Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Freddd
Agression de journalistes à la manif pour tous
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2006 11:49
Post(s): 1963
Karma: 249



Les CRS charge les manifestants

Contribution le : 27/05/2013 22:38
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17461
2) prout? 😃 je suis sur que y en a dans la manif' qui se prennent pour des 68ard

Contribution le : 27/05/2013 22:42
Signaler

Poum45
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Freddd a écrit:
Les CRS charge les manifestants


ça, se sont des casseurs, militants d'extrême droite mais surtout pas des manifestants.

Contribution le : 27/05/2013 22:48
Signaler

Ilanos
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

Poum45 a écrit:
Citation :

Freddd a écrit:
Les CRS charge les manifestants


ça, se sont des casseurs, militants d'extrême droite mais surtout pas des manifestants.


Entièrement d'accord avec ça mais je comprends toujours pas l'intérêt d'aller coller des coups de pieds à un mec qui est déjà à terre ...

Contribution le : 27/05/2013 22:54
Signaler

 0  #5
Fantôme
C'est con un facho

Contribution le : 27/05/2013 22:54
Signaler

Freddd
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2006 11:49
Post(s): 1963
Karma: 249
Citation :

Poum45 a écrit:
Citation :

Freddd a écrit:
Les CRS charge les manifestants

ça, se sont des casseurs, militants d'extrême droite mais surtout pas des manifestants.



manifestant
nom, participe présent
Sens 1 Personne qui participe à une manifestation.

Donc oui, ce sont des manifestants 😉
désolé de te contredire

Contribution le : 27/05/2013 23:01
Signaler

 0  #7
Fantôme
Hitler

Contribution le : 27/05/2013 23:26
Signaler

aioren
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

Ilanos a écrit:
Entièrement d'accord avec ça mais je comprends toujours pas l'intérêt d'aller coller des coups de pieds à un mec qui est déjà à terre ...


C'est pour le mettre en état de choc et s'assurer qu'il reste sagement recroquevillé pendant son "transport", je suppose :gratte:

Contribution le : 27/05/2013 23:26
Signaler

Arsenick
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
C'est dommage qu'on aie interdit les mun en plastic, deux ou trois chargeur dans le tas et y avais plus qu'à les ramasser ^^.

Citation :

aioren a écrit:
Citation :

Ilanos a écrit:
Entièrement d'accord avec ça mais je comprends toujours pas l'intérêt d'aller coller des coups de pieds à un mec qui est déjà à terre ...


C'est pour le mettre en état de choc et s'assurer qu'il reste sagement recroquevillé pendant son "transport", je suppose :gratte:


C'est aussi pour s'assurer qu'il n'aie rien en main genre un couteau qu'il va te planter si tu t'approche. Un coup ou deux dans les reins et tu es sur que le gars aura pas envie de jouer au mariole.

Contribution le : 27/05/2013 23:28
Signaler

-does-
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Ce qui me fait le plus délirer c'est que les mecs sont aussi cons que les "racailles" qu'ils haïssent tant. Les deux bouts de la chaine sont vérolés, et nous on est au milieu à essayer de les faire réfléchir un peu... 😕


Contribution le : 27/05/2013 23:35
Signaler

Truth
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Moi ce qui m'attriste c'est le niveau intellectuel très bas de ces gens ... s'en prendre aux journalistes, c'est s'en prendre aux seuls personnes qui les protèges des balles réelles ... sans images il y aurait longtemps que ce serait réglé une manifestation comme ça (cf afrique du sud)

Contribution le : 28/05/2013 00:16
Signaler

salska
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Je pense que si les policiers sont violents comme ça, c'est pour dissuader les casseurs de refoutre la merde.
S'ils pillent des boutiques et cassent tout sur leur passage, et que les flics leur donnent des fleurs, c'est sur qu'ils vont recommencer.

Contribution le : 28/05/2013 00:37
Signaler

lefresh
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 12/07/2009 01:39
Post(s): 704
Karma: 488
Et les médias qui s'arrêtent à 80% sur cette minorité abrutie pour n'accorder qu'une petite partie sur le reste.
On entends plus parler des débordements que du reste (c'est peut-être la raison de la violence contre les journalistes, si ils sont à cet endroit c'est bien pour avoir des images chocs, ils voulaient du choc, ils sont servis..)

Franchement, je suis contre cette loi et plutôt penchant à droite mais la..
On voyais ce genre de connards gaucho avec le CPE et autres...
Maintenant on vois ce genre de connards de droito avec la loi sur le mariage homo...
Finalement il y a des connards partout, il faut juste faire le tri.. 🙂

C'est pas évident mais il faut se dire que derrière ces 500 mecs qui sont la honte incarnée, il y a 150 000 voir plus mecs qui sont juste la pour exprimer leur désaccord sans vouloir casser du flic.

Enfin, c'est pas encore demain qu'on me verra à une manif moi...

Contribution le : 28/05/2013 01:03
Signaler

PIume
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
si je me souviens bien des CPE, il y avait des lycéens, des membres de l'Education Nationale, des syndicats ET des "casseurs", qui dépouillaient les jeunes dans leurs manifestations.
Ici, c'est un peu le même problème, tu as raison, il y a les gens qui manifestent avec leurs poussettes, et d'autres fou-furieux, plutôt phalangistes sur les bords, qui viennent sous couvert d'une façon d'aborder les choses d'un point de vue, exprimer leur idéologie; Pourquoi? Parce que cette route mène au gouvernement?

