Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ilioussa
Probleme de batterie
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2013 00:41
Post(s): 1
Bonjour,

J ai un laptop Sony Vaio. Depuis une semaine, j ai commence a avoir des problemes de batterie. Le probleme est que parfois le laptop indique un signe rouge sur l icone de Batterie et deux seconde apres il s eteint. Je ne sais pas c quoi le pb, je vous prie de m aider.

Merci

Contribution le : 04/06/2013 00:57
Signaler

k41k00
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2013 04:40
Post(s): 274
J'ai 2 batteries et un vaio que j'utilise depuis 2 ans maintenant, 8h sur batteries (les 2) par jours, pas eu de soucis...

ça va faire depuis combien de temps que tu l'utilise ton laptop? Le pc portable tourne bien branché sans batteries?

Contribution le : 04/06/2013 07:27
Signaler

 0  #3
Fantôme
Batterie HS.

............................



Un vaio qui tient 4h sur une batterie....il est en veille tout le temps ? :gratte: :bizarre: 😃

Contribution le : 04/06/2013 07:39
Signaler

 0  #4
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/06/2013 19:38
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

JoxArmy a écrit:
Il faut toujours faire ça, ne jamais brancher le laptop sur secteur et laisser la batterie, tu défonces les cellules comme ça. T'a plus qu'a la remplacer :-)


Donc, elle se recharge à l'air libre... 😃


Sans déconner, une batterie, qu'elle soit de tel portable, de fixe sans fil, d'ordi portable, de voiture radiocommandée..... faut faire tourner l'appareil sur batterie et recharger quand ça commence à faiblir.

Ya pas à tortiller du cul pour chier droit, c'est comme ça et comme ça uniquement qu'une batterie dure longtemps.

Exception :
Batterie au plomb qui peut être en charge en permanence et si pas utilisée, doit être rechargée une fois/mois.(on les trouve principalement dans les tutures 😉

Ne pas utiliser une batterie lithium, au bout de deux mois, elle est hs.(testé et approuvé)

[edit]

ceci dit, on s'en tape, on ne reverra probablement jamais l'auteur de ce topic 😃

Contribution le : 05/06/2013 22:27
Signaler

puledou20
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/07/2013 04:43
Post(s): 1
Ilioussa,
L’icône rouge indique que la batterie pc portable se décharge et qu’il faut la recharger. Si ton ordinateur date de quelques années déjà, la batterie commence éventuellement à s’affaiblir peu à peu.

Contribution le : 20/07/2013 04:45
Signaler

Marsu_Xp
 0  #7
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

ilioussa a écrit:
Bonjour,

J ai un laptop Sony Vaio. Depuis une semaine...


Une semaine ? retour SAV: sous garantie, cherche pas plus loin.
Si c'est un pc d'occasion ben essaye avec une autre batterie (ce que tu as peut-être fait depuis ton post d'origine 😉!)

Contribution le : 20/07/2013 13:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.