dépassent probablement.

La religion n'a jamais été qu'un prétexte comme un autre. Je pense.

Contribution le : 26/04/2013 14:31
Signaler

Advance
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
J'apporte des infos spécifiques à la vidéo : l'auteur a un sérieux problème.
Sur son site : "Anti-Racist is codeword for Anti-White"
et il parle de "White Genocide" partout. Les génocides arabes ou africains ne l'intéresse absolument pas (il parle un peu des chinois par contre).

Ça pose mieux les choses quand on lit ça

Contribution le : 26/04/2013 14:35
Signaler

WTHellias
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

Advance a écrit:

Sur son site : "Anti-Racist is codeword for Anti-White"


J'ai un peu l'impression qu'il avoue que tous les blancs sont racistes... Ou alors il avoue qu'il n'a pas la moindre idée de quoi il parle :roll:

Contribution le : 26/04/2013 14:56
Signaler

Leviatan
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
J'ai rien compris à la vidéo.
Faut capter quoi ? Que l'ouverture et le métissage entrainent l'obligation pour les femmes de porter le voile ?
Et pourquoi prendre Hitler ? Et pourquoi caricaturer le juif qui porte une kippa avec un gros pif ?
C'est quoi le message ?! ô_ö

Contribution le : 26/04/2013 15:00
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

Advance a écrit:
J'apporte des infos spécifiques à la vidéo : l'auteur a un sérieux problème.
Sur son site : "Anti-Racist is codeword for Anti-White"
et il parle de "White Genocide" partout. Les génocides arabes ou africains ne l'intéresse absolument pas (il parle un peu des chinois par contre).

Ça pose mieux les choses quand on lit ça

Oui du coup, la vidéo passe du WTF irréaliste a une sorte de propagande personnel avec "vénération" d'hitler (en le montrant non pas violent et fou mais calculateur et chaleureux donc attirant).

C'est très louche et c'est à regarder avec recul et prendre avec des pincettes.

[edit] Uploader de la video fdesouche.com, site ultra nationaliste et extrémiste.

Cette vidéo n'a plus sa place ici.

Contribution le : 26/04/2013 15:09
Signaler

Advance
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

legrandxav a écrit:
[edit] Uploader de la video fdesouche.com, site ultra nationaliste et extrémiste.

J'ai pris les infos du site de White Rabbit Radio, parce que le compte youtube s'appelle bien fdesouche, mais avec une seule vidéo en 5 ans, aucune playlist, rien, ça semble bizarre.
D'autant plus que le compte est enregistré comme étant aux US comme White Rabbit, y'a assez peu de chances que ça soit un Français nationaliste derrière.

Contribution le : 26/04/2013 15:22
Signaler

Canardo
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Citation :

Leviatan a écrit:
C'est quoi le message ?! ô_ö

Je suis exactement dans le même cas. Je n'arrive pas à savoir quel était le but de cette vidéo. De l'humour ? Du racisme ? Pro-israélienne ? Au final elle laisse juste un goût amer de troll ou de grande maladresse dans le message qui voulait être délivré...
Bref c'est de la merde ne perdez pas votre temps à la regarder.

Contribution le : 26/04/2013 16:36
Signaler

Allifeur-
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 23/02/2011 14:30
Post(s): 546
Je pense que le message; aussi mal passé et traité puisse-t-il être; est qu'il n'y a pas de valeurs absolues. Autrement dit, vouloir un multiculturalisme absolu est aussi mauvais qu'être raciste. La vidéo insinue qu'il faut trouver un équilibre entre les deux.

Contribution le : 26/04/2013 16:52
Signaler

Advance
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

Allifeur- a écrit:
Je pense que le message; aussi mal passé et traité puisse-t-il être; est qu'il n'y a pas de valeurs absolues. Autrement dit, vouloir un multiculturalisme absolu est aussi mauvais qu'être raciste. La vidéo insinue qu'il faut trouver un équilibre entre les deux.


Il insinue surtout que la paix en Israël viendra avec la montée de la population arabe et noire (noire arabe pour un peu, pas noire chrétienne) provoquant la disparition de la population juive (et blanche). En bref, un anti-sémitisme et anti-sionisme.

Entre les actions d'un Hitler anti-blanc, les paroles, et l'évolution de TLV, je ne vois que cette option.

Contribution le : 26/04/2013 17:16
Signaler

AlTi5
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
bref Hitler est un méchant troll

Contribution le : 26/04/2013 17:18
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

Advance a écrit:
J'ai pris les infos du site de White Rabbit Radio, parce que le compte youtube s'appelle bien fdesouche, mais avec une seule vidéo en 5 ans, aucune playlist, rien, ça semble bizarre.
D'autant plus que le compte est enregistré comme étant aux US comme White Rabbit, y'a assez peu de chances que ça soit un Français nationaliste derrière.

J'ai un amis qui a compte Youtube, pas de vidéo, pas de commentaires, rien. Seulement ça lui permet de mettre des vidéo en favoris ou de s'abonné au chaine qui lui plait.

Après pour le coup des US, je ne sais pas si tu peux le modifier à la création du compte.

Contribution le : 26/04/2013 17:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.