Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


Marsu_Xp
Elle a gagné, elle a gagnééé !!! ^^
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
J'ai trouvé ce fond d'écran... ^^
Lol oui bon Starac' tout ça oui oui je sais...
Ce Wallpaper (présenté comme tel sur le site le proposant) m'a inspiré aussitôt la réflexion "Vaut mieux faire envie que pitié ! ^^ "



Bé oué j'l'ai trouvé tout jouli le wallpaper là ^^


Promis j'ai rien :pint: mais j'aurais peut-être dû :lol:

Contribution le : 20/12/2005 07:09
Signaler

Ketzakoalt
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 22/03/2005 17:46
Post(s): 113
Moi j'aime bien le commentaire de star ac mag entre les deux Maga-boule(désolé) Magalie une artiste.
Dans deux ans tu te diras, ah ouais, c'était une artiste ?

Contribution le : 20/12/2005 09:54
Signaler

 0  #3
Fantôme
je me demande comment sa se fait que ce boudin qui ne sait pas chanter a gagné,le pire c'est que elle se trouve belle:roll:

Contribution le : 20/12/2005 10:28
Signaler

dbkamper
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Bah, après tout, Carlos aussi a réussi sa carrière de chanteur... :roll:

Contribution le : 20/12/2005 10:30
Signaler

doumden
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
elle te fait envie marsu?? moi je pencherai plus pour pitier :roll:

Contribution le : 20/12/2005 10:30
Signaler

stargate
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
oui faut dire aussi quelle n'a pas un physique très attirant !

Contribution le : 20/12/2005 10:33
Signaler

Choupin
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Citation :

tsouki a écrit:
je me demande comment sa se fait que ce boudin qui ne sait pas chanter a gagné,le pire c'est que elle se trouve belle:roll:


Tu pourrais peut-être avoir du respect, non ?
Tu ne connais pas ? Peut être que c'est de l'éducation alors qu'il te manque!

Tu te crois drôle à employer des mots comme ça ?
Apprends déjà à écrire correctement "ça" !

Contribution le : 20/12/2005 10:34
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

Choupin a écrit:
Citation :

tsouki a écrit:
je me demande comment sa se fait que ce boudin qui ne sait pas chanter a gagné,le pire c'est que elle se trouve belle:roll:


Tu pourrais peut-être avoir du respect, non ?
Tu ne connais pas ? Peut être que c'est de l'éducation alors qu'il te manque!

Tu te crois drôle à employer des mots comme ça ?
Apprends déjà à écrire correctement "ça" !

mais quesque sa peut te foutre de se que je pense,en plus en ecrivant vite je ne fais pas attention a l'orthographe.
Et toi tu parles de politesse??c'est vrai que c'est tres gentil se que tu viens d'ecrire!:-x

Contribution le : 20/12/2005 10:44
Signaler

doumden
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
elle a deja beaucoup de gens qui l'admire manque plus que des gens qui ne l'aime pas apparement tsouki en fait partie ben de un quand on tappe a l'ordinateur on ne fait pas toujours attention a son orthographe c'est un tort mais bon tu est morte a cause de un ça ? ca ta pourri ta journée ?? je ne crois pas et boudin je ne trouve pas que ce soit une insulte qui manque reelement de respect d'autant plus que maintenant qu'elle est connue elle va surement maigrir il l'on deja relooker c'est parce qu'elle etais moche non ben ils vont encore l'ameliorer je supposes

Contribution le : 20/12/2005 10:45
Signaler

Berousky
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
je trouve juste qu'il y a des trucs qu'il ne faut pas dire et c'est vrai, tsouki est allé loin, je pense aux personnes un peu enrobés qui lisent ça, bin ca doit pas trop leurs faire plaisir. Apres, que tu n'aime pas la stupide Star Académy t'es libre de le dire, mal parler des pseudo artistes qui en sortent, ok, mais viser le phisique de quelqu'un, la tu touche plus de monde.

Contribution le : 20/12/2005 10:55
Signaler

christeuff
 0  #11
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Merci à tout le monde de rester poli et correct sous peine de fermeture du topic

Contribution le : 20/12/2005 10:57
Signaler

Choupin
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Est ce que l'on t'as déjà traité de boudin ???
Est ce que l'on s'est déjà moqué de ton physique ?
Tu parles d'amélioration comme tu parlerais d'un objet, d'une voiture ou d'un pc par exemple.

Plus sérieusement,sur le forum depuis longtemps,les "sa" à la place des "ça" sont sujets à beaucoup de remontrances (y'avais même un topic dessus je crois). Faites un effort pour écrire, je sais pas. Pensez que d'autres vous lisent et qu'ils en ont marre de lire des posts qui sont composés d'une seule phrase. Ou encore des posts bourrés de langage SMS ou de fautes d'orthographes.


Si elle a gagné, c'est qu'elle devait peut être avoir du talent. Je ne regarde pas cette émission donc je sais pas. Mais en tout cas, ce n'est pas une raison pour se moquer de son physique. C'est tellement facile de faire ça!

