Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


alex_gluck
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
sur la video on voit bien ... qu 'un blanc qui coure se fait pas taper, un noir qui cour ( pas de bol c'est cortex ) se fait tabasser sans aucune hesitation.

et ca dans le même contexte(a savoir des flics qui arrete des gas qui ont apparemment peté une vitrine) ... par contre ca va c'est ethyque c'est un noire qui le tape 😃

Contribution le : 13/05/2013 22:29
Signaler

6-MarViN
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
Honnêtement, après avoir vu la vidéo en intégrale, la réaction des flics est un peu violente par moment, mais faut avouez que certains supporters sont de sacrés connards.

Profitez du foutoir général pour piller des magasins, c'est vraiment lamentable.

Contribution le : 13/05/2013 22:37
Signaler

Dakitess
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Je viens de mater la vidéo intégrale comme mon VDD :

C'est quoi ces pratiques de merde ?

Des deux côtés j'entends, les merdeux casseurs forcément, mais les flics que nous suivons ? Qui frappent à terre, alors que la personne clame "arrêtez arrêtez" apeurée, plutôt que de l'arrêter, justement ?

C'est quoi le deal là, sérieusement, on m'explique ? Une belle bande d'enfoirés qui sait pas se contrôler ? Ouais y'a du grabuge, ouais c'est pas propre, mais la moitié des fois ou y'a eu contact c'était défoulade débile et honteuse. Je garde en fichier la vidéo, et j'espère qu'elle a été remonté aux autorités.

Contribution le : 13/05/2013 22:44
Signaler

Hyste
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

Hellsing a écrit:
Faut arrêter de critiquer les gars. C'est ça la magie du football, tout le monde est au même niveau, les blanc, les beurres, les blacks, les flics. Tous aussi cons les uns que les autres.

C'est pas souvent que des évènements réunisse autant un peuple !


Je viens de regarder la vidéo en entier, et désolé mais j'ai pas vu les flics agirent comme des cons, sauf une fois à la limite où un flics dit à son collègue de se calmer.

Pour le passage avec cortex ils viennent de choper des mecs qui dévalisaient un magasin et l'arrestation de deux d'entre eux n'est pas violentes.

Pour cortex ils tapent pas forts, mais ce sont des matraques électriques donc on entend un tac à chaque coups, c'est pas violent mais ça stop.

Sinon je me met toujours à la place du mec qui à travaillé et travail encore pour son magasin, un jour comme ça je serai resté dedans et sous la colère ils auraient prient beaucoup plus cher que ce que mettent les flics.

Putain c'est la fête la plupart des supporter sont juste heureux tous confondu pourquoi ces merdeux viennent tout casser sérieux.

Contribution le : 13/05/2013 23:03
Signaler

 0  #25
Fantôme
moi je suis black et je trouve ca drole 😃

Contribution le : 13/05/2013 23:05
Signaler

Simonello
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 16/04/2012 20:30
Post(s): 1599
Citation :

Hyste a écrit:

Je viens de regarder la vidéo en entier, et désolé mais j'ai pas vu les flics agirent comme des cons, sauf une fois à la limite où un flics dit à son collègue de se calmer.


La je suis pas d'accord avec toi, ils les frappent pas qu'à moitié ! :oops:

Les mecs sont au sol et les supplient d'arrêter et ils continuent de les frapper voire de les écraser au sol (un pied sur la tête). Y'en a un qui hurle qu'il n'arrive plus à respirer quand même ...

Alors ok, ces casseurs méritent d'être punis mais ça, c'est sûrement pas aux flics de le faire. :roll:

Contribution le : 13/05/2013 23:20
Signaler

Ilanos
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Le mec à partir de 7:15, va falloir m'expliquer comment on peut justifier ça ... :roll:

Contribution le : 13/05/2013 23:23
Signaler

Hyste
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Ouai c'est clair, on leur fait rien et on attend que le juge leur dise "ouuuuhhhhhh c'est pas bien" et les relâche tranquillement... Non sérieux moi je les trouve light.


Je suis pas objectif parce que je suis commerçant mais vraiment défoncer un magasin c'est s'attaquer à la vie même de la plupart des propriétaires.

edit : Grandasse -> j'ai pas compris non plus par contre ^^'

Un flic sérial killer.

Contribution le : 13/05/2013 23:26
Signaler

 0  #29
Fantôme
à 2:59, c'est quoi ces mecs avec des haches à coté des crs ???

Contribution le : 13/05/2013 23:31
Signaler

 0  #30
Fantôme
La peine de mort devrait être rétablie, et les crimes dans ce genre devraient en être la sentence.

Contribution le : 13/05/2013 23:31
Signaler

Simonello
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 16/04/2012 20:30
Post(s): 1599
Attention, je ne défends absolument pas les casseurs. C'est le comportement de la police qui me paraît plus que limite.

Et puis, il existe des assurances et malgré tout, le préjudice financier ne doit pas être si élevé (si on est bien couvert). Je ne parle pas de préjudice moral, c'est clair qu'un cambriolage c'est choquant (ça m'est arrivé l'autre jour au boulot, j'étais secoué). c'est un peu hors-sujet, ça.

