Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




TheDoctor-
Webradio
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 22:12
Post(s): 1191
Bonjour les têtes chercheuses! 🙂

Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai besoin de voter aide. J'ai entendu passé la semaine dernière une radio. Une webradio même je pense. Et depuis la semaine dernière, j'essaye de la retrouver pour l'écouter sur le web, mais pas la main de mettre la main dessus. J'ai en revanche un indice de taille! Mais malgré ça, je ne trouve pas! 😞

Je sais juste, que pendant les courtes pubs, j'entendais quelque chose qui ressemble à ça :


Endoradio, ou quelque chose comme ça...hebdoradio, ebdo radio, endo radio.... Un petit slogan suivait aussi "C'est partout sur la planète" (sûr à 100%). Je sais que c'est pas Enjoy Station, parce que je suis tombé dessus, et c'est pas ça! 😞
C'est en revanche une radio genre NRJ, ça passe de tout, des derniers hits du moment, aux meilleurs tubes...

J'espère que vous pouvez m'aider à retrouver ça! 😞

Je vous remercie en tout cas d'avoir pris le temps de lire mon sujet! 🙂

Contribution le : 02/05/2013 15:54

Edité par TheDoctor- sur 3/5/2013 12:29:55
Signaler

fanajin
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
J'vais pas être d'une grande aide mais en cherchant dans les noms proches de Endoradio j'me suis dit que Eldoradio sonnait pas mal. Il se trouve qu'elle existe, jette un œil (une oreille plutôt), on sait jamais.

Contribution le : 03/05/2013 01:46
Signaler

TheDoctor-
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 22:12
Post(s): 1191
Salut, et merci d'avoir répondus! 🙂

A la suite de ma recherche, j'ai trouvé une Eldoradio, mais ce n'était pas une radio français! 😞 J'ai peu être mal vu après...

En revanche, j'ai pu l'entendre à nouveau aujourd'hui. Et j'ai le slogan complet et exact à 100% : "c'est partout sur la planète".

Par contre aujourd'hui j'entendais plus un truc du genre "ebdoradio", "hebdoradio", ou je ne sais quoi...mais je trouve quand même pas! 😞

Contribution le : 03/05/2013 12:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.