Contribution le : 20/12/2005 10:59
Signaler

doumden
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
je suis d'accord avec toi berousky mais je ne crois pas que tsouki ai voulu insulté l'ensemble des personnes obése et je te signale que en haut quelqu'un la traité de maga-boulet je prefere boudin que boulet personnelement

Contribution le : 20/12/2005 11:00
Signaler

codis
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

christeuff a écrit:
Merci à tout le monde de rester poli et correct sous peine de fermeture du tpoic


C'est où qu'on peut envoyer les SMS afin de voter: pour ou contre la fermeture de ce topic? 😉

Bon sinon moi je n'ai pas d'avis sur le sujet, je n'ai jamais vu un seul épisode de ce "truc". Et je ne m'en porte pas plus mal 😉

Je suis juste un peu déçu qu'elle n'ait pas eu de pensée pour moi dans sa dédicace, vu que je ne suis pas un "lecteur de starac' mag"...

Contribution le : 20/12/2005 11:05
Signaler

Berousky
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
en effet, j'avais pas vu,

Ketzakoalt, tsouki, tous dans le meme sac! 😉

Contribution le : 20/12/2005 11:05
Signaler

doumden
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
Citation :

Choupin a écrit:
Est ce que l'on t'as déjà traité de boudin ???
Est ce que l'on s'est déjà moqué de ton physique ?
Tu parles d'amélioration comme tu parlerais d'un objet, d'une voiture ou d'un pc par exemple.

Plus sérieusement,sur le forum depuis longtemps,les "sa" à la place des "ça" sont sujets à beaucoup de remontrances (y'avais même un topic dessus je crois). Faites un effort pour écrire, je sais pas. Pensez que d'autres vous lisent et qu'ils en ont marre de lire des posts qui sont composés d'une seule phrase. Ou encore des posts bourrés de langage SMS ou de fautes d'orthographes.


Si elle a gagné, c'est qu'elle devait peut être avoir du talent. Je ne regarde pas cette émission donc je sais pas. Mais en tout cas, ce n'est pas une raison pour se moquer de son physique. C'est tellement facile de faire ça!

excuse moi choupin mais pour moi c'est comme un objet que tf1 l'on prise je ne sais pas si tu as remarquer mais ils ont pris plusieur type de personne handicapée pour montrer que personne n'etais exclu entre autre un borgne une fille obése croyant que via leurs handicap ils ne seront pas aimé du publique car ils preferent une belle petite blonde mais cela ne s'est pas passé comme ca elle est rester voyant qu'elle avait du succes ils l'ont relooké pour moi il y a pas photo jennifer de la star ac 1 avait des kilo en trop et elle a maigrie fortement apres le chateau et magalie a deja perdu des kilos

Contribution le : 20/12/2005 11:05
Signaler

 0  #17
Fantôme
du talent??elle est bien bonne,même mon chat chante mieux qu'elle et je te rassure personne n'a insulté mon physique parce que entre elle et moi il y a une grande difference,pas seulement de poid:-x

Contribution le : 20/12/2005 11:08
Signaler

 0  #18
Fantôme
Bon moi j'avais pas d'avis particulier pour elire un gagnant mais je déteste qu'on traite de boudin quelqu'un. Et la vie ne compte pas qu'au physique! J'appelle çà(ouais faut bien l'écrire) du racisme! Hitler méprisait les Juifs! Alors si on commence à mépriser les gros on va vraiment tous crever!

Contribution le : 20/12/2005 11:12
Signaler

codis
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

tsouki a écrit:
du talent??elle est bien bonne,même mon chat chante mieux qu'elle


Ah c'est marrant ça, parce que bon: même si je n'ai jamais vu un épisode de ce show, il m'arrive d'écouter la radio, parfois.

Eh bien mon Tichacha chante mieux que tous les gagnants des éditions précédentes!

Faudrait faire une starac spéciale chats.

Contribution le : 20/12/2005 11:17
Signaler

nelene
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
Citation :

tsouki a écrit:
du talent??elle est bien bonne,même mon chat chante mieux qu'elle et je te rassure personne n'a insulté mon physique parce que entre elle et moi il y a une grande difference,pas seulement de poid:-x



viendra un jour ou tu t'en prendras plein la * parce que tu correspond pas au modèle de la société et la tu te diras : "* mais pourquoi il réagissent comme ça ! je suis normal"

ça arrive à tout le monde, si c'est pas par rapport à ton physique ça va être par rapport à la manière dont tu t'habilles ou par rapport à ce que tu écoutes...

le genre de réflexion que tu balances comme ça n'a aucun fondement si ce n'est ton propre goût en matière de beauté

Quant à son talent ou non j'en sais rien je l'ai jamais entendue

(note tsouki que je te fait juste remarquer que ok elle chante p'te mal mais ça rien à voir avec sa 'beauté' ou 'son poids' et pourtant tu as l'air de faire l'amalgame entre les deux...)

Contribution le : 20/12/2005 11:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.