Donc en gros, les flics devraient leur casser les jambes de manière à ce qu'ils ne puissent plus voler (comme à une époque on coupait la main des voleurs) ? Et ce serait légitime en plus ? :roll:

Contribution le : 13/05/2013 23:34
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

Simonello a écrit:
Attention, je ne défends absolument pas les casseurs. C'est le comportement de la police qui me paraît plus que limite.

Et puis, il existe des assurances et malgré tout, le préjudice financier ne doit pas être si élevé (si on est bien couvert). Je ne parle pas de préjudice moral, c'est clair qu'un cambriolage c'est choquant (ça m'est arrivé l'autre jour au boulot, j'étais secoué). c'est un peu hors-sujet, ça.

Donc en gros, les flics devraient leur casser les jambes de manière à ce qu'ils ne puissent plus voler (comme à une époque on coupait la main des voleurs) ? Et ce serait légitime en plus ? :roll:


Je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas?

Contribution le : 13/05/2013 23:37
Signaler

Blackjackdavey
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
franchement vous voulez qu'ils fassent quoi? qu'ils leurs disent de s'assoir tranquillement en attendant d'être emmené au poste? la plupart sont pris en flagrant délit de violence ou de vandalisme, il faut les immobiliser au plus vite et il y a pas 36 solutions, des bons coups de matraques dans les jambes et une immobilisation musclée à terre... je suis pas vraiment choqué par les policiers...

Par contre le nombre de débiles qui vont péter des vitrines alors que c'est pour un événement heureux:-o J'ose pas imaginer quand il y aura une vrai révolte sociale en France bien pire que l'embrasement des banlieues d'il y a quelques années.

Contribution le : 13/05/2013 23:39
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

Anataboshi a écrit:
La peine de mort devrait être rétablie, et les crimes dans ce genre devraient en être la sentence.


Troll spotted !



Part contre c'est des matraques telescopiques, pas des electriques? et les telesco, ça fait mal!

Contribution le : 13/05/2013 23:41
Signaler

Simonello
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 16/04/2012 20:30
Post(s): 1599
Citation :

Anataboshi a écrit:
Citation :

Simonello a écrit:
Attention, je ne défends absolument pas les casseurs. C'est le comportement de la police qui me paraît plus que limite.

Et puis, il existe des assurances et malgré tout, le préjudice financier ne doit pas être si élevé (si on est bien couvert). Je ne parle pas de préjudice moral, c'est clair qu'un cambriolage c'est choquant (ça m'est arrivé l'autre jour au boulot, j'étais secoué). c'est un peu hors-sujet, ça.

Donc en gros, les flics devraient leur casser les jambes de manière à ce qu'ils ne puissent plus voler (comme à une époque on coupait la main des voleurs) ? Et ce serait légitime en plus ? :roll:


Je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas?


Parce que c'est pas aux flics de faire la justice, point barre. Qu'elle fonctionne bien ou pas ensuite est un autre problème mais les flics n'ont pas à défoncer un mec par plaisir, désolé.

@BlackJack : le problème, c'est pas tant qu'ils les frappent une fois pour les coucher et ensuite les maintenir, c'est qu'ils continuent ensuite alors que le mec les supplie d'arrêter, déjà totalement immobilisé.

Contribution le : 13/05/2013 23:46
Signaler

 0  #36
Fantôme
Certaines scènes de la vidéo m'ont fait penser à celle ci:





Autant un footeux est con, autant un Ultra l'est encore plus, autant un Ultra violent est le summum de la connerie, autant c'est parce que les flics sont autant des porcs en action que les jeunes en question ont envie de les confronter.
Y a pas d'action sans cause. Si la jeunesse a envie de se taper avec les flics, c'est qu'il y a un malaise. Et le flic n'y est pas innocent. Tant qu'ils tabasseront des gamins qui les supplient y aura du répondant le lendemain.
Les trolls de ce topic me dégoûtent. J'ai hâte du jour où ils tâteront de la matraque sans avoir rien demandé.

Contribution le : 13/05/2013 23:54
Signaler

erragan
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 13:52
Post(s): 2206
Karma: 655
c'est quoi cette espece de milice qui fait la lois. depuis quand les flics se promènent en jean-baskets la matraque à la main??

Contribution le : 14/05/2013 00:09
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

erragan a écrit:
c'est quoi cette espece de milice qui fait la lois. depuis quand les flics se promènent en jean-baskets la matraque à la main??


Depuis que la BAC existe, donc ça fait quand même bien longtemps.

Sinon on vient de me signaler dans l'oreillette que Cortex dément formellement:


Contribution le : 14/05/2013 00:12
Signaler

Blackjackdavey
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
bravo à Cortex de condamner les violences :roll:

Contribution le : 14/05/2013 00:15
Signaler

Dakitess
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Quel pitre ce Cortex...

Je ne peux qu'être d'accord avec Jeremyone, cette fois-ci.

Contribution le : 14/05/2013 00:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.