Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


haiwa
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
Citation :

Adriano_ a écrit:


Tadaaaaaa

ipfs QmfZp3J5NJkV2L5cGt3hsAc3XQdfrtRibrpRuwR1u3CgXR


C'était toi??!!
ipfs QmZfq5zcJXmbZvN9Kcs6YbUn1fWVwmhR4PSi69cFi9fu4N

Contribution le : 25/05/2013 23:24
Signaler

Kiliad
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

Syjae a écrit:
Citation :

Kiliad a écrit:
Quand t'éteins la TV.
A la rigueur top chef

Lol


Pareil, j'ai ri.


Bah chacun son péché mignon, certain c'est le foot moi c'est la cuisine et les arts martiaux.
En émission de cuisine française à part "le petit Renaud" et Top chef à la TV t'as pas grand chose. Sinon hors cuisine française "Cauchemar en cuisine" avec Gordon Ramsay en VOST c'est pas mal. Hell's kitchen c'est malsain par contre je trouve.

Après moi c'est Hanounah que j'aime pas. Ce type m'exaspère déjà à la radio quand je zappe donc à la TV c'est pas possible.

Contribution le : 26/05/2013 01:14
Signaler

 0  #23
Fantôme
Ouais enfin dire que la télé c'est pas bien parce que les émissions de cuisine ne te siéent pas (du verbe seoir) ça vole pas bien haut comme réquisitoire.

Contribution le : 26/05/2013 01:33
Signaler

angetocard
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Cette émission c'est n’importe quoi.Il y a trop de chroniqueurs qui ne savent pas trop quoi dire, anoumachin qui rigole en continue pour pas grand chose et qui nous balance la danse des épaules quand il a rien a dire (donc en continue)... Bref, c'est de la merde sans véritable forme et fond.

Contribution le : 26/05/2013 02:02
Signaler

Kiliad
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

jeremyone a écrit:
Ouais enfin dire que la télé c'est pas bien parce que les émissions de cuisine ne te siéent pas (du verbe seoir) ça vole pas bien haut comme réquisitoire.


Ben si je regarde Top chef c'est que ça me plait non ? :gratte:
Et si tu appelles un réquisitoire : "quand t'éteins la TV". Pour toi une joute verbale c'est un échange d'onomatopées ?

Sinon les gens peuvent bien regarder la TV ça les regarde, je ne vais pas m'en mêler ou chercher à leur imposer une quelconque morale, c'est pas mon trip (et j'ai pas ce genre de morale...)
En plus je suis bien content de retrouver mes émissions et séries préférées sur le net en VOSTFR ou VF mais sans les coupures pub ou autres.
Donc tu vois la TV chez moi est rarement allumée mais c'est plus parcequ'il y a peu de mes centres d'interêt dessus ou trop noyés sous la pub ou sur des chaines payantes avec de la pub.

Contribution le : 26/05/2013 02:04
Signaler

Wiliwilliam
 0  #26
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
j'ai toujours du mal avec ceux qui ne nuancent pas "j'aime pas" et "c'est nul".
(à part pour les vidéos perso de la CdL, histoire de confirmer la règles :-D)

Contribution le : 26/05/2013 02:04
Signaler

Kiliad
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

Kiliad a écrit:
Citation :

roy--roy a écrit:

C'est quoi pour toi une bonne émission?


Quand t'éteins la TV.
A la rigueur top chef mais pas sur petit écran je préfère le récupérer sans les pubs et les blablas pour Alzheimer et attrape pigeon au SMS...


La 1ère réponse est certes tranchée mais je dis pourquoi ensuite (c'est juste la 1ère quote qui a été mal faite). c'est parceque "je préfère le récupérer sans les pubs et les blablas pour Alzheimer et attrape pigeon au SMS"
Je suis moi aussi du genre à aimer les critiques constructives 😉

Contribution le : 26/05/2013 02:30
Signaler

 0  #28
Fantôme
Jamais vraiment regardé car je trouve Anouna tout à fait insupportable.
Pourtant je sais qu'il y a des chroniqueurs que j'aime bien : Rey, Lemoine. Mais des que l'autre idiot prend la parole ou se met à rire ça devient insoutenable. Je ne comprend même pas qu'on lui ait filé l'animation d'une émission.

Contribution le : 26/05/2013 11:43
Signaler

Wiliwilliam
 0  #29
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Je ne comprend même pas qu'on lui ait filé l'animation d'une émission.

Parce qu'il est le producteur principale et qu'il est populaire (sauf ici :-D) Tout bénèf pour canal+

Contribution le : 26/05/2013 12:03
Signaler

 0  #30
Fantôme
Ce qui est dingue c'est que j'ai regardé cette émission une fois, c'était un best-of. Je sais pas si ils ont pris le meilleur du meilleur et que tout le reste est fade, mais je me suis vraiment marré devant le best-of, et honnêtement ça me faisait penser à du bon vieux Dechavanne, truc qui n'existe plus à la télé.
Mais en général c'est quand même vachement de la parlote pas très intéressante et d'un niveau pas très ouf.

Contribution le : 26/05/2013 13:11
Signaler

-Flo-
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Kiliad a écrit:
Bah chacun son péché mignon, certain c'est le foot moi c'est la cuisine et les arts martiaux.


Tu dois vraiment kiffer Fruit Ninja toi... 😃


Sinon, coming-out : je fais partie de ceux qui aiment beaucoup cette émission. Je crois qu'il ne m'est jamais arrivé de la regarder sans éclater de rire au moins une fois.

