Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Soraliste
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
J'ai le souvenir d'un truc similaire moi aussi et effectivement, c'est bien grisant comme truc. Par contre, depuis que j'en ai fait tout jeune, j'ai plus jamais revu de trucs similaires.

Après, le machin que j'avais fait, y avait personne devant, on pouvait foncer autant qu'on voulait... Et ça ressemblait plus à du bobsleigh en fait.

Contribution le : 31/05/2013 20:42
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :
Soraliste a écrit:
J'ai le souvenir d'un truc similaire moi aussi et effectivement, c'est bien grisant comme truc. Par contre, depuis que j'en ai fait tout jeune, j'ai plus jamais revu de trucs similaires.
Vers chez moi y en a un. Allez viens, on est bien, viens! Allez, viens!

Contribution le : 31/05/2013 21:19
Signaler

Soraliste
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
La dernière fois qu'on m'a invité avec autant d'insistance, je ne l'ai pas regretté. J'arrive. 😛

Contribution le : 31/05/2013 21:26
Signaler

Shinseiki
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/10/2004 16:13
Post(s): 62
Ce qui me choque surtout c'est le manque de réaction du père de la fille...

Perso, je lui aurais cassé la gueule.

Contribution le : 01/06/2013 09:01
Signaler

Crazy-13
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82708
Karma: 8319
c'est clair que ça doit être chiant de ne pas pouvoir faire l'attraction comme tu l'entends parce qu'il y a des gros boulets juste devant :evil:

Contribution le : 02/06/2013 18:31
Signaler

k41k00
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2013 04:40
Post(s): 274
un système de sections avec droit de passage ou non selon qu'il y ait des personnes ou pas sur la section !

sinon...
La fille aura connu une belle (horrible?) experience d'un mec qui lui rentre dedans xD

Contribution le : 02/06/2013 18:44
Signaler

Ledjo
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Ca doit être super frustrant d'avoir quelqu'un qui freine en permanence devant toi. J'en avais fait quand j'étais petit et dans mon souvenir c'é"tait cool personne ne freinait en excès

Contribution le : 02/06/2013 18:49
Signaler

Freed
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2006 14:57
Post(s): 869
j'ai déjà fait ce genre de truc.
Super dangereux, aucune sécurité, rien.
y avait même des pencartes qui expliquent que t'es le seul responsable en cas de couille.
La preuve;

Contribution le : 02/06/2013 19:45
Signaler

Truth
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

srash a écrit:

A la place du mec j'aurais peut être pas été aussi brutal mais j'aurais fini pas donner des petits coups histoire de faire passer le message.


Mmm ... y a d'autre moyen de faire passer un message que de donner des petits coups non ? Sinon je plaint le jour ou ta femme aura mal cuit la viande :s.

Citation :

srash a écrit:

Mais oui c'est bien connu, comparons l'incomparable ça aide bien l'argumentaire ! Un manège sensationnel ou la vitesse est le cœur de ce dernier et une autoroute n'obéissent pas aux mêmes règles. :roll:


C'est en montagne, on peut faire la comparaison avec le ski si tu préfère, j'ai payer pour les pistes, je peux donc aller tout droit permis les débutant et les dégommer sans remord ?
Ou alors l'exemple du Kart, un mec tombe devant moi ou freine donc rien à faire je fonce dedans comme un détraqué parce que sinon ça me fait pas bander ?
Je trouve ça ridicule de justifier son acte parce que le gamin (de toute évidence trop gaté) fait un caprice de ne pas pouvoir aller plus vite. D'autant plus qu'il devrait prendre en compte sa corpulence et donc être encore plus prudent.

Citation :

srash a écrit:

C'est dingue ça, sur koreus peut importe le topic tout le monde est génial, sauve héroïquement la petite fille/le petit gros molesté des grands méchants, roule toujours à la bonne vitesse...
Marre des hypocrites au bout d'un moment.


Marre des gens qui sous prétexte qu'ils ne respectent pas les règles, voudraient se convaincre que tout le monde est comme eux pour se donner de la conscience

J'aurais été le père, j'aurais foncé pour m'éloigner assez, descendre du véhicule mettre une bonne mandale pleine vitesse au mec ... il aurait compris en ramassant ses dents pourquoi les freins pouvaient être utile ...

