Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




neus670
Le début de notre fun entre potes
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 09/05/2013 22:07
Post(s): 146


Début de notre grande aventure des Rétro Brothers, qui nous amèneront dans les méandres des jeux de Donkey Kong ....

NB : a tous ceux a qui la nouveauté donne des aigreurs, ne regardé pas la vidéo, les autres BIENVENUE !!

Tous les commentaires sont Bienvenue

Contribution le : 13/05/2013 10:39
Signaler

ze_dadu
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Bon j'ai pas tout regardé mais déjà les points négatifs:
-Le son, le son, le son, souvent le problème de toutes les premières vidéos. J'en ai fait aussi l'expérience mais attendais vraiment d'avoir un son nickel avant de sortir un truc quel qu'il soit (en plus si la vidéo fait 21 minutes faut s'accrocher). Les balances, on entends pas bien mais pas assez fort non plus. Et même par rapport aux sons qu'il y a c'est pas assez bien fait.
-L'humour. Chacun a le sien et si ça plait çà certain tant mieux, mais la raison pour laquelle ça fait pas rire c'est à cause de la façon dont les vannes sont amenées, parce qu'elle sont mal amenées. On sent qu'il y a des trucs que vous avez remarqué mais le problème c'est que j'ai l'impression que voulais prendre le style un peu du Joueur du Grenier. Regardez Usul par exemple comment il lance ses vannes (je dis pas de copier hein!)
-On vient de toucher un autre problème, le thème. Alors quand c'est bien fais tout passe, mais là vous mélangez un peu tout sans avoir votre propre truc je trouve. Oubliez les autres et faites d'abord un truc pour vous, de toutes façon les vues vont pas venir tout de suite alors autant faire un truc à vous dès le début pour le perfectionner après plusieurs essais.
-L'intro, on est pas dans votre délire, parce que c'est pas très bien joué et pas super marrant (c'est pas méchant hein!) mais une présentation de 30 sec face cam avec vos noms ou pseudos et vos intentions auraient été plus approprié. Un truc spontané quoi.

Voilà, en espérant que vous améliorerez cela! Continuez!

Contribution le : 13/05/2013 10:57
Signaler

neus670
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 09/05/2013 22:07
Post(s): 146
Merci Bcp pour ce com. On est entrain d'améliorer le sons j'ai cassée la tirelire et pris un plus gros pc et de nouveau logiciel pour traiter le sons.
En ce qui concerne le thème et l'humour, je te laisse regarder une prochaine émission qui sortira sur les dessins animés réaliser de facon plus pro.

Merci

Contribution le : 13/05/2013 11:09
Signaler

PIume
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
essayez pour la prochaine vidéo de faire un format court, genre une synthèse de 4 - 5 minutes max, parce que là, 21minutes a regarder des gens qu'on connait meme pas jouer a un jeu qu'on connait, c'est juste pas possible 😕

Contribution le : 13/05/2013 11:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.