Ce qui est impressionnant, c'est que c'est justement ce pourquoi la Compagnie Républicaine de Sécurité a été créée à la révolution: être le dernier rempart de l'Etat, coûte que coûte. (on remarquera d'ailleurs qu'ils ne sont pas si nombreux à défendre le centre du barrage, j'ai été surpris).

Dans cette manifestation il y avait donc en ce dimanche après midi des familles, un cortège ultra religieux, des royalistes, des phalangistes.
D'ailleurs ils manifestaient contre quoi, au juste?

Comme a chaque fois, on ne se souvient finalement que des débordements.

En tout cas cette vidéo numéro deux est sacrément immersive.

Contribution le : 28/05/2013 01:16
Signaler

 0  #15
Fantôme
Le CPE, brandi "vertueusement" par la droite actuel, ENLEVAIT des droits... D'où les manifs.

Le "Mariage homo", n’enlève aucun droit, ne CHANGE RIEN en ce qui concerne les hétéros, leur mariage, leurs droits, etc. Ce sont des manifs pour EMPÊCHER qu'un "nouveau" droit soit accordé.

La droite (pas toute,heureusement... et cette droite "résiduelle", j'en suis) a mobilisé ses forces, son fric, son énergie pour EMPÊCHER que des gens aient accès à un DROIT, ils ne se sont pas mobilisé pour défendre LEURS intérêts.

Quiconque aurait un doute sur les VRAIES motivations archaïques obtus, s'est vu conforté dans ses convictions par Madame Boutin elle-même hier :



(remplacez "homosexuels" par "juifs", et vous avez le spires heures de l'histoire de notre patrie, les pires pages de "Gringoire", "Je suis partout", etc. Répugnant. Cette femme est un cloporte.)

L'hypocrisie manifeste, répugnante et sordide, éclate au grand jour : la droite actuelle (enfin.. l'UMP Copéiste, à 99%... ce qui n'st PAS la droite actuelle, en fait), censée être le "rempart" de la LOI, de intransigeance juridique et du respect de la République... s’exonère de la démocratie et estime que SI elle considère que M'sieur l'curé (bienq 'un peu pédo...) a raison, ALORS la République doit plier.

Non.

Et un De Gaulle aurait tenu le même raisonnement.

On ouvre la porte à la saloperie fasciste, et si on est VRAIMENT sincèrement de droite, c'est inacceptable (quand bien même, comme moi, on n'est pas "pour" le mariage homo.. Mais Dura lex, sed lex... Je ne PEUX PAS hurler contre la racaille imbécile et désirer la "tolérance zéro" si moi même, en fonction de mes croyances, je m’exonère des lois de la République. C'est voté, c'est constitutionnel, et de surcroît, c'était clairement dans le programme du gros tout mou... Si c'état tellement inacceptable, fallait faire le "barouf" avant, et pas attendre une "Barjot" parasitaire et cocaïnée jusqu'à l'os pour foute un bordel pareil... Peut être, alors, que Sarko aurait repassé, et ce probéen n'en n'était plus un.)

Maintenant, y'en a marre : ok, (je vais vous choquer), deux trois milles "tarlouzes" font faire des "couples" ridicules actés par la loi par an... Soit. Et alors ? C'est déjà du passé, c'est FAIT. Une opposition digne de ce nom aurait MIEUX à faire en s'occupant du chômage, de la dette, du déficit, etc., MERDE ! Au lieu de courir au cul de tous ces frustré refoulé d’extrême-droite...

Contribution le : 28/05/2013 01:48
Signaler

 0  #16
Fantôme
Certes y'a des fachos... mais c'est aussi très con un policier, tabasser un mec à terre...

Contribution le : 28/05/2013 02:20
Signaler

 0  #17
Fantôme
edit undead: troll

Contribution le : 28/05/2013 02:31
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

psy22 a écrit:
mais c'est aussi très con un policier, tabasser un mec à terre...


En général (voir l'histoire : Franco, Mussolini, Pinochet,Salazar, etc.); quand il s'agit d'un opposant à la très sainte, pure, généreuse et tolérante église, le "policier" aux ordres du pouvoir, il est trés bien, quand il tabasse un mec un terre.

Un mec.. ou une femme.

Ou même un enfant.

L'important, c'est que la "croyance" (enfin.. "l'auto-persuasion perverse, lâche et immature", en fait...) soit préservée... AVANT TOUT.

Contribution le : 28/05/2013 02:32
Signaler

Dji59
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2005 08:47
Post(s): 328
Mais je comprends pas, je croyais que quand on était élevé par un papa et une maman, on était gentil!?

Je vais finir par croire que tous ces gens agressifs ont des parents homosexuels finalement.

"Monde de Merde" G.A.

Contribution le : 28/05/2013 04:19
Signaler

 0  #20
Fantôme
Suis le seul à avoir éclaté de rire en voyant un mec arriver peinard avec sa cornemuse à 6 minutes 😃 :gratte: :bizarre:

Contribution le : 28/05/2013 06:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.