Ça ne veut pas dire que tout est bon, et par exemple en général je n'aime pas trop les chroniques de Jean-Luc Lemoine. Ce qui m'amuse le plus c'est la manière dont ils se foutent tous de la gueule des uns et des autres sur le plateau. Et dans ce registre Hanouna n'est vraiment pas mauvais...

Contribution le : 26/05/2013 13:44
Signaler

Opikanoba
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Le roi Flo vient de parler: veuillez prendre acte.

Contribution le : 26/05/2013 13:48
Signaler

Poum45
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Sans parler d'Aouna & co, j'aime bien Lemoine.
Cela dit, on "s'en fiche de cette émission", ce qui a été présenté ici est assez drôle et bien vu 😉

Contribution le : 26/05/2013 13:57
Signaler

haiwa
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
En fait, les mecs, c'est Hanouna.

Contribution le : 26/05/2013 14:17
Signaler

Kiliad
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

-Flo- a écrit:
Citation :

Kiliad a écrit:
Bah chacun son péché mignon, certain c'est le foot moi c'est la cuisine et les arts martiaux.


Tu dois vraiment kiffer Fruit Ninja toi... 😃



Tu veux parler de ce fruit ninja là ^^

Contribution le : 27/05/2013 02:54
Signaler

Crazy-13
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82724
Karma: 8334
Alors quand on est bourré c'est juste qu'on fonctionne au ralentis :pint:

Contribution le : 28/05/2013 14:00
Signaler

Mad-C
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
Beh moi je suis très TV mais je suis abasourdit par la quantité de merde qui est diffusée y compris cette émission pourri qui fait croire qu'elle fait une audience monstre pour rattraper le trou d'audience du Grand journal ( pourri aussi par ailleurs ). Canal + nous martèle ça à grand coup de comm et vous buvez à grande goulée !

Je vois au dessus des gens qui tapent sur cette émission et qui disent qu'ils kiff Top Chef... Mon Dieu... Je reste sur le cul. Ce ne sont que des émissions qui ne veulent rien dire. Ils font tout pour te faire chialer et rire toutes les 5mn mais finalement, tu n'apprends rien. Tu bois ce que tu vois. Je suis pourtant le premier à regarder ce genre de merde. ( je regarde de temps en temps Cauchemar en cuisine )

Bref, le reste du temps, je suis sur France 2, France 5 et Arte. Les 3 chaines qui n'ont pas oublié à QUOI servait la TV : à informer le téléspectateur. Sur de la culture, de l'art, des actualité, de la science, de la nature.

La TV réalité ne vie qu'à cause de con comme nous... Et c'est une honte !

edit :

Et dsl mais je n'ai pas trouver cette extrait à mourir de rire. En fait, je suis comme beaucoup, je hais Hanouna et JL Lemoine chez Ruquier m'a toujours un peu décu... Là c'est son apogée !

Ah oui juste pour l'anecdote : je me suis fait moquer lorsque je disais, chez des amis, que j'aimais beaucoup "Silence ça pousse" alors que la TV était allumée sur Bachelor puis les Anges de la TV réalité... J'ai cru que j'allais pleurer...

Contribution le : 28/05/2013 15:41
Signaler

Kiliad
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

Mad-C a écrit:

Je vois au dessus des gens qui tapent sur cette émission et qui disent qu'ils kiff Top Chef... Mon Dieu... Je reste sur le cul.


En fèt g kif pa topchef mé lé ange 2 la telerealite m suis trompé dsl. o - la tapren a parlé normal

Contribution le : 28/05/2013 15:54
Signaler

aioren
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
France 2, la grande chaîne qui informe le téléspectateur sur la culture, l'art, les actualités, la science, la nature...
Avec le JT de neuneus sur la neige en hiver, le soleil en été, le reportage de février sur les pistes de ski avec la musique des bronzés, le reportage en juin chez Anne-Sophie qui joue du piano entre deux révisions du bac et autres avertissements sur les dangers des meuporgues.
Avec les anciennes émissions racoleuses de Delarue reprises par Sophie Davant.
Avec les palpitants jeux de l'été tels que Fort Boyard.
Avec Drucker qu'il n'est plus besoin de présenter.

Oui, France 2 est une chaîne qui cultive l'intelligence de son public :')

Contribution le : 28/05/2013 16:03
Signaler

Mad-C
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
Citation :

aioren a écrit:
France 2, la grande chaîne qui informe le téléspectateur sur la culture, l'art, les actualités, la science, la nature...
Avec le JT de neuneus sur la neige en hiver, le soleil en été, le reportage de février sur les pistes de ski avec la musique des bronzés, le reportage en juin chez Anne-Sophie qui joue du piano entre deux révisions du bac et autres avertissements sur les dangers des meuporgues.
Avec les anciennes émissions racoleuses de Delarue reprises par Sophie Davant.
Avec les palpitants jeux de l'été tels que Fort Boyard.
Avec Drucker qu'il n'est plus besoin de présenter.

Oui, France 2 est une chaîne qui cultive l'intelligence de son public :')


Beh voila pourquoi j'ai ajouté France 5 et Arte. Je ne connais pas une seule des émissions dont tu parles ( de nom mais jamais vu... ). Le JT c'est autre chose. Je préfère qu'on me parle de la vie privée d'un livreur qui galère sous la pluie plutôt que de la vie privée d'un commerçant qui vient de se faire braquer par des ARABES. ( Parce que ce sont toujours eux bien sur ! )

Contribution le : 28/05/2013 16:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.