Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


 0  #61
Fantôme
Citation :

Kiliad a écrit:
Le casseur/braqueur est sur le dos les genoux levés et un coup de talon peut faire bien plus de dégats qu'un tonfa crois moi.
Rotule brisée, machoire brisée, parties génitales etc etc, ton mec au sol il est pas encore maitrisé là.


D'où l'intérêt de ne pas le tabasser à coups de tonfas tant qu'il n'est pas agressif. En l'occurrence là il les somme d'arrêter de le frapper. Lui il ne les frappe pas. Donc la sommation passe par le coup de tonfa chez toi?
Le dernier à la fin de la vidéo y en a genre cinq sur lui. J'ai déjà connu ça, tu peux pas bien respirer, faut pas que ça continue bien longtemps. Mais là ils en ont pas grand chose à foutre. Ils ont vraiment besoin d'être cinq, surarmés, appuyés sur lui? Deux ou trois ça suffit pas?

Citation :

Anataboshi a écrit:
Et moi je comprend pas que dans le cadre de cette vidéo tu puisses défendre les casseurs comme ça.


Trouve un seul post où Rayman (ou moi) défendons ces cons de footeux violents.
Tu sais, dire que la police fait mal son travail c'est pas dire que les casseurs sont trop gentils. On vit pas par "camps". Ton raisonnement vaut à peu près celui d'un CM2, bravo.

Contribution le : 14/05/2013 01:51
Signaler

Leviatan
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
ipfs QmRtYp1mW6DEbPerJXXCc2TCkxJrQ1GwjdqG8EooGjfKro
HOPHOPHOP !
Commissaire Bouboule les enfants ! J'arrête ce qui est en train de se passer pour situation manifeste de débat non-constructif !
Ce sera quoi la prochaine fois ? Les poneys contre les dauphins ?

Contribution le : 14/05/2013 01:53
Signaler

 0  #63
Fantôme
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

Kiliad a écrit:
Le casseur/braqueur est sur le dos les genoux levés et un coup de talon peut faire bien plus de dégats qu'un tonfa crois moi.
Rotule brisée, machoire brisée, parties génitales etc etc, ton mec au sol il est pas encore maitrisé là.


D'où l'intérêt de ne pas le tabasser à coups de tonfas tant qu'il n'est pas agressif. En l'occurrence là il les somme d'arrêter de le frapper. Lui il ne les frappe pas. Donc la sommation passe par le coup de tonfa chez toi?
Le dernier à la fin de la vidéo y en a genre cinq sur lui. J'ai déjà connu ça, tu peux pas bien respirer, faut pas que ça continue bien longtemps. Mais là ils en ont pas grand chose à foutre. Ils ont vraiment besoin d'être cinq, surarmés, appuyés sur lui? Deux ou trois ça suffit pas?


Oui, sauf qu'à ce même moment t'as le flic qui lui dit d’arrêter de résister et de se laisser faire, forcement si l'autre continue de se débattre, je vois pas pourquoi ils devraient le relâcher.

Leur boulot c'est de faire en sorte de les maitriser, et c'est aussi de dissuader. C'est pas juste en les interpelant et en les mettant à terre que ça va faire quelque chose, ils méritent ce qu'ils prennent, et même plus encore.

Un mec juste à terre comme ça a encore toujours moyen de faire quoi que ce soit, même si ce n'est que rendre un coup, ou essayer de fuir, ou quoi que ce soit d'autre, alors ils n'ont pas spécialement d'autre choix que les frapper suffisamment pour qu'ils comprennent qu'ils n'ont plus rien à faire, et puis merde, qu'ils se prennent dans la tronche un peu de ce qu'ils ont fait subir aux autre, je trouve pas ça anormal, et c'est le job des forces de l'ordre de justement user de la force contre ceux qui pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent et s'en sortir sans soucis.

Citation :

Citation :

Anataboshi a écrit:
Et moi je comprend pas que dans le cadre de cette vidéo tu puisses défendre les casseurs comme ça.


Trouve un seul post où Rayman (ou moi) défendons ces cons de footeux violents.
Tu sais, dire que la police fait mal son travail c'est pas dire que les casseurs sont trop gentils. On vit pas par "camps". Ton raisonnement vaut à peu près celui d'un CM2, bravo.


A partir du moment où tu dis qu'ils ne méritent pas ce qu'ils subissent, tu les défend, moi je vois ça comme ça.

