Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




mighty21
Lack Of Bone - Stop Motion
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/05/2013 20:06
Post(s): 2
Bonjour,
Je voudrais partager ici avec vous un projet de stop motion que j'ai effectué en groupe avec principalement une autre personne.

Il s'agit d'un travail assez conséquent car il s'est étalé sur une période de plus de 300 heures.


Quelques chiffres:

100-150 heures pour la création des personnages et des décors
Comprends aussi la phase de recherche de personnage sur papier ainsi que le storyboard

50h de tournage dans 32 plans différents (la vidéo se découpant en deux parties principales il y à quasi autant de plan dans la partie une que pour la deux)

Plus de 4000 photos

Et enfin plus de 100 heures de post production pour effacer les "astuces" de tournage, modifier l'éclairage, améliorer l'animation et corriger les élèments du décor qui bouge.

Nous avons aussi un timelapse de plus de 30h du tournage (quasi la totalité) on pense à le partager plus tard.

J'éspère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à faire des feedbacks.



Contribution le : 30/05/2013 12:27
Signaler

Koreus
 0  #2
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Sympa à regarder et à écouter mais je n'ai pas compris le rapport entre la vidéo et la musique

Contribution le : 30/05/2013 19:36
Signaler

mighty21
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/05/2013 20:06
Post(s): 2
En fait nous savions depuis le début que la fin de notre vidéo serait un moment chanté par le groupe de chien.
Étant plutôt fan de cette musique à l'époque ou elle est sortie (car le lip synch sur la musique était finit il y à plus d'un mois)on à trouvé que l'utiliser serait sympa pour plusieurs raisons.
1) L'effet comique de voir le chien chanter comme ça
2) Le rapport entre daft punk et les chiens (voir clip da funk)
3)Le set de musicien est quasiment le même que pour leurs clips

On a ensuite du corriger tous les défauts concernant les éclairages (il en reste),les mauvais mouvements, et les éléments du décor qui bougeait, donc on ne le sort que maintenant.

Si je n'ai pas compris exactement le sens de ta question n'hésite pas à poser d'autres questions. 🙂

Contribution le : 31/05/2013 08:35
Signaler

grognator
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2013 15:13
Post(s): 1
Sympa cette vidéo, beaucoup de travail il semblerait.

Contribution le : 02/06/2013 15:33
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

grognator a écrit:
Sympa cette vidéo, beaucoup de travail il semblerait.

Ah, on a l'équipe au complet !

Contribution le : 02/06/2013 15:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.