Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


aioren
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
J'ai dû louper une transition, parce que je ne comprends pas comment mes propos sont passés de "France 2 c'est de la merde" à "c'est toujours de la faute des arabes" 🔨

Mais sinon, on est d'accord sur France 5 et Arte (enfin, surtout Arte en ce qui me concerne).

Contribution le : 28/05/2013 16:20
Signaler

Truth
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

aioren a écrit:
J'ai dû louper une transition, parce que je ne comprends pas comment mes propos sont passés de "France 2 c'est de la merde" à "c'est toujours de la faute des arabes" 🔨

Mais sinon, on est d'accord : à mort les homosexuels et les juifs (enfin, surtout les juifs en ce qui me concerne).


un peu de retenu dans tes propos ne serait pas malvenu ! Héhé c'est comme ça que les propos sont modifiés ^^, un simple quote édité:p.

Pour Fr2 je trouve que c'est trop facile de parler de 3 programmes et de dire que la chaine en est donc nulle.

France deux c'est aussi :

Taratata, une super émission pour les amateurs de musiques qui peuvent ainsi découvrir de nouveaux groupes et en apprendre plus sur ceux qu'ils connaissent déjà.

Ce soir (ou jamais), émissions qui propose des débats sur des sujets divers c'est toujours l'occasion d'y trouver de nouvelles informations.

Secret d'histoire, pour les gens qui s’intéresse aussi à ce qu'il s'est passé avant.

Des programmes détente : Le plus grand cabaret du monde, l’occasion de découvrir des performances venues des quarte coins du monde, découvrir des discipline et se détendre.

Divers reportages (13h15 le dimanche par exemple, avec un point de vue assez objectif pour ce que j'ai à en dire. Il y avais aussi les reportages de "mon oeil" qui apportait un certain regard sur ce qu'ils se passe dans l'actualité.

Et le J.T de france 2 est plutôt intéressant, il traite des faits sans en faire des dramas pendant des semaines et j'aime beaucoup le présentateur Laurent Delahousse qui fait partit de ces rares journalistes qui ne coupe pas les invités en pleine phrase.

Contribution le : 28/05/2013 16:49
Signaler

Mad-C
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
Citation :

Truth a écrit:
un peu de retenu dans tes propos ne serait pas malvenu ! Héhé c'est comme ça que les propos sont modifiés ^^, un simple quote édité:p.

Pour Fr2 je trouve que c'est trop facile de parler de 3 programmes et de dire que la chaine en est donc nulle.

France deux c'est aussi :

Taratata, une super émission pour les amateurs de musiques qui peuvent ainsi découvrir de nouveaux groupes et en apprendre plus sur ceux qu'ils connaissent déjà.

Ce soir (ou jamais), émissions qui propose des débats sur des sujets divers c'est toujours l'occasion d'y trouver de nouvelles informations.

Secret d'histoire, pour les gens qui s’intéresse aussi à ce qu'il s'est passé avant.

Des programmes détente : Le plus grand cabaret du monde, l’occasion de découvrir des performances venues des quarte coins du monde, découvrir des discipline et se détendre.

Divers reportages (13h15 le dimanche par exemple, avec un point de vue assez objectif pour ce que j'ai à en dire. Il y avais aussi les reportages de "mon oeil" qui apportait un certain regard sur ce qu'ils se passe dans l'actualité.

Et le J.T de france 2 est plutôt intéressant, il traite des faits sans en faire des dramas pendant des semaines et j'aime beaucoup le présentateur Laurent Delahousse qui fait partit de ces rares journalistes qui ne coupe pas les invités en pleine phrase.


Merci de résumer mes propos.

@aioren :
Quand je parlais d'arabe, je crois bien que tu avais compris mon ironie... C'était ma petite référence au JT de TF1 qui nous passe souvent un reportage sur un magasin cambriolé enchaîné par un reportage sur les roms.

Conclusion : les gens qui regardent sans juger la TV ( parce qu'ils font à manger par exemple, qu'ils ont un certain age, qu'ils sont fatigué de leur journée de boulot,... ) associent directement cambriolage = roumain.

Et ca, France 2 ne le fait pas ! Preuve à l'appuie : sur TF1, la semaine dernière, je regarde le JT et je tombe sur un reportage sur le mariage pour tous avec les violences de la droite en fin de cortège et un descriptif défendant les vrais manifestants : ceux qui ne cassent pas... ( plutôt d'actualité en ce moment ) et hop, juste derrière on reçoit un reportage sur les hooligans venus "fêter" la victoire du PSG.

=> les casseurs en fin de cortège sur la manif pour tous sont les mêmes que ceux qui ont "fêté" la victoire du PSG.

Pour info, le même soir sur FR2, ils parlaient de ces débordement mais, bizarrement, entre les deux, ils ont intercalé un feuillet sur la tornade aux USA.

Ce n'est pas nous qui regardons la TV aujourd'hui. C'est elle qui nous regarde !

Contribution le : 28/05/2013 18:14
Signaler

 0  #44
Fantôme
Arreter de regarder la tv et aller lire un livre

Contribution le : 28/05/2013 20:22
Signaler

Mad-C
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
Citation :

God88 a écrit:
Arreter de regarder la tv et aller lire un livre


Je suis attristé de l'avouer mais je déteste lire... C'est trop long... Trop chiant... Je me perds dans les lignes parce que je vois bancale... Enfin plein de raison qui me font préférer l'écran bien que je n'y vois pas toujours tout ( sous titre par exemple... )

Mais chacun sa merdre ! ^^

Contribution le : 28/05/2013 20:59
Signaler

Truth
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Le dico ça compte ?

Contribution le : 28/05/2013 20:59
Signaler

Ilanos
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Bescherelle surtout !

Non mais sinon j'ai jamais compris le concept de ces émission de télé qui parlent de .... télé. Y a que moi que ça choque ?

Contribution le : 28/05/2013 21:26
Signaler

-PAPI-
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Koreus n'est pas un site internet qui parle d' "internet"?^^

Contribution le : 28/05/2013 21:55
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

Ilanos a écrit:
Bescherelle surtout !

Non mais sinon j'ai jamais compris le concept de ces émission de télé qui parlent de .... télé. Y a que moi que ça choque ?


Mais c'est pour être au courant de tout pour pouvoir avoir un certain niveau de discussion au bureau le lendemain.

Contribution le : 28/05/2013 21:55
Signaler

Kiliad
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Sur arte y'a de bon programme hein mais je regarde surtout :
Le journal de la santé et le petit renaud, enfin quand j'allume ma télé quoi

Contribution le : 29/05/2013 10:58
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

Ilanos a écrit:

Non mais sinon j'ai jamais compris le concept de ces émission de télé qui parlent de .... télé. Y a que moi que ça choque ?


Bah c'est comme si on faisait un livre de critiques littéraires. Et pour le coup je vois mal les gens acheter un magazine pour lire les actus et critique télés, avec une émission joviale et active c'est quand même plus sympa.

Après on aime ou on aime pas, mais je pense pouvoir dire que c'est une bonne émission. Et puis c'était ça ou morandini hein! 😃

Contribution le : 29/05/2013 11:10
Signaler

thedude44
 0  #52
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/05/2013 11:26
Post(s): 15
Moi je trouve cette émission sympa. Ce sont moins des vendus que le grand journal de canal...

Contribution le : 29/05/2013 11:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.