Contribution le : 04/06/2013 22:01
Signaler

Dakitess
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Je plussoie Truth à tout point de vue...

Abusé qu'il faille toujours excuser de la violence, d'une manière ou d'une autre. A croire que pour beaucoup d'entre vous, c'est systématiquement une solution viable et légitime.

Osef des excuses, tant que tu peux éviter, tu prends ton mal en patience, et tu fonces pas comme il l'a fait, bordel oO

Bientôt on aura "Ouais j'l'ui éclaté sa gueule au contrôleur, m'enfin faut avouer quoi, toujours à la bourre les trains, et j'me fais contrôler que quand j'ai pas mon tiquet..."

Remarquez, on a déjà les casseurs et les CRS qui s'en donnent à coeur joie, et tous ont manifestement une bonne excuse, à chaque fois.

Contribution le : 04/06/2013 22:20
Signaler

Srash
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

Truth a écrit:

Mmm ... y a d'autre moyen de faire passer un message que de donner des petits coups non ? Sinon je plaint le jour ou ta femme aura mal cuit la viande :s.


Sur un Alpin coaster, à part gueuler comme un goret, je vois pas vraiment comment. Mais ne t'inquiète pas pour ma moitié c'est moi le cuistot.

Citation :

Truth a écrit:
C'est en montagne, on peut faire la comparaison avec le ski si tu préfère, j'ai payer pour les pistes, je peux donc aller tout droit permis les débutant et les dégommer sans remord ?
Ou alors l'exemple du Kart, un mec tombe devant moi ou freine donc rien à faire je fonce dedans comme un détraqué parce que sinon ça me fait pas bander ?


Là encore c'est pas vraiment comparable du fait que tu peux faire autrement que de foncer dans celui de devant, comme changer de piste/trajectoire.

Citation :

Truth a écrit:
J'aurais été le père, j'aurais foncé pour m'éloigner assez, descendre du véhicule mettre une bonne mandale pleine vitesse au mec ... il aurait compris en ramassant ses dents pourquoi les freins pouvaient être utile ...


Oublie pas de faire un Backflip avant de remonter dans ta batmobile, zorro.


Sinon j'ai bien précisé dans mes premiers commentaires que le geste du gars est inexcusable et que le mec est un gros con, mais que la fille aurait pu comprendre que freiner comme elle le fait est dangereux, surtout car répété plusieurs fois dans la vidéo avant l'accident.

Pour reprendre l'analogie du ski, un débutant qui traverse la piste à l'horizontal, même si le gars qui lui rentre dedans est en tord car trop rapide/pas assez attentif, est fautif par le fait qu'il ne respecte pas les consignes de sécurités pré-établies.

Contribution le : 05/06/2013 04:50
Signaler

Dakitess
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Les consignes de sécurité, c'est bien pour ceux capables de les appliquer, une belle connerie qu'on oublie ça... Le gamin apeuré qui prend de la vitesse en ski et se retrouve à couper l'horizontale, il n'aura pas choisi de se faire emplafonner par le fusse à 100 km/h estimant que "merde, c'est quand même pas ma faute, si ?!"

A savoir que je me suis retrouvé dans les deux cas, le merdeux débutant, et le gros con qui pense qu'à sa trajectoire. Comme tout le monde au moins quelques secondes dans sa vie de skieurs j'imagine, là n'est pas le problème : premier réflexe, aller voir la nana, m'excuser platement, et laisser mon numéro pour l'assurance, en sachant que concrètement j'ai joué au con.

Donc si Srash, tu cherches tout de même à limiter la culpabilité du boulet fonceur, et ça, on ne comprend pas. Il n'a pas TOUT les tords, mais il en a suffisamment pour estimer que c'est un bon gros con sans circonstance atténuante (accident, involontaire, tout ces trucs qui changent naturellement la donne).

C'est vraiment devenu une mode que de chercher à légitimer un excès de liberté en ce moment. M'enfin, ça fera jamais qu'un nouveau coup de gueule dans l'eau.

Contribution le : 05/06/2013 10:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.