Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




El_taquetinho
Une automobiliste de mauvaise foi
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2012 13:34
Post(s): 1069
Karma: 344

Contribution le : 17/05/2013 13:36
Signaler

PIume
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Attends, en Angleterre on peut faire ce genre de délation ? ôO
Cela dit il cherche un peu la petite bête. Je comprends pas trop comment cette route peut etre à double sens..

Contribution le : 17/05/2013 15:16
Signaler

Moonwalker
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
C'est la première fois que je vois un mec se comporter comme une gonzesse hystérique de merde.

Pis sérieux, être cycliste c'est avoir une mentalité de merde? Il passe a droite et basta qu'il arrête de faire chier son monde.. une vraie gonzesse..

Contribution le : 17/05/2013 15:23
Signaler

Adriano_
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
J'allai dire qu'il cherche un peu beaucoup la petite bête mais c'est vrai qu'elle roule du mauvais coté de la route dès le début, elle n'y est pas juste pour éviter la voiture garée.
Bon le mec est en vélo, c'est pas un 36 tonnes...

Contribution le : 17/05/2013 15:30
Signaler

mawt1
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6903
Karma: 3139
C'est fou tout youtube insulte la dame. Genre c'est vrai qu'elle a fait l'erreur mais c'est tellement rien.. Le mec il l'insulte et le poste sur Youtube.. wha

Contribution le : 17/05/2013 15:56
Signaler

PIume
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Les extrémistes vélocipèdes me courent sur le haricot, de toute manière.
C'est quoi l'interet de se filmer quand tu "rentres chez toi"? C'est le genre de mec a passer sur le trottoir s'il y a un bouchon ;
Il cherche meme pas à éviter la voiture, où a rouler bien à gauche pour faire comprendre à la voiture que ca va passer.

Mais casser volontairement les couilles aux automobilistes, c'est sacrément culotté; Est ce qu'il a tendu le bras avant de tourner, lui, par exemple ?

Contribution le : 17/05/2013 16:03
Signaler

erragan
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 13:52
Post(s): 2206
Karma: 655
bas je peu comprendre que ça soit la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Contribution le : 17/05/2013 16:08
Signaler

eindhodho
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 08/10/2010 17:39
Post(s): 200
Citation :

PIume a écrit:
Les extrémistes vélocipèdes me courent sur le haricot, de toute manière.
C'est quoi l'interet de se filmer quand tu "rentres chez toi"? C'est le genre de mec a passer sur le trottoir s'il y a un bouchon ;
Il cherche meme pas à éviter la voiture, où a rouler bien à gauche pour faire comprendre à la voiture que ca va passer.

Mais casser volontairement les couilles aux automobilistes, c'est sacrément culotté; Est ce qu'il a tendu le bras avant de tourner, lui, par exemple ?


C'est quoi l'interet de se filmer quand tu "rentres chez toi"?
-> si tu as un accident, prouver la faute éventuelle du conducteur

Est ce qu'il a tendu le bras avant de tourner, lui, par exemple ?
-> peut-être, tu peux pas le savoir avec cette vidéo

Il cherche meme pas à éviter la voiture
-> la voiture est clairement en faute... quand une rue n'est pas large et que l'obstacle est de ton côté ben tu te ranges... le cycliste est engagé avant, il a la priorité, point barre

Contribution le : 17/05/2013 17:05
Signaler

Advance
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

PIume a écrit:
Il cherche meme pas à éviter la voiture, où a rouler bien à gauche pour faire comprendre à la voiture que ca va passer.

Vu la bagnole, il est obligé de se rabattre à droite, càd de traverser la voie opposée, pour laisser passer la ****
Et comme il sera à contre-sens, il devra la traverser de nouveau pour se remettre à gauche. Or, tu as bien vu le trafic sur cette route.

Donc la fille met le cycliste en danger en roulant à contre-sens (sans parler que le SUV qui le suit ne pourra pas être aussi agile que lui). Et si toi, tu te ranges de son côté à elle, c'est que tu ne comprends pas comment rouler en voiture et en vélo.

Contribution le : 17/05/2013 17:14
Signaler

Biiiiiip
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Advance a écrit:
rouler en voiture et en vélo.


