Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




phebane
site pour visioner des vidéos youtube en fond d'écran.
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 04/03/2009 12:37
Post(s): 586
Cher Koreusiens, chères Koreusiennes, bonsoir
j'en appelle à vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'un site internet qui permet de visioner des vidéos de youtube en fond d'écran. Je m'explique : Imaginons que vous désirez travailler sur photoshop et regarder une vidéo en même temps. Ce site vous mettra la vidéo en transparence dérière votre logiciel. Ainsi tout en travaillant vous pourrez regarder des conneries sur youtube avec image et son.
J'avais entendu parler de ce site sur gameone dans funkyweb mais je n'avais pas noté l'adresse. Si quelqu'un s'en souviens pouvez-vous me l'indiquer ? (ça me ferais gagner beaucoup de temps ^^') je continue mes recherches en attendant
Merci d'avance.

Contribution le : 04/06/2013 19:28
Signaler

max_la_menace
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2010 21:05
Post(s): 108
Si tu es sur Windows, en haut, à droite, tu as un petit trait, un petit carré, et une petite croix. Tu cliques sur le petit carré et le tour est joué 😃

Contribution le : 04/06/2013 19:53
Signaler

Advance
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

phebane a écrit:
Ce site vous mettra la vidéo en transparence dérière votre logiciel. Ainsi tout en travaillant vous pourrez regarder des conneries sur youtube avec image et son.

euh... en transparence ou pas, si c'est derrière, tu le verras pas...
Perso, je peux te conseiller d'installer GreaseMonkey sur ton navigateur (FF ou Chrome) et d'y ajouter le script Unique Youtube Skin (à chercher sur userscripts.org) : ça met l'image en grand dans le navigateur (tu peux paramétrer une qualité par défaut et plein d'autres trucs, comme un fond noir \o/)

Contribution le : 04/06/2013 19:56
Signaler

phebane
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 04/03/2009 12:37
Post(s): 586
@nmaxence merci je connais cette technique, et elle ne permet pas de regarder la vidéo avec un logiciel en plein écran (ce qui est indispensable pour bien bosser) donc merci quand même mais il faudra plus que ça.
@Advance merci de ton conseil. Mais dans le site que j'avais vu il était vraiment question de voir la vidéo en transparence. Par exemple tu fais un traitement de texte sur word et grâce au site que je cherche tu pouvais vraiment voir ta vidéo en transparence. Vraiment ça à l'air magique. Si je retrouve je ne manquerais pas de partager

Contribution le : 04/06/2013 20:39
Signaler

PIume
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Ouvre Vlc puis : Media/ouvrir flux réseau, tu y colles le lien youtube.
puis: Vidéo / Toujours au dessus. Moi c'est quand ca que je fais.

Contribution le : 08/06/2013 14:00
Signaler

DavidPolak
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

PIume a écrit:
Ouvre Vlc puis : Media/ouvrir flux réseau, tu y colles le lien youtube.
puis: Vidéo / Toujours au dessus. Moi c'est quand ca que je fais.


Contribution le : 05/07/2013 02:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.