Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Koreus
Alpine Coaster Crash
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75184
Karma: 36887
Dans le manège Miders Alpine Coaster en Autriche, un homme va rentrer avec son "wagon" dans une fille devant lui qui va perdre connaissance.


Contribution le : 30/05/2013 22:36
Signaler

Blackjackdavey
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
violent :-o j'aurais pas posté la vidéo à sa place, même si il a pas fait exprès il est pas très réglo avant la collision :lol:


bon c'est surtout la sécurité du truc qui est pas au point, et puis le dossier qui s'arrête au milieu du dos, il va y avoir un paraplégique une fois

Contribution le : 30/05/2013 22:46
Signaler

Poum45
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Ah ouais, il y a un souci côté sécurité là.
Ce circuit avait été posté il n'y a pas si longtemps que ça et là, il n'y avait personne devant.

Contribution le : 30/05/2013 22:52
Signaler

Deumus
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/12/2007 16:47
Post(s): 68
Et il s'étonne que ca traîne devant alors que son but était de le faire sans jamais freiner...

Contribution le : 31/05/2013 05:03
Signaler

Mr_Spook
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485
Citation :

Deumus a écrit:
Et il s'étonne que ca traîne devant alors que son but était de le faire sans jamais freiner...


Il n'y a pas de frein en même temps

Contribution le : 31/05/2013 09:19
Signaler

 0  #6
Fantôme
S'il n'y a pas de frein, il y a effectivement un sérieux soucis de sécurité!

Un coup pareil, c'est pour se pêter les vertèbres et finir paraplégique!

Contribution le : 31/05/2013 09:58
Signaler

MasterChief
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Je trouve au contraire qu'il a été patient... Tout le début de la vidéo il s'arrete pour qu'elle prenne de l'avance, il ralenti quand il la voit... C'est un truc où t'es pas censé trop ralentir pour faire chier les autres... Les intervals entre chaque départ sont prévus, il n'aurait jamais dû pouvoir la rattraper...

ça fera un froussard de moins dans les attractions à sensation.

PS: je reconnais que le dernier choc avec le cri de psychopathe c'est pas fairplay et même très dangereux...

Contribution le : 31/05/2013 10:23
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :
Mr_Spook a écrit:
Il n'y a pas de frein en même temps

Evidemment qu'il y a des freins.
C'est juste le crétin en question qui voulait faire la descente sans jamais freiner, quitte à défoncer la personne devant.

Contribution le : 31/05/2013 11:00
Signaler

Geraven
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 10/11/2009 10:50
Post(s): 1080
Karma: 862
Citation :

MasterChief a écrit:
Je trouve au contraire qu'il a été patient... Tout le début de la vidéo il s'arrete pour qu'elle prenne de l'avance, il ralenti quand il la voit... C'est un truc où t'es pas censé trop ralentir pour faire chier les autres... Les intervals entre chaque départ sont prévus, il n'aurait jamais dû pouvoir la rattraper...

C'est une attraction familiale... C'est quoi cette vision égoïste où c'est lui qui doit pouvoir aller à la vitesse qu'il veut au détriment du plaisir des autres?

Et apparemment, il n'y a pas d'intervalle, vu qu'on voit bien que la fille est avec son père et sa sœur juste devant...

Contribution le : 31/05/2013 11:47
Signaler

Mr_Spook
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485
Citation :

Srevo a écrit:
Citation :
Mr_Spook a écrit:
Il n'y a pas de frein en même temps

Evidemment qu'il y a des freins.
C'est juste le crétin en question qui voulait faire la descente sans jamais freiner, quitte à défoncer la personne devant.


''Mieders Alpine Coaster (with no brakes_) crash ''

Contribution le : 31/05/2013 12:00
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :
Mr_Spook a écrit:
''Mieders Alpine Coaster (with no brakes_) crash ''

Allez, fais tourner un peu ton cerveau pour comprendre.

La mention "with no brakes" c'est parce que le type voulait faire la descente sans jamais freiner (ce qui représente le défi de l'attraction pour ceux qui recherchent des sensations). Mais les freins évidemment existent bien sur tous les véhicules et servent à éviter ce genre d'accident.

Pour preuve si ton sens logique est complètement déficient:
"Riding the alpine roller-coaster is easy-peasy. With the two brake handles at the sides passengers are in control of the speed they are going"
http://www.imster-bergbahnen.at/en/summer/alpine-coaster-imst/how-to-ride.html

Contribution le : 31/05/2013 12:15
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

Srevo a écrit:
Citation :
Mr_Spook a écrit:
''Mieders Alpine Coaster (with no brakes_) crash ''

Allez, fais tourner un peu ton cerveau pour comprendre.