à vélo (comme à cheval, à moto, etc, lorsqu'il ne s'agit pas de la discipline).

ipfs QmeLwfqTUW5ogFNeNyaU9wpgdsWQ7CcGohZzt7dbZ3JHtB

Contribution le : 17/05/2013 17:33
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

Advance a écrit:

Donc la fille met le cycliste en danger


WOUH, c'est clair! Quelle inconscience d'arriver à mach3 dans une rue comme ça (remarquez que les types sont assez cons pour pas faire un sens unique), heureusement quelle a des bon freins, il a dût avoir les moustaches qui frisent le type! Avec son vélo de 16tonnes et 2.30m de large c'est bête de le bloquer il ne passera pas à gauche enfin!

Non sérieux faire chier le monde pour un truc aussi banal, oui elle à fait une erreur mais ça va quoi! Et le pire c'est quand il lui dit "Regarde tu bloque le trafic!" alors que si il faisait pas un cinéma... :roll:

Contribution le : 17/05/2013 17:33
Signaler

-Ninja-
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
En même temps venant d'une personne qui met déjà son gillet de sécurité dans la voiture, ça se voit qu'elle est préparée à faire des conneries. 😃 Elle est clairement en tord, les voitures derrière sont toutes rangées sur le côté droit, elle est sur la gauche depuis perpet', si le gars avait décidé de passer à droite sans s'arrêter comme il l'a fait, il aurait pu se manger une bagnole dans la gueule, elle n'accepte pas le fait qu'elle soit en tord donc elle répond aussi irrationnellement que possible, ce qui est cependant compréhensible. C'est déstabilisant de se faire reprocher quelque chose en plein milieu de la rue.

Certes, il la fait un peu chier mais il a raison.

Contribution le : 17/05/2013 17:53
Signaler

Faralel
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/03/2013 17:09
Post(s): 65
Même avis que Vault_Man, à chaque fois que je conduis ya toujours un mec pour faire une erreur quand c'est pas moi qui la fait... on en fait pas tout un plat, ça se résout en 10s par une bête marche arrière et le monde continue...
Là ya un crétin qui certes est dans son droit, mais au final emmerde tout le monde juste parce qu'il veut sa petite vidéo youtube, il avait juste à expliquer à la femme que c'était à lui de passer puis continuer sa route, pas lui gueuler dessus au point de la faire stresser et de bloquer la discussion...

Citation :
C'est quoi l'interet de se filmer quand tu "rentres chez toi"? -> si tu as un accident, prouver la faute éventuelle du conducteur

Depuis que j'ai lu ça j'ai mis des caméras tout autour de chez moi dès fois qu'un mec viendrait foutre le feu à ma maison :bizarre:

Contribution le : 17/05/2013 17:53
Signaler

Variel
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Citation :

PIume a écrit:
Attends, en Angleterre on peut faire ce genre de délation ? ôO

C'est en Irlande, semble-t-il…

Contribution le : 17/05/2013 18:19
Signaler

Truth
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Moonwalker a écrit:
C'est la première fois que je vois un mec se comporter comme une gonzesse hystérique de merde.

Pis sérieux, être cycliste c'est avoir une mentalité de merde? Il passe a droite et basta qu'il arrête de faire chier son monde.. une vraie gonzesse..


Mmm on a pas toute les infos.
Ce que le mec a pas aimé c'est qu'il demande à la voiture d'aller a droite, mais la femme a enlever ses clés du contacte et lui a montrer en mode "non je bougerait pas".

La réaction de la conductrice est vraiment mauvaise alors qu'elle est en tord. C'est pour ca qu'il lui reproche de bloquer la voie, parce qu'elle a éteint le moteur.

Citation :

Faralel a écrit:
Même avis que Vault_Man, à chaque fois que je conduis ya toujours un mec pour faire une erreur quand c'est pas moi qui la fait... on en fait pas tout un plat, ça se résout en 10s par une bête marche arrière et le monde continue...
Là ya un crétin qui certes est dans son droit, mais au final emmerde tout le monde juste parce qu'il veut sa petite vidéo youtube, il avait juste à expliquer à la femme que c'était à lui de passer puis continuer sa route, pas lui gueuler dessus au point de la faire stresser et de bloquer la discussion...


Justement, elle refuse de faire cet effort de se déporter et donc créé cette situation, elle ne stresse pas au contraire, elle le nargue.

Contribution le : 17/05/2013 18:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.