Contribution le : 14/05/2013 02:00
Signaler

Still
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Je ne sais pas si je dois rire ou m’inquiéter de vos commentaires outrés à propos des réprimandes faites.

Contribution le : 14/05/2013 02:03
Signaler

 0  #65
Fantôme
Citation :

Still a écrit:
Je ne sais pas si je dois rire ou m’inquiéter de vos commentaires outrés à propos des réprimandes faites.


Il y a plus matière à s’inquiéter, si plus de gens étaient comme ça, je me demande comment serait l'état de nos rues actuellement. Contre ce genre d'actes, il n'y a que la force brute qui peut faire l'affaire, la justice n'a aucun effet il semblerait, et il est impossible de raisonner avec ce genre de personne, personnellement je ne comprend pas comment on peut être choqué de voir une personne se faire frapper après avoir vu ce qu'ils ont fait pour mériter ça.

Contribution le : 14/05/2013 02:05
Signaler

 0  #66
Fantôme
Citation :

Anataboshi a écrit:
A partir du moment où tu dis qu'ils ne méritent pas ce qu'ils subissent, tu les défend, moi je vois ça comme ça.


Donc si les flics lui avaient cassé toutes ses dents, arraché les couilles et pissé dans la bouche et que je m'étais consterné de cette attitude j'aurais défendu les casseurs dans leur révolte?

Ah bon.

Contribution le : 14/05/2013 02:25
Signaler

 0  #67
Fantôme
Ce qui est consternant ce que vous trouviez la réaction et l’attitude des CRS, BAC et autre disproportionnées face aux casseurs, alors que c'est complétement mérité et approprié. Ils se prennent des coups, c'est normal, en agissant comme ils le font ils savent à quoi s'attendre, ils n'ont aucune excuse, et c'est pas non plus comme s'ils se faisaient casser tout les os du corps et torturé pendant des heures, ils prennent juste des coups amplement mérités.

Contribution le : 14/05/2013 02:34
Signaler

Marsu_Xp
 0  #68
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

jeremyone a écrit:


Sinon on vient de me signaler dans l'oreillette que Cortex dément formellement:


Oui, en fait c'était Omar Sy 😃!

Contribution le : 14/05/2013 02:43
Signaler

 0  #69
Fantôme
Citation :

rayman1000 a écrit:

j'hallucine que dans le cadre de CETTE vidéo, on puisse défendre des actes pitoyables. C'est juste pas normal. Pour le reste du débat, je ne dis pas, il a lieu d'être et je suis rarement du côté des fouteurs de merde, loin s'en faut. Mais je parle de la vidéo quand vous êtes obligés de m'évoquer un cadre général, un contexte, bla bla... Est-ce que oui ou non, cela est normal de frapper une personne au sol déjà maitrisé et sans potentielle nouvelle menace ?...



Quand ces branleurs croisent quelqu'un qui ne leur plait pas dans la rue, ils ne se gênent pas pour lui foutre sur la gueule gratuitement.....là, ils font les cons, cassent tout, se prennent une tape dans la tronche, certes, ça ne sert pas à grand chose (Il faudrait les munir d'un minimum d'intelligence pour qu'ils comprennent que ce n'était pas gratuit...) mais tu ne peux pas imaginer à quel point ça fait plaisir de voir ces merdeux dangereux, principalement à cause de leur niveau de connerie, se prendre une bonne branlée.

Tu réagiras forcément différemment quand des connards identiques à ceux là, iront détruire tout ce que tu te fais chier à construire 😉

Contribution le : 14/05/2013 04:31
Signaler

 0  #70
Fantôme
je veux pas dire... mais je viens de regarder plusieurs vidéos... c'est que des noirs et des arabes, et après ils s'étonnent du racisme...

Contribution le : 14/05/2013 07:51
Signaler

Dakitess
 0  #71
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Oh la vache, la nuit n'a pas aidée, z'avez toujours rien piger à ce que je défend. C'est si compliqué ? Y'a tout dans mes messages précédents, je vais pas me répéter sans fin.

Je ne pensais pas voir des raisonnements digne de gamin de primaire/collège, chez certain d'entre vous. Y'en a encore qui clame que "tout n'est pas rose" alors que c'est une excuse de merde, faut l'faire... C'est eux qu'ont commencé hein ?

Ben ouais. Mais là, c'est toujours eux qui continueront. Donc si on fait un simple bilan mathématique, logique ou tout ce que vous voulez, les coups supplémentaire n'ont servit à rien. Je ne vois pas comment ça peut être discuté, comme point.