La mention "with no brakes" c'est parce que le type voulait faire la descente sans jamais freiner (ce qui représente le défi de l'attraction pour ceux qui recherchent des sensations). Mais les freins évidemment existent bien sur tous les véhicules et servent à éviter ce genre d'accident.

Pour preuve si ton sens logique est complètement déficient:
"Riding the alpine roller-coaster is easy-peasy. With the two brake handles at the sides passengers are in control of the speed they are going"
http://www.imster-bergbahnen.at/en/summer/alpine-coaster-imst/how-to-ride.html



Maintenant je comprends ce que ça fait d'assister à un discours d'un con.

Contribution le : 31/05/2013 12:23
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :
BabouIinet a écrit:
Maintenant je comprends ce que ça fait d'assister à un discours d'un con.

Ravi de t'avoir ouvert les yeux, c'est une étape pour toi de maintenant comprendre ce que tu suscites depuis que tu es doué de la parole. Merci de ta participation.

Contribution le : 31/05/2013 12:29
Signaler

Phadeb
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9270
Karma: 366
Putain le gros il s'excuse pas, il vérifie pas si elle a rien, on le voit rigoler en douce..

Contribution le : 31/05/2013 15:14
Signaler

Srash
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Le mec est peut être un connard, mais c'est quand même bien fait pour sa gueule. Dans ce genre d'attraction, il est déconseillé de freiner brutalement, et là on voit la gamine carrément s’arrêter avec ses parents pour taper la tchatche. Le mec au dessus il a du payer pour faire son tour, et se faire bloquer par des crétins de touristes ne pensant qu'à leurs gueules ça doit être frustrant au bout d'un moment, surtout qu'il a été patient et leurs à laisser pas mal d'avance et pas qu'une fois.

Contribution le : 31/05/2013 16:03
Signaler

 0  #16
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/05/2013 16:09
Signaler

Srash
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Mais oui c'est bien connu, comparons l'incomparable ça aide bien l'argumentaire ! Un manège sensationnel ou la vitesse est le cœur de ce dernier et une autoroute n'obéissent pas aux mêmes règles. :roll:

Evidemment que le mec n'avais pas à faire ce qu'il à fait, mais la fille n'est pas exempt de tout reproche.

C'est dingue ça, sur koreus peut importe le topic tout le monde est génial, sauve héroïquement la petite fille/le petit gros molesté des grands méchants, roule toujours à la bonne vitesse...
Marre des hypocrites au bout d'un moment.

A la place du mec j'aurais peut être pas été aussi brutal mais j'aurais fini pas donner des petits coups histoire de faire passer le message.

Contribution le : 31/05/2013 16:27
Signaler

 0  #18
Fantôme
Le problème vient surtout de la sécurité du truc, il devrait y avoir des distances assez larges prévues entre chaque personne. Parce que oui c'est un connard de lui avoir foncé dessus comme ça, mais c'est pas un connard en soi de pas avoir envie de freiner. Parce que ce genre de "manège", si c'est pour le faire à 15km/h, ben autant pas le faire du tout. C'est juste chiant.
Mais il aurait pu aller lui taper contre un peu moins fort, on est d'accord

Contribution le : 31/05/2013 16:38
Signaler

Srash
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Au moins est tous d'accord pour dire que les fauteuils sont merdiques et super dangereux à s’arrêter au milieu du dos. Faudrait 'tout simplement' changer les sièges, enlever les freins de ce manège et rendre le tout automatique.

J'imagine bien le bordel dans un roller coaster si chaque fois qu'une chieuse avait peur elle appuierait sur le frein : elle se ferait éjecter du haut d'un pylône rapidos.

Contribution le : 31/05/2013 16:42
Signaler

 0  #20
Fantôme
Pour avoir tester ce genre de piste (pas tout à fait pareil quand même) quand j'étais plus jeune, je peux dire que c'est assez impressionnant l'accélération que prend ce machin dés que tu relâche un peu les freins. Je comprends que la gamine ne soit pas en confiance.

On peut dire qu'il y a 2 imbéciles: Le fonceur dans le tas et le père de la gamine. A sa place je me serais mis derrière la fille, histoire de voir si elle chute pas et pour éviter qu'un crétin congénitale ne lui rentre dedans... Je pense que que l'autre aurais réfléchi à 2 fois avant de percuter un adulte.

Contribution le : 31/05/2013 17:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.