Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Ilanos
Milice à Montreuil ?
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312


Les Inrocks ont publié une vidéo où on voit un journaliste se faire agresser par des policiers municipaux qu'il avait décidé de prendre en photo parce qu'ils avaient des bombes lacrymogènes interdites pour ce type de police.

Apparemment ces policiers municipaux formeraient une espèce de milice privée qui ferait des rondes en uniforme de police menés par Denis Hochard, un ancien directeur d'une entreprise de protection privée.

Source : BigBrowser

Ca craint un max cette histoire ...

Contribution le : 03/06/2013 17:15
Signaler

Biiiiiip
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Ilanos a écrit:
Ca craint un max cette histoire ...


en effet, pitoyable :-?

edit : sur les commentaires YT, il y a ce lien > http://usppm.blogs.nouvelobs.com/.

je lis :

Citation :
Précision et pas des moindres : ce directeur ne fait en aucun cas partie du cadre d'emploi de la Police Municipale ...


ce qui veut dire que le type en question ne fait que se "déguiser" car il ne fait pas partie de la PM ?

Contribution le : 03/06/2013 17:20
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

Volvik a écrit:
ce qui veut dire que le type en question ne fait que se "déguiser" car il ne fait pas partie de la PM ?

Ben, si il est en uniforme de la police municipale sans en être effectivement, c'est plus grave que ça.

Contribution le : 03/06/2013 18:22
Signaler

 0  #4
Fantôme
Ce serait des ASVP, qui, mandatés par la mairie, effectuent des missions qui dépassent le cadre de leurs fonctions.

Contribution le : 03/06/2013 19:36
Signaler

Lewil
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2009 12:59
Post(s): 1108
Karma: 588
ça s'appelle la théorie du brassard : tu prends un con quelconque, tu lui mets un brassard et tu lui dis "toi t'es responsable de la sécurité ici" le mec il est capable de tuer pour assurer sa mission divine... au trou au trou au trou !!!

Contribution le : 03/06/2013 19:42
Signaler

 0  #6
Fantôme
Pas plus mal, ça permettra à certain de se tenir un peu plus à carreau

Contribution le : 03/06/2013 19:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.