Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Je me Présente : Je m'appelle Maxime !
 0  #1
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/05/2013 19:29
Signaler

 0  #2
Fantôme



Uéééééé... Je vais essayer de rester constructif.

Déjà ta dit le mot podcast, j'ai pensé direct "Oh putain pas encore!". Et puis un gamin de 13ans qui sort des délire sur youtube, il y a pas de quoi m’emballer du tout.


Après si c'est que tu aimes, faire des montages vidéos tout ça, continue mais peut être évite les délire sur PSY avec ta mère et essaye des trucs plus créatifs et impersonnels je dirais.

Sinon bonne continuation 😉

Contribution le : 01/05/2013 19:38
Signaler

Djoach
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Ah oui mais là, non.
Je t'invite à allez lire les régles de ce forum car là ça va plus.
Les phrases en majuscule dans le titre sont interdit.
Le titre c'est pas une zone de commentaire tu as tout le message pour ça.
Tu n'as pas intégré la vidéo contrairement à ma conseils dans ton message précédent.
Pas de présentation de la vidéo.

J'ai plutôt bien aimé ta vidéo précédente, mais je n'irais pas voir celle ci si tu ne respectes pas un minimum les régles en vigueurs ici.

d'avance merci !

Règlement : A lire avant de poster : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic81813.html

Utilises le bouton éditer sous ton message pour corriger tout ça 😉

Contribution le : 01/05/2013 19:40
Signaler

Srash
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
PAS DE TITRE EN MAJUSCULE CA AGRESSE LES YEUX !

Et rien à déclarer de plus sinon, Djoach à tout dis pour moi.

Contribution le : 01/05/2013 19:48
Signaler

Nakedgirl
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :
REGARDEZ ET DITES MOI SI C'EST UN BON DEBUT !


Bah, tu intègre pas ta vidéo, tu nous pond un titre ignoble

Ensuite on intègre ta vidéo pour toi et sans même la regarder, avec l'image de preview, je devine le jeune podcaster de 11 ans et demi qui veut faire comme Cyprien et Norman et devenir célèbre, avoir du fric facile car le collège t'emmerde et tu as quand même peur de l'échec scolaire, de la précarité, etc ... donc tu te dis que c'est plus facile de faire ça comme tous les gamins du même age de mon époque qui rêvaient de faire testeur de jeux-vidéo plus tard ... 😃

edit : pardon, j'ai regardé ta vidéo quand même donc rectification -> 13 ans et demi, voilà, sinon tout le reste est toujours vrai :lol:

Contribution le : 01/05/2013 19:48
Signaler

Niork
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2008 20:52
Post(s): 1032
Karma: 50
Bah pour 13 ans ET demi,je trouve qu'il se débrouille pas trop mal,je trouve cela même bien

Contribution le : 01/05/2013 20:28
Signaler

Pl0w_
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
On va dire qu'il y a largement pire pour cet âge là.

Contribution le : 01/05/2013 20:53
Signaler

-Melon-
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
T'as un joli coussin

Contribution le : 01/05/2013 22:17
Signaler

TheDoctor-
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 22:12
Post(s): 1191
Franchement, ça deviens lourd là.
J'avais bien aimé ta précédente vidéo postée dans la CDL. Et je ne suis pas le seul à avoir commenté ton post, et vu ta vidéo. Parmi tout les commentaires laissé, tu n'a pas été capable de répondre une seule fois. Là, tu refait un autre topic, avec une autre vidéo perso. Alors je veux bien que tu partages des podcats, mais si c'est dans l'unique but de faire de la pub, ou faire des vues youtube, pas la peine de rester là. J'aimais bien ta dernière vidéo, j'ai regardé les autres aussi, mais là, ça me déçois.


Edit : Je confirme mes propos. 4 messages, 4 sujets créés avec 4 vidéos perso. C'est dommage.

Contribution le : 01/05/2013 22:22
Signaler

Pixel-Nico
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/05/2013 13:52
Post(s): 8
C'est bien de vouloir étre connus mais c'est pas si facil et faut respecter les Regles...

Contribution le : 02/05/2013 07:46
Signaler

Truth
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Je devine le jeune podcaster de 11 ans et demi qui veut faire comme Cyprien et Norman et devenir célèbre, avoir du fric facile car le collège t'emmerde


A 13 ans tu pensais déjà au fric facile et à ta retraite ? T'es pas serieux quand tu donnes cet argument ...

Contribution le : 02/05/2013 11:21
Signaler

TheDoctor-
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 22:12
Post(s): 1191
Citation :

Truth a écrit:
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Je devine le jeune podcaster de 11 ans et demi qui veut faire comme Cyprien et Norman et devenir célèbre, avoir du fric facile car le collège t'emmerde


A 13 ans tu pensais déjà au fric facile et à ta retraite ? T'es pas serieux quand tu donnes cet argument ...


A 13 ans tu faisais des vidéos sur Youtube toi? La génération d'aujourd'hui ont téléphone, télé, ordi, console, et tout le tralala à 10 piges passés. Je ne penses pas que tout le monde à vécu ça? Donc moi, ça ne m'étonnerais pas. Surtout que, encore une fois, le seul but de ce gamin est de venir faire de la pub. (voir mon post plus haut)

Contribution le : 02/05/2013 13:14
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :
TheDoctor- a écrit:
A 13 ans tu faisais des vidéos sur Youtube toi?
S'il a plus que 21 ans il pouvait pas, Youtube ça existait pas :-D

Contribution le : 02/05/2013 13:16
Signaler

TheDoctor-
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 22:12
Post(s): 1191
Pas faux, j'avais pas pensé à ça! 😃
Merci pour ce petit fou rire Noems! 😎

Contribution le : 02/05/2013 13:28
Signaler

Truth
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

TheDoctor- a écrit:

A 13 ans tu faisais des vidéos sur Youtube toi? La génération d'aujourd'hui ont téléphone, télé, ordi, console, et tout le tralala à 10 piges passés. Je ne penses pas que tout le monde à vécu ça? Donc moi, ça ne m'étonnerais pas. Surtout que, encore une fois, le seul but de ce gamin est de venir faire de la pub. (voir mon post plus haut)


Je ne comprend pas où tu veux en venir ... t'es en train de dire que tu ne serais pas étonné que la génération actuelle, une fois les dix ans passés commence son plan de carrière, qu'à 13 ans il a déjà prévu de récolter suffisamment de financement, grâce à ces vidéos youtubes, pour développer un projet pétrolier en Afrique noir et d'exploiter les dernières ressources pétrolières disponibles ?

