Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Wiliwilliam
Contrôleur multidirectionnel pour JV // This is Shanghai : Hyper Timelapse// Slow Motion Photo Booth
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
Vidéo de présentation du projet sur kickstarter

un test sur skyrim


“Omni” est un contrôleur multidirectionnel qui va vous permettre de contrôler vos jeux vidéo avec les jambes !
“Omni” est un gadget qui permet de marcher, de courir dans toutes les directions, de sauter et de se baisser, grâce à ses capteurs qui analysent les mouvements de vos jambes et sa structure qui vous maintient en place.
Une fois couplé avec un Oculus Rift (les lunettes de réalité virtuelle en pleine explosion), le ”Omni” devient un système permettant une immersion sans précédentes dans vos jeux vidéo favoris.

====================================================================



La vidéo “This is Shanghai” nous propose de découvrir la mégapole chinoise en hyperlapse, un savant mélange de mouvement et de time-lapse.
Une magnifique vidéo réalisée par Rob Whitworth et JT Singh.

====================================================================



“Slow Motion Photo Booth“, ou quand l’équipe du Bruton Stroube Studios installe dans une soirée un photomaton vidéo, équipé d’une caméra high speed Phantom Miro. Après avoir laissé tourner la caméra pendant 5 heures de fête débridée et avoir invité les participants à s’amuser avec ce photomaton vidéo, ils ont réalisé cette petite compilation…

Contribution le : 06/06/2013 17:59
Signaler

leozero
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
1) J'ai hâte de tester, même si je pense que ça ne remplacera jamais le clavier souris / manette. Sinon, les gamers deviendront des athlètes ^^

Contribution le : 06/06/2013 18:33
Signaler

Koreus
 0  #3
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Il y avait eu une vidéo dans le même genre avec le jeu Team Fortress

http://www.koreus.com/video/futur-fps-virtuix-omni-oculus-rift.html

Contribution le : 06/06/2013 23:26
Signaler

thelastfleeting
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
1) ça, ca va etre puissant.

Contribution le : 06/06/2013 23:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.