Et on trouve le moyen (Kyliad) de me dire qu'il reste dangereux une fois au sol, et qu'il faut leur enfoncer le tonfa dans l'estomac "pour faire bonne mesure". Tu y crois vraiment ? Sérieusement ? Tu es de ce genre à faire un peu de zèle, quand on t'a faché ? Oooh...

Enfin quant à la question du "tu réagiras autrement quand c'est ton entreprise ou ta personne qui sera touchée" : là n'est pas la question, vous pigez toujours pas que je parle de la vidéo ? La vidéo, 'savez l'image qui bouge ? Osef du reste, vous avez besoin d'un contexte pour vous expliquer, chercher des éléments, perso ce que j'observe me suffit, ce n'est pas comme si les images étaient tronquées juste avant les assauts. C'est du tabassage gratuit, à froid, y'a pas de bagarre engagée, point barre. Puisqu'il est possible de les interpeler autrement qu'en les frappant inutilement, on le fait. Et si les états d'âmes des flics forcément exposés à des trucs pas jolis jolis interviennent, et ben ils prennent un peu de repos ou changent de fonction, on leur en voudra pas. Pareil s'ils ne croient pas en leur système judiciaire, ils le quittent.

Mais on ne porte pas la bannière des flics pour faire ce que l'on voit dans la vidéo.

Contribution le : 14/05/2013 08:50
Signaler

 0  #72
Fantôme
Citation :
z'avez toujours rien piger à ce que je défend

J'ai tout pigé, mais je ne faisais qu'observer 😉


Et j'ai cru lire un truc du genre "ya pas de preuves", en l’occurrence le gamin qui sort de la boutique j'appelle ça du flagrant délit ! (et en plus il y a la vidéo)

Contribution le : 14/05/2013 08:57
Signaler

Dakitess
 0  #73
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
C'était clairement pas de moi, ces casseurs de merde me révulsent davantage encore.

Contribution le : 14/05/2013 08:59
Signaler

-Flo-
 0  #74
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

rayman1000 a écrit:
Mais on ne porte pas la bannière des flics pour faire ce que l'on voit dans la vidéo.


Je crois que tu as une vision un peu trop idéaliste de ce type de police, car c'est à mon avis tout le contraire. Je pense justement que les CRS et les mecs de la BAC n'attendent que de pouvoir faire ce qu'on voit dans la vidéo. Les mecs vivent un rêve éveillé et je suis sûr qu'ils sont rentrés chez eux surexcités.

En résumé on a des petits cons qui s'emmerdent dans leur vie, qui sont frustrés et qui profitent de n'importe quel rassemblement pour casser tout et n'importe quoi, face à d'autres cons qui s'emmerdent dans leur vie, qui sont frustrés de ne pouvoir casser de la racaille qu'en de trop rares occasions, et qui profitent des rares moments où ils ont carte blanche pour se défouler au maximum.

Pour ma part je m'en balance complètement, je n'ai d'estime ni pour l'un ni pour l'autre... Ils sont tous très heureux de cette situation et auront plein de choses à se raconter demain lorsqu'ils "referont le match" avec leurs copains.

D'autres s'en satisfont. Je suppose qu'ils pensent naïvement que ça remettra les paumés de la première catégorie dans le droit chemin... Ou alors ça calme juste un peu leur propre frustration à eux aussi, par procuration...


Citation :

beussta a écrit:
je veux pas dire... mais je viens de regarder plusieurs vidéos... c'est que des noirs et des arabes, et après ils s'étonnent du racisme...


Tout est parti des débordements des ultras parisiens, qui pour la grande majorité sont bien blancs comme toi.

Mais ne t'inquiète pas, tu auras d'autres occasions de te rassurer.

Contribution le : 14/05/2013 09:19
Signaler

Biiiiiip
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

jeremyone a écrit:
oui je répète les jeunes comme je t'ai vu dire "la gauche" dans un nombre incommensurable de topics Volvik


aller, fait moi plaisir : vu le "nombre incommensurable de topics" dans lequel tu m'as vu dire "la gauche", peux-tu m'en retrouver quelques-uns ?