Je crois que tu sur-estimes les envies de cet utilisateur de youtube. Il veut juste partager ses idées/projets et veux se faire mousser auprès des copains en disant : "whaa tu as vu, j'ai 118 abonnés", en aucun cas c'est pour brasser de l'argent en masse.

Contribution le : 02/05/2013 13:39
Signaler

MasterChief
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Citation :

Noems a écrit:
Citation :
TheDoctor- a écrit:
A 13 ans tu faisais des vidéos sur Youtube toi?
S'il a plus que 21 ans il pouvait pas, Youtube ça existait pas :-D


Merci pour le coup de vieux!!!:-x 😢

Contribution le : 02/05/2013 13:43
Signaler

Hyste
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Moi je trouve qu'il s'exprime bien et je ne serai pas étonné que son cursus scolaire se passe très bien ( et continuera à bien se passer. ).

Après je suis d'accord qu'il pourrait répondre surtout sur l'autre vidéo qui est remplie de conseil et bien accueillie pour un podcast.

Contribution le : 02/05/2013 14:04
Signaler

TheDoctor-
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 22:12
Post(s): 1191
Citation :

Truth a écrit:

Je ne comprend pas où tu veux en venir ... t'es en train de dire que tu ne serais pas étonné que la génération actuelle, une fois les dix ans passés commence son plan de carrière, qu'à 13 ans il a déjà prévu de récolter suffisamment de financement, grâce à ces vidéos youtubes, pour développer un projet pétrolier en Afrique noir et d'exploiter les dernières ressources pétrolières disponibles ?

Je crois que tu sur-estimes les envies de cet utilisateur de youtube. Il veut juste partager ses idées/projets et veux se faire mousser auprès des copains en disant : "whaa tu as vu, j'ai 118 abonnés", en aucun cas c'est pour brasser de l'argent en masse.


Nan, c'est pas ce que je voulais dire. C'est pas à ce point là, bien sûr. Mais ce que je voulais dire c'est que, vu tout les trucs technologiques qu'ont les gosses aujourd'hui, et la facilité qu'ils ont de nos jours à faire plus ou moins ce qu'ils veulent, ça ne m'étonne même pas que des jeunes font des vidéos youtube pour essayer de gagner de l'argent de poche. Lui, à mon avis, à la base, c'était juste dans le but de faire des vidéos...et un peu de sous. Je me trompe peu être pour le fric, ça ne l'intéresse peut être pas lui, mais je généralisait. 🙂

Contribution le : 02/05/2013 14:32
Signaler

Nakedgirl
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
J'ai 25 ans et si j'ai bien une certitude, c'est qu'à 13 ans je commencais quand même à me demander qu'est ce que je ferai comme métier plus tard.

Je pense qu'une des différences entre l'époque de mes 13 ans et les jeunes de 13 ans d'aujourd'hui, c'est qu'on est dans une période de crise bien plus prononcée qu'à mon époque où la notion de chomage se faisait un peu moins ressentir qu'actuellement.

Vu le succès qu'ont les youtubers français qui ont sû surfer sur la vague avec le bon concept au bon moment et qui en retirent des bénéfices non négligeables (surtout si tu prend Norman comme modèle), ça doit laisser pas mal de jeunes avec du talent rêveur.

Alors, certe Maxime a beaucoup de talents d'élocution, de présentation, un peu de texte, de qualités dans son montage/prise son-vidéo ce qui fait que ses podcasts sont tout à fait correct (d'autant qu'il a 13 ans, donc beaucoup de maturité !) mais il ne vient pas révolutionner le concept et surtout il arrive beaucoup trop tard.

Et maintenant le gros point qui m'agace, c'est qu'il a tellement de jugeotes qu'il sait pertinament quels sont les points forts à respecter obligatoirement pour un podcasteur sur youtube : bande son, style vestimentaire, créer une chaine propre avec un pseudo pas trop pourri, ne pas oublier de se faire un tweeter/facebook et de reclamer des pouces verts et de partager la vidéo ... limite bientôt ils nous diront de ne pas oublier d'enlever AdBlock :roll:, de faire des podcast sur des sujets inédits et qui buzz (nabilla ...), bref on appelle ça de la PUB à grande échelle et quand on fait des vidéos à 13 ans et demi sur youtube avec la simple envie d'amuser ses potes, on ne se donne pas autant de mal je pense ...

Pour moi, il cherche aussi un peu de thunes (mais ça veut pas dire qu'il a pas le droit, ça veut juste dire que si c'est son but, il n'a qu'a avoir un peu plus de mérite et ne pas mimer bêtement le concept des précurseurs).

Contribution le : 02/05/2013 15:30
Signaler

Dwadwa
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2012 21:55
Post(s): 784
"Ca n'a aucun intérêt que vous vous abonniez..."

Perso je suis resté là dessus et je m'en contenterai x)

Contribution le : 02/05/2013 17:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.