Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




sportifs , gros et intellos :les stereotypes
 0  #1
Fantôme
voici le lien de la vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=6sGWVSiY0po

bonne vidéo et a bientot 😃

Contribution le : 07/05/2013 20:29
Signaler

Djoach
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Tu devrais intégrer la vidéo directement dans ton message (pour savoir comment faire, c'est ici) et présente brièvement ta vidéo avec un petit texte, c'est toujours plus sympa.

Et quand tu as, comme c'est le cas ici, plusieurs vidéo à présenter, regroupe les dans un même sujet. Pas la peine d'en ouvrir un pour chaque vidéo.
(NB je n'ai pas regardé tes vidéos, édite tes messages et intègre les vidéos, je le ferais ;))

Contribution le : 07/05/2013 20:33
Signaler

 0  #3
Fantôme
ok merci des conseils, je vais m'y mettre

Contribution le : 07/05/2013 20:38
Signaler

 0  #4
Fantôme
23heures, toujours pas fait x)

Sinon, pour la vidéo, j'ai pas trouvé ça spécialement drôle, je dirai même plus que les stéréotypes dans les films, c'est bien pratique pour évité de présenté un personnage = gain de temps, même si ça tourne souvent au ridicule ^^'
Mais, je suis d'accords avec le message de ta vidéo, qui explique bien que les stéréotypes doivent pas s'appliquer dans la vie réelle.
La qualité pas terrible, mais au moins, tu t’embarrasses pas de faire passé ça sous la forme d'un podcast moyen 🙂
Aussi, évite de tourner ça dans ta salle de bain 😃

Contribution le : 07/05/2013 23:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.