Citation :

jeremyone a écrit:
La haine du flic très répandue qu'on a en France, on la retrouve pas dans certains pays. J'ai pas la réponse au pourquoi, mais je peux me permettre d'avancer que le zèle qu'on voit dans la vidéo et dans des centaines d'autres vidéos n'est pas innocent.


et bien personnellement j'analyse ça d'une tout autre manière. depuis mai 68 (et oui, il faut en remettre une couche de temps en temps) et son fameux slogan "il est interdit d'interdire", on assiste à une lente dérive du respect de l'autorité dans absolument tous les domaines. et forcément, l'un des plus représentatifs est celui des forces de l'ordre qui ont le rôle le plus ingrat qui soit, en étant sur le terrain avec peu de moyens.

Contribution le : 14/05/2013 10:01
Signaler

Pouip
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668

Contribution le : 14/05/2013 10:17
Signaler

 0  #77
Fantôme
Vue que mai68 a été une defaite totale pour les travailleurs et que le systeme français l'a pris a son compte, je considere donc que la responsabilité de la "lente derive" du respect incombe a l'etat.

@Flo, effectivement et c'est pas un cliché, les CRS et les baqueux se defoulent dans se genre de situation, quand tu apprend que les croix gammé et autre symbolique nazis sont courant chez les CRS (source un pote ancien CRS), les lynchage prennent une aure dimension!


Nul part il a été dit que les supporters été defendable, pire, ils ont été condamnés plusieurs fois sur ce topic, mais ce que font la BAC et les CRS c'est de l'abus. Plusieurs personne on été tué quand 10 flics se mettaient dessus pour l'arrêter.
Moi même en manif avec un ami plusieurs Baqueux nous on chargé en fin de manif en detour d'une ruelle (donc manif dispersée pacifiquellent) parce qu'on a eu le malheur de chanté "cayenne", resultat des hematomes partout, cher la chanson.

Ceux qui trouve que les flics n'ont fait que leur job et bien n'ont aucune idée de la rue.

Contribution le : 14/05/2013 10:18
Signaler

angetocard
 0  #78
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Pour moi il n'y avait pas assez de flic, du coup ba les seuls sur place étaient débordés.

Contribution le : 14/05/2013 11:08
Signaler

Truth
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

rayman1000 a écrit:

Enfin quant à la question du "tu réagiras autrement quand c'est ton entreprise ou ta personne qui sera touchée" : là n'est pas la question, vous pigez toujours pas que je parle de la vidéo ? La vidéo, 'savez l'image qui bouge ?


Donc du coup, ils parlent bien de la vidéos puisque je suppose qu'ils font références aux vitrines cassées des magasins qui sont des entreprises.

Citation :

-Flo- a écrit:

D'autres s'en satisfont. Je suppose qu'ils pensent naïvement que ça remettra les paumés de la première catégorie dans le droit chemin... Ou alors ça calme juste un peu leur propre frustration à eux aussi, par procuration...


Serait-ce mieux de ne rien faire ? Dans ton poste je ne vois que du rejet de la méthode employé, on attend donc maintenant tes propositions qui permettrait d'améliorer la situation.


Citation :

-Flo- a écrit:

Tout est parti des débordements des ultras parisiens, qui pour la grande majorité sont bien blancs comme toi.


Même si je m'en moque qu'ils soit blanc noir jaune, je pense que tu te trompe, les utltras du PSG viennent des cités, le club de la capitale normalement ce n'est pas le PSG c'est le Red Star (et encore les puristes me diront que non). Maintenant faire le raccourcis de la couleur de peau me semble complètement stupide. Regardez les débordements lors des Matchs en Pologne, pourtant ils sont tous blancs.

Citation :

SuperStal a écrit:

Nul part il a été dit que les supporters été defendable, pire, ils ont été condamnés plusieurs fois sur ce topic, mais ce que font la BAC et les CRS c'est de l'abus. Plusieurs personne on été tué quand 10 flics se mettaient dessus pour l'arrêter.


Dans ce genre de cas, gueuler que vous venez d'être opéré au genoux, en général ils se détendent un peu, parce qu'ils savent que si quelque chose arrivent à cause de l'intervention (justifiée ou non) ils perdront leur taff.

Contribution le : 14/05/2013 11:18
Signaler

Dakitess
 0  #80
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Yep, mais je parle moi des flics qui interviennent mal, et non des victimes des magasins pillés. C'est pourquoi je précise que c'est une autre question, un vaste débat même.

EDIT : oO Hey tu me colles un truc que j'ai pas dis xD Re-regarde ta citation ^^

Contribution le : 14/05/2013 11:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.